Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:oops:

la vieille garde toujours présente à ce que je vois!!!!

Pas beaucoups de présence , le we approche :mur:

Dimanche orageux ou pluvieux à priori :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

on mange dans la tuture rouge sinon :MdrDevil:

20 grains de semoules par personnes

Posté(e)

Je viens de voir la Météo effectivement, le temps semble vraiment pas terrible pour le week-end ......

On va voir comment sa évolue

Pour le repas, dans le cas ou les temps es correcte. Toute personne qui souhaite manger RAPPORT SON REPAS !!!

L'apéro sera mi en commun ! et éventuellement le dessert si une personne peux rapporter.

Sinon je pense qu'il y aura des surprises.

Pour en venir a la vidéo, Heli, pourquoi tu dis que le pilote n'est pas terrible ?

Ta combien d'heure de vol sur ses appareil ? Il y a beaucoup de tarmac, en France, qui font décoller ses deux appareil ?

Posté(e)

Ta combien d'heure de vol sur ses appareil ?

Sur les hélco je sais pas, mais hél, lui à des heures de vol! :out1:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment été actif sur ce forum, mais je suis tombé sur ce topic qui me plais bien ^^

Nous seront certainement 3 à passer dire bonjour et échanger quelques mots : deux A4 B8 3.0 TDI Sline plus et une TT 2.0 TFSI.

Je prendrais surement une tarte ou un gâteau je pense :)

Posté(e)

Par contre y'a qqun pour ramener des assiettes ? Pour ma part j'ai pas celà et je vois qu'il y'a personne qui s'en charge :ripeer:

Faudrait pas se retrouver à manger sur la table directement :MdrDevil:

Posté(e)

@Pat: alors orphelin???????????????????

J'ai suivis sur CLANTT.................. :moto:

Tu viens en betaillere? :reflexion:

Posté(e)

coucou les filles, p'tit H.S :race:

voici les photos de mon nouveau daily que je vous montrerai à l'occas'

652492IMG2258.jpg

745025IMG2261.jpg

756539IMG2262.jpg

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon, desolé mais je vous fait faux bon. On est a la bourre pour certains preparatifs, du coup j'ai peux de temps pour moi, et pour titine.

Son capot est un vrai cimetiere, et l'interieurs est plus que poussiereux. Snif!

D'ici vendredi prochain, j'ai interets a trouver du temps pour lui faire une beauté car elle sera sous les projecteurs pour emmener les nouveaux mariés a la reception! :bien:

Bonne sortie a tous

Posté(e)

Lik, j'ai pris note de ta venu ainsi que de tes amis

Ben, pareil ta venir avec ton petit RS6 es noter.

Cool de voir de nouvelle tête :icon_smile:

Laurentz je prend les assiette pas de souci, de très belle assiette carton :petard:

Sympa en gris cette grande mini, mais j'accroche toujours pas .... tes premier impression ?

On la verra quand ?

Alors ta M3 tout propre on a pas de photos ???

Tu manque vraiment a tout tes devoir !! Il va bientôt falloir sévir !

Je pense que tu peux être excuser Cyril cette fois, mais la prochaine fois il te faudra une excuse valable :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Et puis avoir une voiture sale n'empêche pas de venir, la preuve je suis là :ripeer:

Sinon j'ai aussi pris un paquet de serviettes en papier car je crois ne pas avoir vu qqun en prendre :marcelpoire:

Posté(e)

Pareil j'ai aussi une voiture sale ...... honte a moi ....

J'ai aussi pris des serviette, je prend aussi des sac poubelles.

Je rappelle chacun rapport son repas ! pour le reste on partage

Posté(e)

Pour les sacs poubelles t'embête pas j'ai ce qu'il faut et je le ( les ) jetterai chez moi :secret:

Posté(e)

Salut ici profitez bien ce matin.

Pour la remplacente de la S3, rien ne la remplacera en 2015... c'est très très dur d'être sans voiture perso pour moi mais bon.

Reculer pour mieux sauter

Posté(e)

Salut par ici,

C'était vraiment sympa, j'ai compté 11 voitures au total, on a déjà eu plus mais ça va c'est déjà bien, j'espère que la prochaine fois on sera beaucoup à nouveau.. :)

Je poste mes photos ce soir si j'ai encore le temps ou alors demain !

C'est bien de voir de nouvelles têtes, en espérant vous revoir aux prochains rassos les gars :)

Sinon le petit repas sous les arbres, nous on s'est bien fait plaisir !!

Posté(e)

C'est clair que c'était sympa comme repas :marcelpoire:

Franchement sans vraiment s'organiser on a réussi à bien gérer le truc :race:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous les Audistes....😛😛😛

J'aimerais savoir quand est-ce qu'il y aura lieu le prochain rassemblement dans la région lorraine ( Moselle si cela arrange tous le monde...hhh)

Merci ....@+

Posté(e)

Salut...

Mosel, Elsass, Hautes Vosges vers les chaumes, les possibilités sont ouvertes pour une bonne journée.

:malelovies: :race:

Posté(e)

Je confirme, avec un décalage certain, on a bien réussi a gérer le truc avec une organisation très legere.

Bon courage a PAT le piéton, l'attente ne devrais pas être trop long pour avoir ta nouvelle.

@Vava, rien pour 2015 tu va être malheureux sans voiture ! Même sans voiture tu pourra venir nous voir on compte sur toi.

@AudiCab8H7 bien entendu qu'il y aura encore des rasso de prévu, on compte sur toi pour venir avec je suppose ton A4 B6 Cab

@CharlesQuattro, très comptant d’être passer chez toi.. Ta proposition peux se faire mais on va arriver en Juillet/Août/Septembre ou les jour vont passer a une vitesse hallucinante avec les vacances d'été. Mais on compte sur toi et Greg et ton pote avec sa Ibiza FR pour revenir nous voir.