Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 14 Juin vers 10h, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion d'échanger avec des passionnés, d'apprendre, de découvrir ainsi mieux d'autres véhicules Audi.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une voiture ancienne ou plus récente peux importe le plaisir et la passion de l'automobile domine.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

150208060254421146.gif

150208060255538527.jpg

Quelques illustrations de la dernière édition, merci à Alex3 pour les photos

IMG_1053.jpg

IMG_1051.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

D'autre date seront organisées en fonction du nombre de participants et la motivation de tous.

Un repas, pic-nique sera organisé, chacun rapporte ce qu'il veut, possibilité de mettre en commun certaine chose.

Participants:

1- Pierre6785 - Audi A3 8P Sportback (Café, eau, apéro)

2- LaurentzMetz - Audi A4 B8 ( Boissons Alcoolisées + Sacs Poubelles + Couverts )

3- maxor1980 - Audi A1

4- PAT-54 - Audi TT 8N (Pains )

5- MrFoulek - Audi A5

6- Alex540 - Audi A3 8V Sportback

7- CyrilGT - Audi S4 B7 avant

8- spip54 - Audi A6 C5 Allroad (viennoiserie)

9- Helimen - Audi TT 8N Roadster ( Salades + Charcuteries )

10- Ben57levrai - Audi RS6 C6 Avant

11- Lik - Audi A4 B8

12- Amis a Lik - Audi A4 B8

13- Amis a Lik - Audi TT 8J

Posté(e)

Normalement présent cette fois :marcelpoire:

Je pourrais m'occuper des boissons :MdrDevil:

Posté(e)

Présent avec du soleil!!

Posté(e)

Pour ma part, grosse bringue le samedi soir donc pas sûr d'être en état le dimanche matin...

Si je viens, ce sera en Anglaise !!!

Posté(e)

Sa manque de motivation ici !!!!!!!!!!!!! Allez bouger vous !

@Max tu délire, tu reste manger avec nous avec Madame et ton fils !

@Tassin une grosse soirée charger a ton age :reflexion: :reflexion: Tu veux pas nous voir, ni nous montrer ta pet'it nouvelle ni même nous montrer ta M toute belle !

Posté(e)

D'accord, bonne chose !

Tu verra comment tu peux faire.

Autrement on viens faire la crémière chez toi ........

Posté(e)

J’espère que l'on te rencontrera un jour avec ton jouet actuelle ou ton éventuelle futur.

J'ai partager cette sortie sur le Forum A3, on verra si quelqu'un souhaite se joindre a nous ou pas, si d'autre souhaite faire connaître cette sortie sur d'autre forum on peux en discuter pas de souci.

Posté(e)

Ouais faut plus de monde car je me vois mal boire un coup à midi sans avoir rien à manger :MdrDevil:

Posté(e)

Hey bon présent avec ma petite nouveautés :)

Posté(e)

Tout le monde voulais le repas et maintenant que très peux de monte souhaite participer, je comprend pas trop :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Même certain habituer n'ont pas répondu !!! On va pas être que 6 !!!!

Posté(e)

Tout le monde voulais le repas et maintenant que très peux de monte souhaite participer, je comprend pas trop :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Même certain habituer n'ont pas répondu !!! On va pas être que 6 !!!!

C'est ce que je t'avais dit pour le repas :nixweiss:

Au début y'a pas mal de gens intéressés et au final y'a plus personnes :ripeer:

Le premier coup que j'ai tenté celà, j'avais ramené des trucs à manger mais au final tous ceux qui devaient rester sont partis avant donc étant que deux ou trois chacun à ramené ce qu'il avait pris et on n'a pas mangé :secret:

Pour celà que je préfère savoir si y'a des gens pour ramener quelque chose car au rythme là on va se retrouver tous les deux :MdrDevil:

Posté(e)

Bonsoir, je vous réponds avec un peu de retard. Viendrez vous dans les Vosges vertes, pour le café et/ou balade en Audi après ?

Sinon, si vous n' êtes que 6, venez directement faire le pique-nique dans mon jardin...Pas 30 personnes; mais 6/7, ça va.

