Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant membre "passif" de ce forum" j'ai décidé de sauter le pas et de faire un feedback sur ma commande de mon Q3 FL.

Le 27 Mars je signe le bon de commande pour une livraison le 01/07/2015

La config :

- Q3 TDI 150 S Line

- Full Led

- Pack éclairage

- Option Grand Coffre

- Peinture Métallisée Blanc Glacier

- Vitre AV teintées

- Extension de garanti 1 an

En lisant sur ce forum les délais annoncés, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais que "3 mois" d'attente. Mon concessionnaire m'a donc expliqué que je bénéficiais d'une pré-commande modifiable.

Malheureusement je ne savais pas que je n'avais qu'une semaine pour modifier ma commande et c'est à mon plus grand regret que je suis passé à côté de certaines options comme le Park assist pour "seulement" 140 euros.

En appelant ma concession pour obtenir mon numéro de commande afin de suivre le process sur l'application Myaudi, on m'a annoncé que mon véhicule serai livré....en avance !

J'ai eu le plaisir de la découvrir le 11 Avril en préparation de livraison

758942161.jpg

154459792.jpg

Et le jour J est fixé le vendredi 15 Avril.

603686173.jpg

327791654.jpg

731246575.jpg

659451296.jpg

738129777.jpg

Pour répondre à certain post comme "champagne or not" ou "coffre Q3"

je dirai que j'ai fais le choix de me passer de la roue de secours et surtout de l'ampli Audi sound System parceque j'avais besoin de place et j'en suis extrêment satisfait au final.

Je n'ai pas eu droit au champagne, mais

* un porte clef

* Un porte carte en cuir Audi

* Panier de type Duc de gascogne

* Une livraison en avance de 6 semaines (je préfère ça au champagne :ripeer: )

Bilan après 10 jours d'utilisation plaisir, je suis globalement assez satisfait même si je trouve qu'en dessous de 2000 tours/min c'est assez mou.

Venant d'une A3 TDI 150, je regrette le TDB et le MMI

Si c'était à refaire, j'opterai pour

* Clef Confort

* Park Assist

* Pack Rangement / Pack Coffre

et si j'avais plus de budget, j'aurai pris toit panoramique, pack extérieur S Line, une boite S Tronic et une motorisation au dessus pour encore plus de plaisir.

Je souhaite à ceux qui attendent leur livraison d'avoir autant de chance que moi !

Posté(e)

Il est splendide... le blanc colle bien avec le facelift... J'en peux plus d'attendre le mien, mais j'ai pu, il est vrai, opérer plein de modifications. Aurais tu une photo du coffre, je me suis aussi passé de la roue de secours, et je suis persuadé que le volume devient alors tout à fait interessant, proche du tiguan.

Au niveau de l'habitabilité des places arrières, es-tu satisfait ?

Posté(e)

Humm, très sympa cette config, ça me conforte dans le choix de mes parents :jap: Dis moi, tu sais quand il a été pré-commandé ton Q3?

Posté(e)

Pour avoir pris comme beaucoup le blanc glacier, je trouve que si c'est la couleur qui va le mieux avec le gris argent (appelé maintenant argent fleuret), le blanc glacier vieillit mal et au fil des ans (3ans 1/2 maintenant) il devient un blanc "grisâtre" et perd l'éclat du début.

Et pourtant je "brique" mon Q3 de façon hebdomadaire.

On est très loin de la pureté et de l’éclat du "blanc ibis".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super sympa ;)

J'avais les même jantes sur ma B8 FL ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Etant en attente de mon Q3 FL (TFSI 180 S-tronic) avec aussi le pack coffre 460L en finition AL, je vais donc avoir l'audi sounds, mais sans le caisson de basse. Du coup, vu que tu as un SLine avec aussi le coffre 460L, tu dois être dans la même config que moi. Donc question sur le son...c'est comment ?

Merci beaucoup pour ton retour !

Posté(e)

Je trouve vraiment discutable de perdre l'option caisson alors qu'il faut moins d'une minute pour le déposer et profiter du grand coffre de la même manière :icon21:

Posté(e)

+1 :icon6: