Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 24 ans et je viens du 90/68 (je zone sur la frontière entre Belfort/Mulhouse).

Je lis le forum depuis pas mal d'années et j'ai comme beaucoup de passionné fini par m'inscrire pour poser ma petite pierre à l'édifice !

J'ai le bonheur d'avoir une Audi s3 8L, moteur APY de 2000, bleu Ming, depuis maintenant 5 ans , 195 000km à l'achat et 238 000km actuellement!

S stock, enfin presque ( ligne Milltek, 4 combinés filetés, Jantes ABT et glastint )

Aujourd'hui j'ai comme projet d'avoir une s3 8L prepa, mon choix est mûrement réfléchi, j'ai passer plusieurs heures (journées? :icon_razz: ) à établir le cahier des charges et en arrive à ce point:

Ma caisse est trop vieille :kimouss:

Voici une photo de ma S (avec la 306 du frangin :tourne: )

post-127403-0-88018500-1433198586_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à tous !

Moi c'est Marco et les Audi je les aime assez vieilles...

J'ai toujours un Coupé GT KV2 de 1985, 5cyl et 136cv, avec lequel j'ai pris goût à la conduite sportive en restant dans les limites du Code de la Route.

Du coup, j'ai craqué pour un autre coupé : Ur QUATTRO 2.1L turbo de 1987 donnant 200cv sur le papier.

Légèrement amélioré côté moteur et freinage. Bien restaurée en intérieur et extérieur.

À vous de juger

Toujours à la recherche de conseil pour son entretien je souhaite participer à des sorties en IDF.

post-127406-0-82721600-1433233445_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: Lepeg.

UrQuattro94, il faudrait créer ta propre présentation. (Pour les sorties en IDF, voir la section Sorties LCQA/Rassemblements Audi café )