Rasso en forêt de Haye, et puis Pique-nique ici,

OU, Sinon, si vous n'êtes que 6 ou 7, venez directement faire le rasso dans mon jardin, sous l'allée de peupliers, + pique-nique.

Bon enfin, vous me direz si ça vous intéresse. :question: :kimouss: :icon_wink:

Alors à++ :race:

Posté(e)

Pour toi Max je n'en tiens même pas compte, il s'agit d'une situation particulière

Laurent, Oui tu n'avais bien prévenu, mais je comprend pas. On discute entre nous pour faire un truc et finalement peux de monde souhaite venir.

Après nous avons tous une vie en dehors. Si il n'y a pas assez de monde on fait un resto ou un Flunch.

Christian, ta proposition me plais bien, je passerais chez toi. L'heure dépendra du nombre de personne qui reste pour manger.

Posté(e)

Salut a tous,

Je passe vite fais, car en se moment c'est l'emploi du temps de ministre. Organisation du mariage oblige.

J'aurais bien fais ce petit pique-nique, et une belle ballade. Sauf que 5 jours avant le mariage, ba.... pas le temps.

Ce sera pour une prochaine j'espere.

Posté(e)

Christian pour venir passer un tour dans ton coin, comme Pierre je serais aussi partant pour ma part.. :roi:

D'ailleurs Pierre il faut que je t'envois un SMS demain faut pas que j'oublie ! :reflexion:

Posté(e)

Fait chier je suis encore en portes ouvertes :/ baiser pour ce coup là encore.

De plus la S3 est vendue :D

Posté(e)

Je viendrai avec ma merguez ... :D

Habitant à moins de 15 min ... ;)

Normalement, je serai en Allroad de 2002 :)

Posté(e)

Désoler du temps de latence, j'étais en déplacement et j'ai du boulot par dessus la tête aussi.

Cyril, je note ta venu mais avant tout FÉLICITATION a toi mais aussi Madame

Vava, déjà revendu ?! On tout juste vu la Focus, la Cupra et ton S3 8L même pas vu. Tu abuse là !

Quelle sera la nouvelle ? Tu passe début juillet ? avec tes deux acolyte ? Sa fait aussi un moment qu'il son pas venu.

Spip, pas de souci. Tu es nouveaux chez audi ? tu a passer quelque années Volvo visiblement.

Posté(e)

Presque nouveau, j'ai possédé 6 mois une Audi 100 C4 GPL... mais la BVA 3 vitesses ne m'a pas résisté :D

Posté(e)

D'accord, tu es passer sur quelle motorisation sur cette Allroard le V6 2.7T ou le V8 ?

Ta C70, le T3 été le 5 cylindre turbo de 220ch ?

Posté(e)

Vu l'offre ridicule en essence, je me suis rabattu sur le V6 TDI...

Concernant, la C70, elle sort 240 poneys ;) ( 2.3l en 5 pattes Turbo)

Posté(e)

absent du fofo depuis pas mal de temps............du taff à plus quoi faire pour ce mois de mai .

jours feriés et we compris..........

Bien pris en compte rasso + repas du 14 :

+1 avec moi , j'arriverai en solo aprés 10h00.

Le matin je vais chiner dans ma zone ( 2 à 3 brocs au programme.).

je porte salade froides et charcuteries..........les pros de la bibine ceux sont déjà positionnés :MdrDevil:

Quelqu'un pour le pain??????????????

AH j'oublié en TTcab je serais..............

Pour info le samedi je monte sur la madine : expo et bourses vieilles voitures. :race:

Pour les fanas: comme il y a deux ans il y a le GT LEGENDS circuit de chenevieres en 54 le 27 et 28 juin2015.

Pour ma part dispo le dimanche......si ca branche du monde, on peut en reparler le 14.

Heli

Posté(e)

Tiens un revenant :whip: !!! moi j'y vais le samedi à Chenevière :winner:

Posté(e)

Je pourrais aussi prendre des couverts ( maximum pour 12 personnes ) et ramener quelques verres "solides" :marcelpoire:

Par contre j'ai modifié le premier post pour voir plus clair sur ce que chacun ramène :race:

Posté(e)

j'avais dans l'idée que l'on ramenée se l'on veux mange et mettre en commun l'apéro "soft" il y a qui roule encore après ! Pour éviter le partage des frais.

