Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Powa!!

Comme elle est trop belle comme ça!

Joli réalisation je mets en favori.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci à tous, oui en effet, je suis assez content de moi n'ayant jamais fait ce type de travaux sur une caisse et quasi tout seul.
Heureusement que j'avais ma moitié à côté de moi pour me filer un p'tit coup de main de temps en temps sinon, j'y serai encore ! :P

Posté(e)

Bravo a toi ! Un train avant tout neuf ! :)

Posté(e)

Ah, ça y est! Au top ton A3, avec la satisfaction de l'avoir fait (quasiment) tout seul... ^^

Posté(e)

Elle est trop belle :malelovies:

Beau travail!!!

Posté(e)

Beau taff !

Posté(e)

Petite photo rapide avec une titine un peu sale...

81136320150619210142RichtoneHDR.jpg

Plus qu'à mettre des cales de 10mm pour l'arrière et elle sera terminée extérieurement :)
Bon WE à toutes et à tous :)

Posté(e)

Un retour sur les fileté JOM ?

Posté(e)

Oui c'est vrai
Bonne qualité d'amortissement mais je trouve assez mou dans l'ensemble...
Je donnerai encore mes impressions quand la géo sera faite la semaine prochaine. :)

Posté(e)

Tu as rabaissé de combien par rapport à l'origine là en fait? T'étais en chassis sport?

+1 avec Uruk :bien:

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu un peu partout, les 130 sont en châssis sport.

J'étais déjà à -15 devant

J'ai encore baissé de 25mm donc 40mm devant et j'ai baissé de 30mm à l'arrière :)

Posté(e)

Les cales pour l'arrière c'est prévu mais je suis "ric rac" ce mois-ci donc d'abord la géo, on verra pour les cales le mois prochain.
J'ai pas trop envie de descendre plus derrière car pour les ballades en famille avec ma fille derrière, je préfère garder un peu de confort ;)

PS: pour les cales, je dois aussi changer la boulonnerie et du coup les antivols aussi...

Posté(e)

Les 130 ne sont pas tous en châssis sport ! La mienne châssis confort ;)

Posté(e)

Bon bah la mienne l'était :D
Merci Ikni, c'est pour ça que je trouvais la tienne haute :)

Posté(e)

Dites moi, j'ai un petit soucis au niveau de mes coupelles d'amortisseurs niveau capot moteur.
Comment ça se fait que j'ai autant de jeu ?
J'ai laissé en place les coupelles livrées avec les amortisseurs, changé mes butées avec leurs roulements à bille par des neuves.
J'ai tout serré comme il faut, j'ai même placé le cric pour remonter et tenter encore de serrer mais je suis à fond !

2 photos pour illustrer

92011020150620134327.jpg

24374520150620134352.jpg

Une idée ?

Posté(e)

j'ai la même chose mais je ne saurais dire si c'est normal ou pas en tout cas ça ne me pose pas de problème pour rouler. aucun bruit

Posté(e)

Moi je sent la voiture légèrement rebondir sur des routes un peu bosselées, je me doute que ça viendrai de là...
D'origine, le caoutchouc autour des coupelles est bien contre la carrosserie mais pas là...
J'aime vraiment pas ça...

Posté(e)

Moi ca a toujours été comme sur tes photos , et beaucoup ici on la même chose il me semble

Ceci dis , j'aime beaucoup le rendu sur ta voiture :)

Posté(e)

Même avec du neuf ça ne plaque pas, pour tester il faut monter sur un cric (ou pont) l'auto et tu vois si tu peux faire monter/descendre l'amorto (sans qu'il n'y ait d'appui sur les ressorts), si c'est le cas c'est qu'effectivement tu à du jeu quelque part.

Posté(e)

Mes amorto ont toujours été comme toi ... ;)

Posté(e)

Mes amorto ont toujours été comme toi ... ;)

+1

Posté(e)

Bon bah ok, pas d'inquiétude alors :)
Cette semaine, le soleil sera au RDV pour installer ce fichu régulateur de vitesse !
Faut que je me ré-imprègne du tuto... :P

J'ai aussi RDV vendredi pour la géo :)

Sinon, le mois prochain, je vais en profité pour changé les freins et mettre des ATE Powerdic et plaquettes ATE céramiques.
225€ pour le tout sur Webdealauto, à comparé du prix chez Oscaro pour les même références, il y a pas photo !
Mon moyeu gauche sera repercé et taraudé suite à la casse de la tête de vis de maintient du disque.
Et 4 nouvelles galettes viendront parfaire le tout avec des Michelin PS3 :)

Posté(e)

Si ta des questions pour le régulateur hésite pas ;)

Posté(e)

Pas beaucoup de news de l'A3 qui reste en standby depuis quelques jours.
Je vais encore avoir de gros frais prochainement, freins, pneus et je vais lui ajouté une barre inférieur d'origine pour rigidifier le train avant, peu coûteux et j'ai vu ci et là beaucoup de retours positifs :)
Et vivement la géo parce-que là, ça craint du boudin ! :P

Posté(e)

Vivement ta géo qu'on ait un vrai retour sur tes combinés filetés, il faut que je m'équipe, mes amortos sont en train de me lâcher .... :ninja:

Posté(e)

le freinage ça chiffre tout de suite pas mal

+ les pneus, ça fait pas de mal un ptit stand by ;)

Posté(e)

Moi je suis aller chercher hier un jeu de disques avant ATE pour 30 euros, chez un mec qui a déclassé sa caisse avant d'avoir eu le temps de les monter :)

Faut toujours scruter les sites d'annonces, ça peut limiter un peu le montant de la facture

Posté(e)

225€ au total pour des ATE Powerdisc avec plaquettes ATE céramique :)