Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
bienvenue.gif Sylvain dans le clan des Mimile bigsmile.gif  bien.gif  biere.gif

275293[/snapback]

Et merde, j'aimais bien être à la bourre en comparaison avec certains à plus de 8000 messages diablotin.gif .

Sinon ce message pour vous dire que le reportage de notre rassemblement est en page d'accueil. Bonne lecture.

Sylvain

Posté(e)

bravo pour le reportage hot.gifhot.gif

dommage d'habiter si loin ca a l'air très sympa ce petit rendez vous

mensuel bigsmile.gif

très belles photos et surtout très belles voitures (la corvette diablotin.gif )meroc

pour ce beau reportage bien.gif

Posté(e)
Et merde, j'aimais bien être à la bourre en comparaison avec certains à plus de 8000 messages  diablotin.gif .

Sinon ce message pour vous dire que le reportage de notre rassemblement est en page d'accueil. Bonne lecture.

Sylvain

275321[/snapback]

merci sylvain bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
bravo pour le reportage hot.gif  hot.gif

dommage d'habiter si loin ca a l'air très sympa ce petit rendez vous

mensuel bigsmile.gif

très belles photos et surtout très belles voitures (la corvette diablotin.gif )meroc

pour ce beau reportage bien.gif

275323[/snapback]

Salut Anthony,

merci pour le SMS ce matin! coucou.gif

Ce rendez-vous mensuel est en IDF. Mais dans chaque région vous pouvez en organiser un. On commence petit puis on se fait connâitre. C'est ce qui s'est passé avec ce site puis cette association et enfin pour ce rendez-vous mensuel.

Regroupez vous dans chaque région. Pas besoin d'être 20 pour commencer. 2-3 voitures c'est un bon début.

Bonne journée,

Sylvain

Posté(e)

en voila une bonne idée hot.gif

en plus il parait qu'il y a des pacaboys dans le coin diablotin.gif

Posté(e)

Oui ce serait une bonne idée mais moi je propose que l'on fasse cette reunion mais pas toujours au même endroit quitte a faire du co voiturage bien.gif l'important c'est de se voir et de se parler je propose aussi que l'on se fasse des aprés midi plutôt que les matins car nous on a de la route bigsmile.gif comme d'un extrême a l'autre de la Paca y a 2H30 de route maxi c'est bon ca doit le faire smile.gif

FRED

Posté(e)

Hello coucou.gif

Superbe matinée ce jour à Vincennes et merci encore à Laurie pour ces délicieuses crèpes bien.gifbiggthumpup.gif

Caro

Posté(e)
Hello  coucou.gif

Superbe matinée ce jour à Vincennes et merci encore à Laurie pour ces délicieuses crèpes  bien.gif  biggthumpup.gif

Caro

275522[/snapback]

coucou.gif

Il y avait des Saucisses ? unsure.gifbigsmile.gif

Bentley

Posté(e)

Non Antoine, chose promise chose due, je te les garde pour ta venue lors d'un prochain rassemblement ... bigsmile.gifwink.gif

Posté(e)

Superbe matiné ensoleillé ( comme d'hab ) !!! Merçi à Laurie pour les crêpes et merçi aussi à tout les participants !!!

A+.

FilipinhoOOo.

Posté(e)
Superbe matiné ensoleillé ( comme d'hab ) !!! Merçi à Laurie pour les crêpes et merçi aussi à tout les participants !!!

A+.

FilipinhoOOo.

275603[/snapback]

et filouuuu paradox aussi a fait des crepesuser posted image

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je ne me lasserai pas de le répéter, ce rassemblement mensuel est incontournable. Vous n'imaginez pas la chance que nous avons de nous rencontrer pour partager nos idées issues d'une même passion. (il y a des forumistes qui ne se rencontreront jamais !!! sad.gif )

Toujours un moment de plaisir à chaque réunion, j'ai hâte de vous revoir le mois prochain !

A plus

Ong, coucou.gif

@cédric1901 : de rien pour le sticker wink.gif

@LeFred : il me reste un peu de pâtes (spéciale) ! si tu en veux... biggthumpup.gif

@Bentley : tu as un faible pour les saucisses ? diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Non Antoine, chose promise chose due, je te les garde pour ta venue lors d'un prochain rassemblement ... bigsmile.gif  wink.gif

275552[/snapback]

Merci Caro ! amis.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  Super matinée !

Merci à 4RS pour les pains au chocolat !

Et merci à toi ONG RS4 pour le sticker... ça claque !

Cédric

275565[/snapback]

Les stickers de Ong, ils déchirent graaave! wink.gif

Posté(e)
.... dry.gif  biggthumpup.gif

Il est déja presque collé.... tongue.gif

275943[/snapback]

ou ? sur ton cartable ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui toujours trés généreux ONG RS4 bien.gif le mien sous la plaque il est nickel je vous ferais des photos bien.gif même qu'il est au millimetre prés

FRED

Posté(e)

Moi le miens il est superbe !!!! T'as vue ONG un allez retour au Portugal et il est toujours présent (malgrés les flammes) !!!

Posté(e)
ONG>  coucou.gif  j'ai pas eu mon sticker.....l  sad.gif

277955[/snapback]

J'en ai toujours qui trainent dans ma sacoche. N'hésites pas à m'en demander, le mois prochain ! coucou.gif

Posté(e)

merci à Filipinho et Lefred pour les rochers pralinés hot.gifhot.gifhot.gifuser posted image

merci à caro pour son aide à,tartiner le nutella des crêpes et sa gentillesse bien.gif

merci à paradox pour son aide a faire sauter les crêpes bigsmile.gifwub.gif

merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver à vincennes.

le mois prochain, une p'tite surprise pour nos breton,s et mon petit doigt me dit que Lefred sera ravit .... wink.gif

Posté(e)
merci à Filipinho et Lefred pour les rochers pralinés  hot.gif  hot.gif  hot.gifuser posted image

merci à caro pour son aide à,tartiner le nutella des crêpes et sa gentillesse  bien.gif

merci à paradox pour son aide a faire sauter les crêpes  bigsmile.gifwub.gif

merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver à vincennes.

le mois  prochain, une p'tite surprise pour nos breton,s et mon petit doigt me dit que Lefred  sera ravit .... wink.gif

278639[/snapback]

ahhhh ouiii???? blink.gifblink.gif

Posté(e)

Quoi il y avait des crèpes au nutela, mince j'ai raté celas.

Alain F bien.gif

Posté(e)

Et j'ai loupé ça... sad.gifsad.gif

Quelle date pour le prochain ? Le 2 Octobre ou le 9 ?

Posté(e) (modifié)

Je suis egalement très content d'etre venu et d'avoir été bien acceuilli... c'etait une matinée sympa meme si j'ai un peu de mal encore avec les pseudo et les visages (absent aux derniers rassemblement pour les raisons que vous connaissez), merci a vinz pour la pédale d'accelérateur.

Mon 100S4 sera présent au prochain rassemblement.

Henry

Modifié par evosis
Posté(e)
Quoi il y avait des crèpes au nutela, mince j'ai raté celas.

Alain F bien.gif

279155[/snapback]

et oui elle etait tres bonne encore merci a laurie et a paradox bien.gif

Posté(e)
Et j'ai loupé ça...  sad.gif  sad.gif

Quelle date pour le prochain ? Le 2 Octobre ou le 9 ?

279195[/snapback]

le 2 octobre bien.gifbien.gif