Après on peux effectivement tout mettre en commun, mais je veux pas voir des profiteurs qui vienne juste manger !!

Perso je suis pour la premier solution.

Pour le rasso a la Madine, et le GT LEGENDS je suis pris, je passe donc mon tour.

Le GT LEGENDS on peux éventuellement se le faire en Automne ?

Posté(e)

Bon je ramène rosé pamplemousse, c'est soft ça... et je peux ramener le pain, combien de baguettes? 6 ou 7 ? + ou -? :reflexion:

Posté(e)

Le soucis si on précise pas un peu les choses on risque de se retrouver avec des trucs manquants comme manger sans couverts par exemple :nixweiss:

Et au final ca évite aussi le gaspillage car se retrouver par exemple avec 20 baguettes pour 4 personnes c'est moyen, surtout que moi je mange rarement de pain donc la dernière fois qu'on a essayé de faire un repas j'ai jeté au moins trois baguettes et d'autres trucs :oops:

Posté(e)

Hello tous, je ne resterai pas manger avec vous, repas de famille oblige ... Mais je peux venir avec les croissants à 10 h ;)

Posté(e)

Je m'occupe du café, du reste de l'apéro (Bretzel, cacahuète, ... pas de truc frais j'ai peur sa tiennes pas tout la matinée dans la voiture). Je rapporterais aussi de l'eau plate + Gazeuse. Coca ou autre Soda ?

Quelqu'un peux rapporter un dessert, j'ai peur d'un gâteaux, glace ou autre ne tiennes pas la matinée dans la voiture.

Je vais mettre la liste a jour.

Alex, Max on vous compte pour le repas ?

MrFoulek je t'es compter pour le repas, tu va pas repartir sans avoir manger ! Tu viens avec ta copine ? donc j'arrive plus maintenant a me souvenir le prénom .....

Posté(e)

je vois pas trop de consistants:

je ramene une barquette de taboule et salade alsacienne+ un peu de charcuteries ...

ne connaissant pas le nombre j'enmene pour moi et un sdf si il y a.....

l'assiete du pauvre quoi...

A moins que la liste des courses devienne plus precise :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

je vois pas trop de consistants:

je ramene une barquette de taboule et salade alsacienne+ un peu de charcuteries ...

ne connaissant pas le nombre j'enmene pour moi et un sdf si il y a.....

l'assiete du pauvre quoi...

A moins que la liste des courses devienne plus precise :mur: :mur: :mur:

Ah! ah! ah!ah! MDR !! on est dans le vague. donc moi c'est du rosé pour manger ? pas pour l'apéro??? :MdrDevil: :malades: :reflexion: :icon_lol: :kimouss:

Posté(e)

Ah! ah! ah!ah! MDR !! on est dans le vague. donc moi c'est du rosé pour manger ? pas pour l'apéro??? :MdrDevil: :malades: :reflexion: :icon_lol: :kimouss:

Pour le Rosé vous embêtez pas je m'en occupe, je prendrais au minimum déjà une bouteille de chaque couleur avec quelques bières aussi et après si y'a beaucoup de monde j'en prendrai plus :marcelpoire:

Je prends aussi quelques sacs poubelles car de mémoire y'a rien où on est :reflexion:

Par contre si Pierre s'occupe de l'eau et des sodas je prends que les boissons alcoolisées :MdrDevil:

Posté(e)

Par contre peut être que si qqun a une nappe un peu ancienne et qu'il a pas peur de la salir on pourrait s'en servir pour mettre sur les tables du parc :marcelpoire:

Pour le gâteau pour moi ca va être aussi dur car j'ai qques trucs à faire avant de venir donc j'ai peur qu'il prenne aussi un coup de chaud.

Posté(e)

ouaih pas mal ......................

mais pas terrible le pilote du CAIMAN :race:

En plus le tarmac , je le connais comme ma poche ...............LE LUC en Provence :moto: