Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut voir que l'on a ou non l'ACC ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Ne pas essayer de voir si la voiture freine toute seule à un ralentissement

Il faut effectivement regarder la calandre et la présence de la boule ou de la plaque de l'acc

Posté(e)

Meme avec le ACC tu tapes le mur, ce dernier ne fonctionne qu'avec des véhicules en mouvements...

Bon aller reviens :)

Posté(e)

En fait je pose cette question car je n'ai pas de régulateur de vitesse et j'ai commandé sur le site vag-car.fr un régulateur, j'ai préciser que je n'avais pas l'ACC et il m'a envoyé ce modèle :

image10.jpg

Mais ce que je comprend pas, c'est les indications marqué dessus "Distance" pour moi je pense qu'il y a une erreur, mais le vendeur me dit que non....

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Je pense avoir déjà vu des Audi avec le régulateur (sans ACC) qui avait ce type de comodo, peut-être un comodo standard. C'est tout de même pas très logique

Posté(e)

Je pense avoir déjà vu des Audi avec le régulateur (sans ACC) qui avait ce type de comodo, peut-être un comodo standard. C'est tout de même pas très logique

Non le vendeur ma envoyé le tuto de montage et dans ce tuto il y a un régulateur de vitesse sans le truc "distance" dessus :/

Je verrai ce que va dire la personne qui doit me le monté :)

Posté(e)

Je n'ai pas l'AAC et je n'ai pas de réglage de distance sur ma commande de régulateur.

Posté(e)

Sur l'A1 de madame (sans ACC), il n'y a pas le bouton de réglage des distances alors que sur mon A3 qui a l'ACC, j'ai exactement le même comodo que celui de ta photo...

Posté(e)

Ok merci, le vendeur jure que c'est le bon
Je doit allez me renseigner en concession, la personne qui devait me le monté me dit qu'il ne convient pas et qu'il a contacté le vendeur, idem il lui certifie que c'est le bon régulateur ! N'étant pas sur de lui il ma demandé d'aller me renseigner en concession.

A titre d'info j'ai acheter chez VAG-CAR.FR

Posté(e)

Bon et bien pour les concessions ce régulateur n'est pas adapté à mon véhicule, j'ai fait 3 concessions et les 3 concessions me confirme qu'il n'est pas adapté !

Résultat reprise de contacte avec le vendeur, la suite on verra....

Posté(e)

Malheureusement, le résultat était prévisible en fonction de ce que nous t'avions dit.

J'espère qu'ils pourront te l'échanger contre un bon commodo.