Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon A4 B8 S-line


fonzi38

Messages recommandés

Non du 18 j'ai déjà les pneus mais c'est pas pressé mais j'avais trouvé de jantes de a5 mais et était de 29 les 4 jantes pour 300 euros mais elle me sont passés sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi j'ai eu à l'époque un peu de mal pour la pédale d'accélérateur.

Le repose pied en fait moi j'avais j'ai rien demonter j'avais trouvé le bon moyen de l'inserer avec une spatulevo

le rendu sur ma page : http://forums.audipassion.com/topic/159214-petit-nouveau-presentation-de-mon-a4/page-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce pédalier RS est en remplacement de l'origine ou vient simplement se greffer dessus ?

Moi j'avoue ne pas être emballé à 100%, ça fait un peu cheap non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c est pas pour être médisant mais Thierry qui fait partie de la team centre a acheté les siens à peine plus de 100 chez Audi pour son a5 (pédalier rs5) qui doit s adapter sur nos b8.

Desfois plutôt que de commander une chinoiserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi, j'ai payé 7 euros de plus mais j'ai pas eu à aller perdre du temps chez Audi de plus je pense que ça doit être sur commande et faut y retourner une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi j'habite a 50 km d'une concession lol j'espère que c'est pas trop la misère à poser certains on réussi à poser le cale pied sans déposer les garnitures. J'espère y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :) Petite question est ce que vous vous servez de la commande vocale et en êtes vous satisfait car je la trouve médiocre j'ai fait l'apprentissage vocal mais rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la commande vocale, a part avoir réussi à lui faire composer un numéro de téléphone de 5 kilomètres de long sans le vouloir , elle me répond tout le temps "Comment ?" ...

 

Je ne me suis pas penché dessus : la commande vocale de mon téléphone est bien meilleure (a peu près le seul cas ou je pense utiliser la commande vocale en question : appeler un contact sans avoir à bidouiller dans le MMI ... ), mais si quelqu'un a des infos pour la faire fonctionner correctement, je prend aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pédalier n'a rien de chinois, de la haute qualité et qualifié d'origine et aucun soucis avec. Certain effectivement ne sont pas de la même matière que l'originale.

Je l'ai acheté quelque euros de plus mais au mois je l'ai eu quelques jours après et chez moi.

Alors avec le boulot me déplacer chez Audi (et lors de on appel téléphonique le pédalier était à 120 euros) le samedi faire plusieurs kilomètres pour le même pédalier bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message etait la en tant que conseil les gars...pas en tant que reproche!!

 

Et j ai demandé a Thierry de le justifier car on a émis des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas de soucis, je l'avais pris dans ce sens. Faut rester prudent sur les vendeurs qui auraient tendances te vendent un prix tip top et au final tu te fais avoir.

Je sais qu'il y a des pédaliers ou c'est de la m... et que des fois certaines pièces chez le constructeurs peuvent être moi chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sava si tu as pas trop galérer alors :)

 

Je trouve pas ça top comme rendu, après je ne critique pas c'est question de goûts et de couleurs hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça top comme rendu, après je ne critique pas c'est question de goûts et de couleurs hein ^^

c'est un peu ce que je disais l'autre jour, je trouve ça cheap, mais idem, c'est une histoire de goût

 

sur ma 307 Sport Pack actuelle (enfin, encore pour une semaine) j'ai ça d'origine. (bon oui le tapis est d'origine et elle a 267.000 :p)

http://img11.hostingpics.net/pics/7964562015060513h5506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas moi qui l'avait mis mdr ^^

 

Pour en revenir à celui de nos B8 il est particulier je doit admettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...