Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 3.0 TDI Competition 326 cv


Messages recommandés

Salut ,magnifique rendu de couleur extérieur ,idem pour l'intérieur excellent très classe j'adore ces lignes rouges !!!

Si je pouvais je prendrai la même chose que toi pour le designe en tout cas

Bonne route à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Break de chasse... :P

Le "plat pays" (le nôtre, je suis né à Liège ;) ) va devenir trop petit pour les "longues distances" !

Voilà de quoi faire une belle petite virée dimanche, moules-frites à Knokke en vaisseau amiral et ballade dans le sable l'après-midi !

Ce (rare) gris me rappelle la couleur satinée/rétro des maquettes autos Heller de mon enfance... ( ^_^ dommage, j'aurais bien peint celle-ci, tiens...)

Belle acquisition :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intérieur de RS6 du "pack design audi exclusive" non?

C'est d'ailleurs pour ça je pense qu'il y a un volant à méplat pour avoir les surpiqures rouges. C'est la première A6 que je vois d'ailleurs avec un volant à méplat de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est magnifique cette A6 Compétition :love: :love: :love:

 

Et puis ce Gris Nardo est très sympa :lover:

 

Aurais tu s'il te plait d'autres photos à nous faire partager, si possible en plein jour .. même si difficile en cette période :icon_frown:

 

Car j'ai du mal à m'approprier ce gris, parmi toutes les photos que l'on peut voir sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e9101e252607ddccf1b2cab7b97b30a1.jpge970d922e309243debfe3f39ff3ea382.jpgf05c7b73795a0f31d9e5dd87d5d0aa49.jpgf0f7c6cfc1aed7eebfcba8a606e5b452.jpg77e4f1e837a8aafdaa946aad7aa430ba.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C est toute l originalité de cette couleur, elle change en fonction de la luminosité.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

6993cf01d9608a445490960d9ac651d4.jpgdff7a33bd5f6f77a042fb1cc7fd54a8d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa.

Perso j'adore globalement la voiture. Si j'avais 2 critiques à faire : 1 pour Audi : je trouve pas que le choix des étriers rouges sur une voiture comme celle la soit un choix judicieux. 1 pour toi : moi aussi j'aurai pris les jantes noires et polies plutôt que celles couleur alu.

Un truc étonnant malgré ton intérieur à l'évidence exclusive y a pas les badges sur les contres portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...