Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'instant content changé les 2 à l' avant en novembre 2014 , le freinage est assez puissant , par contre je n'ai plus de corrosion sur le disque .Maintenant je n'ai pas assez de recul sur la longévité du disque .@bientôt .

Posté(e)

sinon tu as les EBC groove qui sont souvent moins cher

Posté(e)

Pour l'instant content changé les 2 à l' avant en novembre 2014 , le freinage est assez puissant , par contre je n'ai plus de corrosion sur le disque .Maintenant je n'ai pas assez de recul sur la longévité du disque .@bientôt .

Donc tu en es satisfait. Tu as pris le modèle sport percés ? Merci

sinon tu as les EBC groove qui sont souvent moins cher

Je vais regarder ça . Merci

Posté(e)

Non je n'est pas pris le modèle percés sport car les trous ou les percements arrive à se boucher avec le temps et deviennent moins efficace par la suite , par contre je crois que j'ai payer 170 euros les 2 disques lisses .

Posté(e)

C'est bon à savoir pour les modèles sport. Tu as mis quelle marque les plaquettes? J'en ai vu sur eBay.de je penses 230 disques et plaquettes.

Posté(e)

Plaquettes TRW

Posté(e)

Le problème des Zimmerman percés est surtout qu'ils fissures...

J'en avait sur ma BMW m3 et de grosses fissures sont apparues

post-123279-0-26908800-1433194891_thumb.jpg

post-123279-0-80641600-1433194933_thumb.jpg

Posté(e)

c'est un peu le pb de tous les disques percés

tu les fais beaucoup chauffer pour qu'ils se fendent comme ça?

Posté(e)

J en avais monté sur une ancienne voiture, j en été comptant, mais je revendu la voiture quelques mois aprés donc je connais pas la tete des disque apres un ans...

Par contre fais gaffe, chez nous pas de ct avec des percés... Enfin a voir suivant le gars. Si besoins de plus d info mp moi, je suis sur le gsm et c est long a expliqué lol

Posté(e)

Oui déjà en 2000 j'avais passé une voiture que je vendais avec des rainurés percés et le gars au contrôle chicanait pour ça. Mais je vais plutôt mettre des disques non perces.