Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon A4 B8 S-line


fonzi38

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Donc voilà j'ai eu ma prime donc je vais commander mes nouvelles roulettes...

 

 

 

620211jante3.jpg

 

Pour les jantes ça sera des new rs6 en Poli Gun :race: chez ld presitge mais je sais pas quoi prendre pour les pneus, j'aimerai bien avec protection de jantes et qu'ils durent... J'hésite entre :

 

Dunlop :

DUNLOP SPM-GT 245/40ZR18 93 Y AO

 

Bridgestone :

BRIDGESTONE RE050A 245/40 R18 93 Y AO

 

et Pirelli :

PIRELLI CIN-P7 245/40ZR18 93 Y AO

 

 

Vos avis m'interessent :marcelpoire:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon par temps de pluie et temps sec. J'avoue que je me rappel plus de suite combien de kilomètre j'ai déjà fait avec mais je dois être facile à plus de 20000 et ils tiennent bon. Le dessin des pneus changent de ce que j'ai pu tjs avoir c'est ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tu vas adorer. Se sont les mêmes jantes que moi. J'ai mis par contre des pneus de marque : hankook ventus v12 evo

J'ai les meme pneus et pour rien au monde je les changerais.

Ils sont excellent ! Je sais pas si toi aussi tu en est hyper content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai vu que j'avais pas d'ecrous anti-vol, commandé ce weekend sur ebay et recu ce matin il me reste plus qu'a les monter. Pour les pneus je n'ai toujours pas fait mon choix mais les dunlop sont très silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les meme pneus et pour rien au monde je les changerais.

Ils sont excellent ! Je sais pas si toi aussi tu en est hyper content

Oui très content peut être quelques petites vibrations par moment du au pneumatique mais rien de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques photos prisent cet aprem en revenant de ma rando, ma titine n'est pas très propre mais la route est interessante le cirque de la Combe Laval au dessus de Pont en Royans dans la Drôme

 

dsc-0974_imagesia-com_12qz5_large.JPG

 

 

dsc-0975_imagesia-com_12qz4_large.JPG

 

 

dsc-0978_imagesia-com_12qz7_large.JPG

oui c'est bien la route lol

 

dsc-0983_imagesia-com_12qzt_large.JPG

 

 

dsc-0985_imagesia-com_12qzv_large.JPG

la route est sympas lol

 

dsc-0986_imagesia-com_12qzy_large.JPG

 

 

dsc-0987_imagesia-com_12qzu_large.JPG

il y a du vide !

 

dsc-0988_imagesia-com_12qzw_large.JPG

 

 

dsc-0989_imagesia-com_12qzx_large.JPG

 

 

dsc-0992_imagesia-com_12r02_large.JPG

 

 

dsc-0993_imagesia-com_12qzz_large.JPG

 

 

dsc-0995_imagesia-com_12r04_large.JPG

 

 

dsc-0996_imagesia-com_12r00_large.JPG

 

 

dsc-1001_imagesia-com_12r03_large.JPG

en bas c'est chez moi :)

 

dsc-1002_imagesia-com_12r01_large.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique une petite mésaventure qui m'est arrivé lors de ma dérnière révision, j'ai récupéré ma voiture lavé, mais je n'ai pas fait attention en la récuperant mais la personne qui l'a nettoyer a utiliser un mauvais chiffon et m'a rayé le plastique transparent des compteurs. Je ne l'ai pas vu de suite donc je n'ai même pas téléphoné ou me suis rendu à la concession car je connais déjà la sérenade , c'est pas nous etc... Donc sur les conseil d'un ami j'ai trouvé un produit miracle pour le sauver je vous donne un lien pour celui -ci c'est un kit avec de la crème et un petit chiffon très efficace http://www.norauto.fr/produit/efface-rayures-pour-pvc-et-plexiglas-quixx_846065.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil!!

 

Perso quand je mets ma voiture chez audi c est hors de question qu'ils la nettoyé car le rouleau et le coup de chiffon vite fait à l intérieur ça ne m'intéresse pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil c'est l'une des première chose que je mentionne lorsque que j'arrive même dans n'importe quel garage. Je la récupère telle qu'elle et sans lavage. Le produit je le connais sous une autre marque et qui fonctionne aussi pour les phares en plastique et aussi pour les écrans de téléphone qui supprime les éventuelles rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Donc voilà je donne un peu des nouvelles après deux ans avec l'audi je l'ai vendu à noël, très satisfait de cette auto qui avait 80 000 km quand je l'ai vendu. Un septique du sav audi, avec des prix exagérés des révisions. Voilà une page se tourne et je reviendrai chez audi si un jour l'occasion se présente vu que je change tous les deux ans de voiture. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...