Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle auto :marcelpoire:

Jolie couleur, on dirait le gris Nardo.

Posté(e)

Oui, j avais commandé le gris Daytona mais comme il y a eu du retard, j ai changé pour le gris Nardo. Et je suis vraiment pas decu!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut ,magnifique rendu de couleur extérieur ,idem pour l'intérieur excellent très classe j'adore ces lignes rouges !!!

Si je pouvais je prendrai la même chose que toi pour le designe en tout cas

Bonne route à son volant

Posté(e)

Très jolie bétaillère et couleur originale, bravo :bien:

Posté(e)

Wow... Break de chasse... :P

Le "plat pays" (le nôtre, je suis né à Liège ;) ) va devenir trop petit pour les "longues distances" !

Voilà de quoi faire une belle petite virée dimanche, moules-frites à Knokke en vaisseau amiral et ballade dans le sable l'après-midi !

Ce (rare) gris me rappelle la couleur satinée/rétro des maquettes autos Heller de mon enfance... ( ^_^ dommage, j'aurais bien peint celle-ci, tiens...)

Belle acquisition :jap:.

Posté(e)

C'est l'intérieur de RS6 du "pack design audi exclusive" non?

C'est d'ailleurs pour ça je pense qu'il y a un volant à méplat pour avoir les surpiqures rouges. C'est la première A6 que je vois d'ailleurs avec un volant à méplat de série.

Posté(e)

Salut en effet l'intérieur ressemble énormément à la RS6

Posté(e)

Trop belle !

Ces sièges avec ce volant méplat et les surpiqûres rouges

Posté(e)

desole mais moi je suis pas fan du tout de la couleur exterieur ni des inserts interieur , apres les gouts et les couleurs ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est magnifique cette A6 Compétition :love: :love: :love:

Et puis ce Gris Nardo est très sympa :lover:

Aurais tu s'il te plait d'autres photos à nous faire partager, si possible en plein jour .. même si difficile en cette période :icon_frown:

Car j'ai du mal à m'approprier ce gris, parmi toutes les photos que l'on peut voir sur internet.

Posté(e)

e9101e252607ddccf1b2cab7b97b30a1.jpge970d922e309243debfe3f39ff3ea382.jpgf05c7b73795a0f31d9e5dd87d5d0aa49.jpgf0f7c6cfc1aed7eebfcba8a606e5b452.jpg77e4f1e837a8aafdaa946aad7aa430ba.jpg

C est toute l originalité de cette couleur, elle change en fonction de la luminosité.

6993cf01d9608a445490960d9ac651d4.jpgdff7a33bd5f6f77a042fb1cc7fd54a8d.jpg

Posté(e)

Moi j'aime pas cette couleur mais tout le reste est superbe.

Je pense qu'il te faudrait des jantes noires pour coordonner avec ton pack deco noir.

Posté(e)

Merci pour les photos :love:

Cette couleur est vraiment très sympa, et original :lover:

Posté(e)

Vraiment très sympa.

Perso j'adore globalement la voiture. Si j'avais 2 critiques à faire : 1 pour Audi : je trouve pas que le choix des étriers rouges sur une voiture comme celle la soit un choix judicieux. 1 pour toi : moi aussi j'aurai pris les jantes noires et polies plutôt que celles couleur alu.

Un truc étonnant malgré ton intérieur à l'évidence exclusive y a pas les badges sur les contres portes...

Posté(e)

+1 jantes noires en new rs6 aurait était top

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais pas jouer les copieurs mais j'attend la mienne, même couleur et mêmes jantes mais feux Xenon et vitres claires pour le mois de Mars/Avril.

Hervé

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Magnifique voiture, elle n'est pas a vendre a tout hasard 5 ans après !? 

Posté(e)

tu risques pas d'avoir de réponse, il n'a pas mis les pieds sur le forum depuis fin novembre 2015...