Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Franchement l'intérieur des derniers série 1 est vraiment sympa je posterai des photos de la mienne avant ça n'a rien à voir mais moi elle me plaisait :)

Posté(e)

La voici ;)

6188111070367510202716642629475327619388

8854688255.jpg

7951511131610202716642909482607846209244

8011471064704110202716643629500340800793

3954251060045410202716642429470909859747

8576081461083102027166440295103363575076

Posté(e)

Oui merci c'est gentil, et en effet il est rare, pour info je me le suis fait emboutir évidemment par un conn*** ! :mur:

Au final 2 mois passé chez le carrossier pour changement complet, heureusement que l'expert a dit on lui remet celui qu'il avait sinon, retour à l'origine :nixweiss:

Donc avec le carrossier on parvient à retrouver la pièce (je te dis pas la souffrance que ça a été) il a réussi a avoir BMW qui lui on dit qu'il ne la fabriqué plus, donc commande sur mesure et PC arrière tout droit arrivé d'allemagne ! Soulagement ouf ! Je pouvais pas avoir un pack M comme tout le monde :MdrDevil:

Posté(e)

Oui tu l'as dit j'ai roulé pendant 2 mois en fiat 500 (certes neuve) mais fiat 500 stp je fais 1m86 quand même mdr

Posté(e)

j'ai rouler pendant 1 an en fiat 500 aussi lol

est ce que quelqu'un peu me dire a quoi correspond ce symbole ?

post-126694-0-42288000-1433333005_thumb.jpg

Posté(e)

Je vois pas l'utilité par contre...

Posté(e)

Pas besoin de regler l'heure pour le changement hiver/été et si tu vas dans un autre fuseau, angletere par exemple l'heure se regle toute seule

Posté(e)

Vraiment sympa cette serie 1 fab.....

Posté(e)

C'est pour communiquer en bluetooth avec les extraterrestres! :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

Vraiment sympa cette serie 1 fab.....

Tu trouves cednoa ?:)

Oui @piloo c'est ça mdr

Posté(e)

Il est trop fort ce Piloo ... J'adore !

:MdrDevil: , oui, je pense que c'est une capacité insoupçonnée des A4 B8 Facelift :)

Fonzi, fais gaffe, tu es surveillé par Roswell :ninja:

Posté(e)

Tu trouves cednoa ?:)

Oui @piloo c'est ça mdr

Oui ça m'irait bien en deuxième voiture....

Posté(e)

Il est trop fort ce Piloo ... J'adore !

:MdrDevil: , oui, je pense que c'est une capacité insoupçonnée des A4 B8 Facelift :)

Fonzi, fais gaffe, tu es surveillé par Roswell :ninja:

Pas grave du moment qu'ils roulent en A4 mdr

Posté(e)

Ah oui @cednoa ça peut aller en seconde voiture mdr

Ça y est ça l'art n'importe comment ce topic aussi Mdr

Posté(e)

Est ce que c'est possible de régler séparément la ventilation droite - gauche sur la clim auto. Pour la température j'ai trouvé mais pas la ventilation

Posté(e)

Oui, tu appuies sur l'icône du ventilateur et tu règles avec la molette gauche ou droite. Tu seras plus en Auto par contre.

Enfin, faut d'abord toucher la droite pour séparer les 2 côtés sinon avec la gauche tu contrôles les 2. Ou faut aller dans le Menu Car pour désactiver la synchro.

Posté(e)

Trop rapid ce David, +1 ;)

Posté(e)

Lol :P

Pour ceux qui savent pas aussi, il est possible de "valider" en appuyant sur les molettes. Ça permet par exemple de passer à un autre réglage rapidement sans attendre que ça disparaisse tout seul ou encore de libérer l'affichage du MMI rapidement sans attendre que ça disparaisse là également.

Posté(e)

Ah pour de bon ? Impeccable je ne savais pas ! :D

Vraiment fort ce Davidou ça se voit qu'on vient de la même ville :MdrDevil:

Posté(e)

Oui, tu appuies sur l'icône du ventilateur et tu règles avec la molette gauche ou droite. Tu seras plus en Auto par contre.

Enfin, faut d'abord toucher la droite pour séparer les 2 côtés sinon avec la gauche tu contrôles les 2. Ou faut aller sans le Menu Car pour désactiver la synchro.

Merci c'est cool

Posté(e)

En parlant de ca , truc bizzare sur la trizone si je met ac en route la clim fonctionne si je met pas ac je n'ai que de la ventile froid ou chaud suivant la temperature de dehors et chaleur du moteur, sauf que sur la sline de ma soeur ac desactive la clim .. du coup je sait pas si faut que je mette auto + ac pour que la temperature ce demerde seul ( clim ou chaud moteur) ...

Posté(e)

A/C veut dir Air Conditionning, soit Climatisation.

Tu peux être en Auto (gestion automatique de la température), sans avoir la clim, mais si l'air dehors est plus chaud que la température intérieure demandée, tu n'auras pas d'air froid. Bref pas de clim.

Je ne comprends pas vraiment ton problème.

Posté(e)

Y a pas vraiment de problème.

Juste que je sait pas pourquoi sur une trizone et une normal ça marche inverser, cad le bouton AC sur la mienne allumer enclenche la clim.

Sur la sline de 2008 de ma sœur bouton AC allumer ne met pas la clim (c'est un import Allemagne la sienne)

edit : mieux comme ça Piloo ?

Posté(e)

Merci de faire un petit effort sur la ponctuation, parce que là, je ne comprends pas...

Posté(e)

Bizarre car j ai une Sline de 2008 et si "AC" est allumè, j ai la clip en marche et donc du froid.

Posté(e)

ben chelou je sait pas quoi dire d'autre surement du a un import .. ou alors une erreur de programation dans le module clim, du coup ca marche un peu mieu quand je coupe la clim , mais bon j'ai vu que tu tourne a 700 km je fait pas mieux suis a 7.4 litres en fesant peu de ville et je trouve le moteur mouuuu comparer a mon 1.9tdi en injecteur pompe....

Posté(e)

j'avais eu la même réflection que toi par rapport à mon ex b6 1.9 tdi 130 et mon ex touran 2.0 tdi 140, tout deux en IP... je le trouve moue également le 143....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait un lien Ebay pour acheter le petit filet latéral du coffre ?

Posté(e)

Petite question je souhaite acheter des jantes pour montrer des pneus neiges pour cet hiver qui peut me donner l'ET d'origine de la B8. ?

Posté(e)

ET 45 de mémoire si je dis pas de bêtises, attend confirmation fonzi ;)

Posté(e)

45 en ET c'est bon...

tu va prendre quoi? du 17? sinon prend du 7.5 de large