Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon A4 B8 S-line


fonzi38

Messages recommandés

Voici la remplaçante de ma BMW serie 1

 

C'est une A4 B8 de 2014 S-line 136 qui vient de Belgique

 

son équipement :

 

-Xénon Plus
-Led avant/arrière
-Sièges sport S-Line
-Réglage électrique et lombaire
-Volant sport Sline avec méplat
-Gps Europe 3D
-Jukebox (disque dur interne)
-2x lecteur Carte Sd
-Commande vocale
-Bluetooth
-Aide au stationnement avant/arrière
-Rétro rabattables électriquement
-Rétro ext/int électrochrome
-Feux automatique
-Détecteur de pluie
-Climatisation automatique
-Régulateur de vitesse
-Ordinateur de bord
-Audi Drive Select
-Chassis sport
-Anti-brouillards
-Jantes alu 18 pouces
501491IMG4071.jpg
376893IMG4073.jpg

qui peut me dire comment marche les feux xenon automatiques ? et ou acheter des boulons anti-vol sur le net origine audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue à toi & ton auto ! Belle acquisition :D

 

Sinon au niveau de la sono c'est fait par qui sur celle de 2014 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue!

 

Pour les xénons automatiques, comme leur nom l'indique, ils sont automatique donc normalement tu n'as rien à faire si ce n'est laisser la molette des feux à gauche du volant sur Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous et merci piloo mais je sais pas si on parlent de la meme chose moi je parle du systeme qui passe automatiquement de plein phare en code lorsque tu croise une une autre voiture. J'ai tésté hier soir mais il y a plusieurs posistions sur le commodo de phare/code. @fabtofab je sais pas du tout qui fabrique le poste c'est un mmi advance le son est très bon juste curieux de ne pas avoir de prise usb et pas de possibilité de rajouter via un cable donc c'est DD, carte SD et prise jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit pouvoir ajouter l'ami pour l usb , pour les phares auto code et route, si tu a l option tu a rien a faire tu met en plein phare et ta un logo qui apparait en bas a gauche sur l' obd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi belle acquisition,

 

fab: pour la sono, si il n'y a pas de cerclage chromé au centre des grilles des HP c'est l'option audi sound système, sinon c'est B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :welco:

 

Je suis étonné que sur GPS Advanced tu n'aies pas l'AMI mais une prise jack. Tu n'as rien dans la boîte à gants sur la paroi droite ? C'est peut-être une différence avec les modèles qui viennent de Belgique.

 

Sinon, c'est normal que ta liste d'équipements dans ton premier post soit en triple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non j'ai pas d'ami dans la boîte à gants. Je corrige le 1er post demain avec mon Pc, pas avec mon tel. Pour le xénon j'avais vu le petit logo sur l'ordinateur de bord je testerai merci pour vos infos. Je pense que j'ai l'audi sound système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr du sline? Je ne vois pas de bas de caisse ni de bouclier ad hoc sur ton auto.. Malgré cela elle est très belle, bienvenue à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non j'ai pas d'ami dans la boîte à gants. Je corrige le 1er post demain avec mon Pc, pas avec mon tel. Pour le xénon j'avais vu le petit logo sur l'ordinateur de bord je testerai merci pour vos infos. Je pense que j'ai l'audi sound système

 

Ok.

 

Tu es sûr du sline? Je ne vois pas de bas de caisse ni de bouclier ad hoc sur ton auto.. Malgré cela elle est très belle, bienvenue à toi!!!

 

En tous cas y'a bien le logo sur le côté. Je pense pas qu'ils aient été rajoutés. Concernant les bas de caisse et le bouclier, ça dépend peut-être des finitions en Belgique comme certaines options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et belle auto....

 

 

 

Tu es sûr du sline? Je ne vois pas de bas de caisse ni de bouclier ad hoc sur ton auto.. Malgré cela elle est très belle, bienvenue à toi!!!

 

c'est comme en france, tu peux avoir une s-line sans kit carrosserie extérieure qui est en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'intérieur, comme celui d'arima rien a rajouter ;) :bien:

 

Mais petite question pourquoi Arima tu as le bouton start&stop juste en dessous du frein à main contrairement à celle-ci ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le bouton dont tu parles n'est pas le Start & Stop mais le Start / Stop Engine quand tu as le Keyless.

 

Fonzi ne doit pas avoir la clé main libre, donc pas de bouton Start/Stop Engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour je alors ! Mdr

 

J'ai saisi la différence, une chose de plus d'apprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le bouton dont tu parles n'est pas le Start & Stop mais le Start / Stop Engine quand tu as le Keyless.

 

Fonzi ne doit pas avoir la clé main libre, donc pas de bouton Start/Stop Engine.

 

Oui j'ai pas le Keyless, je l'avais sur ma bm ça manque un peu, faut que je me re-habitue aux cléfs.

Sympa l'intérieur, comme celui d'arima rien a rajouter ;) :bien:

 

Mais petite question pourquoi Arima tu as le bouton start&stop juste en dessous du frein à main contrairement à celle-ci ? :)

 

Si je rajouterai bien le pédalier S4 mais pas mal de dépense en ce moment je verai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et :welco:

 

Sympathique véhicule ;)

 

 

photos de l'interieur :

251631IMG4077.jpg

 

Je trouve étonnante cette disposition de boutons ...

 

Ou diable se cache le bouton "Setup" ?

