Aller au contenu

Urquattro94

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Urquattro94

  1. Bonjour Je reprends sur le sujet des compteurs digitaux. Le mien fait des siennes depuis une surtension (démarrage aux pinces). Je suis donc les conseils de Sebsedunois du 20 sept2014 : j'ai contacté p-arts.ch. À voir si c'est le compteur ou le transfo qui en a pris un coup ? Les liens proposés sont tous très spécialisé. N'y a t il pas une concession Audi ou un préparateur français qui sache faire ? J'avais lu qu'à Vire ils préparaient des SportQuattro avec Mtm. Ça fait moins loin que le Suisse.
  2. 😁 J'ai manqué la sortie sur Meudon du 14 juin. Les compteurs digitaux verts de ma Ur ne s'allument plus que par intermittence depuis une décharge batterie. Je cherche pourquoi ça ne s'allume que quand le moteur tourne et qu'on appuie sur le bouton R (remise à zéro ordinateur de bord)... Je voudrai éviter de monter un compteur analogique VDO. Mais là, pas moyen de rouler en l'état. À bientôt Marco
  3. J'ai manqué la sortie sur Meudon du 14 juin. Les compteurs digitaux verts de ma Ur ne s'allument plus que par intermittence depuis une décharge batterie. Je cherche pourquoi ça ne s'allume que quand le moteur tourne et qu'on appuie sur le bouton R (remise à zéro ordinateur de bord)... Je voudrai éviter de monter un compteur analogique VDO. Mais là, pas moyen de rouler en l'état. À bientôt Marco
  4. Salut à tous ! Moi c'est Marco et les Audi je les aime assez vieilles... J'ai toujours un Coupé GT KV2 de 1985, 5cyl et 136cv, avec lequel j'ai débuté en prenant goût à la conduite sportive en restant dans les limites du Code de la Route. Du coup, j'ai craqué pour un autre coupé : Ur QUATTRO 2.1L turbo de 1987 donnant 200cv sur le papier. Légèrement amélioré côté moteur et freinage. Bien restaurée en intérieur et extérieur. À vous de juger Toujours à la recherche de conseil pour son entretien, je souhaite participer à des sorties en IDF.
  5. Merci pour l'astuce 👍👍
  6. Salut à tous ! Moi c'est Marco et les Audi je les aime assez vieilles... J'ai toujours un Coupé GT KV2 de 1985, 5cyl et 136cv, avec lequel j'ai pris goût à la conduite sportive en restant dans les limites du Code de la Route. Du coup, j'ai craqué pour un autre coupé : Ur QUATTRO 2.1L turbo de 1987 donnant 200cv sur le papier. Légèrement amélioré côté moteur et freinage. Bien restaurée en intérieur et extérieur. À vous de juger Toujours à la recherche de conseil pour son entretien je souhaite participer à des sorties en IDF.
×
×
  • Créer...