Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est prevu. Mais bon avec la lame je passe deja plus au dessus des troitoires quand je me gare.

Et pour trouver des ressorts court qui rabaissent sur chassis sline faut du -45mm ou -50mm par rapport a un chassis normal

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut se garer en marche arrière comme le conseil le code de la route ;) et faire attention a ne pas aller trop loin pour le stationnement en epi !

Pas sûr que tu puisse mieux rouler avec des amortisseurs a air cela reste encore très moyen en tenu de route et confort de ce que j ai pu lire, de plus l installation est très complexe (3jours de boulot d après mon revendeur) et beaucoup de place en moins dans le coffre...

Posté(e)

Lol des air ride c'est pour le show. Moi je transporte mon fils et la plupart du temps c'est ma femme qui la prend.

Ca reste une voiture "daily".

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des ptite news par ici?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Des ptite news par ici?

Pour l'instant rien de neuf mise a part que j'ai mon radiateur egr qui est mort.

Je suis en train de le changer et je fais quelques conneries au passage en meme temps (bougie de prechauffage, joint de cache culbu, revision etc)

Posté(e)

A ba sa c la maladie jpe te dir. On change pas mal chez audi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A ba sa c la maladie jpe te dir. On change pas mal chez audi

Oui au début j'ai pensé à un joint de culasse mais quand j'ai lu un peu partout que c'était la maladie je l'ai changé.

En plus j'avais mis de la mécacyl 2 jours avant le probleme et je pensais que c'était ca qui avait fumé mon joint de culasse.

Sinon j'ai un petit soucis apres avoir tout remonté.

Vu que mon turbo à pris un peu cher à cause de la flotte qui passait dedans, j'ai changé le Chra, sauf que pendant le changement j'ai cassé un tout petit bout de la partie "chaude" du turbo ce qui a pour cause une fuite d'air conséquente.

Je dois donc trouver une coquille de turbo.

Je voulais donc savoir si les turbo des 3.0L TDI étaient les mêmes que ceux de nos 2.7 ?

Car je vois qu'ils ont la meme ref GTB1756VK

En gros, si je prend un turbo d'occasion avec cette meme ref, est ce que je pourrais y adapter mon CHRA et ma géométrie variable ?

Les diametres de sortie coté collecteur et échappement sont ils les mêmes pour tous les 1756VK ?

Merci de votre aide

Posté(e)

magnifique ton A4 :malelovies: :malelovies:

• 1 mois plus tard...