Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon A4 B8 S-line


fonzi38

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de News, j'ai un petit claquement sur le train arrière quand la route est vraiment dégradé, donc passage chez Audi. Le mécano n'a pas trouvé de suite faut que je la laisse 2 jours car ils cherchent la panne le 1er jour et commandent les pièces et la répare le 2ème et me la rendent réparé et ils en profitent pour un rappel de programmation de l'airbag, le tout en garantie. Très bon accueil de chez Audi Grenoble, mécano sympa et prêt de voiture une journée sur les deux, je devrai payé le deuxième jour. Bientôt les vacances et je sais pas si je prends mon A4 ou c-max de ma femme pour le coffre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez suma à Grenoble? J'ai été très déçu de leur accueil pour la prise en barge de ma voiture, juste après achat chez eux (d'occasion)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les miennes se sont les News rs6Et je les ai en poli gun super jolie j'adore toujours

Oui j'avais vu sur ton post, est ce que t'as une photo avec les jantes et la voiture en entier stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas trop du 18 tout de même hein aymeric, elles sont du plus belle effet je trouve & tjs dans un superbe état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te jure on dirait vraiment pas du 18 comme j'avais moi, donc ça a un superbe rendu aymeric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas trop du 18 tout de même hein aymeric, elles sont du plus belle effet je trouve & tjs dans un superbe état ;)

 

 

Non mais je te jure on dirait vraiment pas du 18 comme j'avais moi, donc ça a un superbe rendu aymeric ;)

 

 

On joue aux 7 différences ? :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelques infos, j'ai laissé pour deux jours ce matin ma b8 pour le rappel de l'airbag, la revision et un claquement a l'arrière. Le garage me prète une journée une A1 et je dois louer le 2éme jour. Par contre les finitions et surtout le confort de l'A1 me déçoivent beaucoup. Très surpris de la qualité de l'écran du mmi très pixélisé bof bof pour une petite voiture qui tourne dans les 27000/30000 euros. Vivement demain soir :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà apres deux rdz vous chez audi mon bruit de claquement à été trouvé. En faite une chose toute bête et surtout loin de penser que cela pouvais venir de là. J'avais un bruit a chaque fois que je prenais une bosse, surtout lorsque les essieux etait en croisement. Les mecanos ont cherché une première fois du coté des suspensions mais rien, je me suis un peu énérvé :mur: et relaissé ma voiture une deuxieme fois et ce coup ci miracle ils ont trouvé... Le bruit venait du capot moteur il y a des tampons (normalement en caoutchouc) en plastique dur qui servent a caler le capot lorsqu'il est fermé, ils etaient desseré et le capot du coup avait du jeu. Curieusement ses tampons sont placé sur des morceaux métalique pas loin des supports d'amortisseurs. Une chose complétement improbable, mais je suis super content car j'adore cette voiture et je la retrouve enfin sans bruits et avec toujours autant de plaisir à la coduire. Si ça interesse quelqu'un je posterai des photos des tampons. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très con, surtout que ça résonne dans le châssis. Je comprend pas qu'ils ne soient pas en caoutchouc... En tout cas Les mécanos ont un appareil avec des micros pour trouver les bruits. Assez impressionnant mais sur ce coup la ça n'a pas servi à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un bruit mais impossible de savoir d'où il provient et ne me cause aucun problème mais qui à la longue des fois est un peu pénible à entendre surtout lors de très long trajet.

https://www.youtube.com/watch?v=WizTJHWxV5k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en roulant et j'ai essayé il est même présent qu'en je n'accélère pas et sans vitesse mais tout en étant au minimum à 110 km/h.

Soit c'est un truc mal fixé et avec le vitesse ça fait un bruit de ronronnement soit le ventilateur derrière le radiateur mais j'ai regardé tout a l'air normal. J'ai aussi regarder à l'intérieur de l'habitacle au niveaux des aérations et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...