(Serait-il remplacé par le bouton "Menu" dans ce cas ?)

 

WP_20151130_004_mini2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la disposition des Face Lift. Plus de bouton Setup en effet, apparition du bouton Menu, déplacement des bouton |<< et >>| sur le bouton On/Off du MMI, redesign du bouton Return et disparition des boutons Name et Info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous et merci piloo mais je sais pas si on parlent de la meme chose moi je parle du systeme qui passe automatiquement de plein phare en code lorsque tu croise une une autre voiture. J'ai tésté hier soir mais il y a plusieurs posistions sur le commodo de phare/code. @fabtofab je sais pas du tout qui fabrique le poste c'est un mmi advance le son est très bon juste curieux de ne pas avoir de prise usb et pas de possibilité de rajouter via un cable donc c'est DD, carte SD et prise jack.

 

 

Tu doit pouvoir ajouter l'ami pour l usb , pour les phares auto code et route, si tu a l option tu a rien a faire tu met en plein phare et ta un logo qui apparait en bas a gauche sur l' obd.

 

En effet, faut avoir l'option Adaptative Light...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En effet, faut avoir l'option Adaptative Light...

oui j'ai l'option :) mais depuis samedi j'ai conduit qu'une seule fois de nuit lol

 

Arima j'ai cherché la presentation de ton auto, je ne l'ai pas trouvé. Un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bizarre alors.

 

Oui, effectivement, pas de présentation encore. J'en ai fait une rapide sur un topic mais pas convenablement. J'attends qu'on me fasse passer des photos de mon A4 prises la semaine dernière et j'essaie de rectifier ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En effet, faut avoir l'option Adaptative Light...

c est de serie sur les ambi luxe non ? ca va avec le pack essuie glace auto et feux auto il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série ? Ça l'est pas sur S-Line en tous cas... Et pourtant j'ai les essuie-glaces auto et feux auto.

 

Lorsque j'ai commandé la voiture, le vendeur m'a demandé si je voulais l'Adaptative Light en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux auto phare plein phare je suis pas sur que l option adaptive light soit obligatoire , je n'ai pas l option phare directif , je test ce soir pour voire si j'ai l option phare plein phare auto ( il me semble avoir vu le logo l autre nuit)

 

car il me semble que le systeme fonctionne avec le capteur de de lumiere du par brise.

 

j'avait mal compris pour les phare directif c'est pas de serie non plus sur les ambi luxe.

 

EDIT : en faite faut ce type de retro

asyste10.jpg

Si option voila le logo

ahigh10.jpg

 

sinon on peu le rajouter vendu sur la bay environ 170€ y a un tuto sur http://www.audizine.com/forum/showthread.php/487621-HIGH-Beam-ASSIST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation des boutons n'est pas liée au facelift.

J'ai une A4 de Mars 2015, et j'ai la même présentation des boutons que STux

 

Ok, quel MMI tu as alors pour qu'on puisse se faire une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et c'est que du bonheur, le moteur est agréable un peu moins sportif que ma serie 1 mais elle peut être joueuse :) Seul truc chiant c'est la sonnerie dès que la porte conducteur qui est ouverte avec le moteur en route et retrouver la position exact du siege lors de changement de conducteur. Ce weekend je devrai faire de la montagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et c'est que du bonheur, le moteur est agréable un peu moins sportif que ma serie 1 mais elle peut être joueuse :) Seul truc chiant c'est la sonnerie dès que la porte conducteur qui est ouverte avec le moteur en route et retrouver la position exact du siege lors de changement de conducteur. Ce weekend je devrai faire de la montagne :)

 

Toi aussi t'étais chez bmw avant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la sonnerie uniquement quand le contact est mis et moteur éteint : ça ne couine pas moteur allumé.

 

Je n'ai rien croisé en ce sens, mais j'imagine que c'est quelque chose de désactivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'étais chez bmw avant ? :)

Oui j'ai fait 80000 km avec une 116d f21 malgré son petit moteur de 115 cv je me suis vraiment fais plaisir avec cette voiture surtout sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ex one

 

F21 Alpineweiss

 

 

- Autoradio professionnel + usb

- allumage des feux auto

- essuie glace auto

- BMW Live

- Volant Cuir

- Climatisation automatique 3 zones

- Prise 12V additionnelle

- jantes 16" style 378

 

 

Modifications :

 

- Volant M

- Pommeau M

- Housse de sieges sur mesures

- Pédalier M

 

 

 

 

 

[http://img4.hostingpics.net/pics/925497bm1.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/155156bm2.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/998500bm3.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/285249bmw4.jpg

Volant M et pommeau M

 

230872photov.jpg

 

451214IMG2804.jpg

 

957818IMG2805.jpg

 

236395IMG2806.jpg

 

608064IMG2807.jpg

 

Pédalier M

 

 

666725image627.jpg

 

929372image173.jpg

 

Mes roues neiges

 

http://img4.hostingpics.net/pics/301755bmw5.jpg

 

Mes Housses sur mesures avec le chien c'est pas mal

 

http://img4.hostingpics.net/pics/559062IMG2162.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/482264bmw6.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/824406bmw7.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/761957bmw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala moi aussi première 118d de décembre 2005 e87 pack aéro svp de 122cv reprog à 165cv pour 92 000 km revendu à 102 000 un vrai regale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...