Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous depuis quelque jours mon turbo siffle assez fort avant quand elle marchait pas elle le faisait pas ou beaucoup moins et la je trouve que c quand meme important je ne trouve pas de fuite avez vous une idée?

merci

j'ai fait un video vite fait pour ce faire une idée plus precise

Posté(e)

environ 7s je dis bien environ pour le 0-100 c pourtant correcte non?

je comprends rien.....

Posté(e)

non en plus....

et la j'ai remis ma DV origine pour les video avec ma DV a piston sa fait pareil meme son et meme perf

Posté(e)

j'ai passer l’endoscope je sais que j'ai une fissure au rien de mechant quand meme et j'avais regardé mon axe de compresseur et il y avait aucun jeu... j'ai fais ca y a 1 moi peu etre...

la pression est bonne je pensais qu'il en manquait un peu.. non? c pas 1bar d'origine?

Posté(e)

pour une amk c'est 0.7bar donc ok tu est decata ?

peut être une fuite mais pas sur

tu fait tes logs sur quelle rapport ?

Posté(e)

je ne suis pas decata

je fais mes log en 3eme comme c preconnisé..

je vais regarder cette apres midi pour les fuites mais je suis pas sur en plus j'ai refait toute mes durites.... enfin celles qui etaient en mauvaise etat

Posté(e)

boite a air avec 2 troue diametre 24 chacun sous la boite plus le filtre d'origine. les 2 trou c preconisé sur S3 passion et filtre origine bosch

http://www.s3-passion.com/

Posté(e)

D'ailleurs je suis en train de penser que c depuis que j'ai fait ses trou sous la boîte à air d'origine que sa fait se bruit!

Posté(e)

je vais les boucher pour etre sur, d'autres idées?

Posté(e)

Ba pour essayer et etre sur que ce soir ca oui essayes de bouchet pour voir, sinon pourquoi changer ? Ca te gene le sifflement ?

Posté(e)

C est les ailettes de turbo user ou tordue.

Posté(e)

pourtant je les aient controlés il y a peut de temps... c t nickel..

je vais reverifié

Posté(e)

et bien j'ai fait un topic y a quelques jours de ca concernant une endoscopie de ma culasse et de mon turbo, et donc a ce moment la j'ai tout verifier culasse nickel et une petite crique dans mon turbo! rien de mechant! j'ai aussi deposé la boite a air pour faire la modif de s3 passion (les 2 troue pour augmenter le volume ) j'en ai profité aussi pour controler la turbine compresseur et elle est comme neuve pas de jeu rien de suspect ou d'anormal ....

bon voila je pense que c a cause des trou de la boite a air...

mais personne a cette modif???

Posté(e)

Salut,

Si et ça ne siffle pas du tout comme ça !

Posté(e)

Moi aussi j'ai la modif de la boite à air et pas plus de bruit de sifflement ,ça doit être autre chose :nixweiss:

Posté(e)

bah si tu dis que tu as une fissure méchant ou pas méchant c'est un fissure et ton turbo est k.o donc il faut le changer,il va rendre l'ame prochainement.jamais entendu un tel sifflement

Posté(e)

bon vu le prix d'un turbo ca va attendre un peu je pense quand meme puis elle marche bien et meme tres bien!! on verra

Posté(e)

avec un turbo fissuré tu peux rouler longtemps, le mien avait meme 2ailettes cassées net et il prenait 1.3bar...mais a un moment donné c'est pas la bonne solution,ne tire pas trop dedans non plus...petites causes,grandes conséquences!

Posté(e)

J'en ai trouver un d'origine d'occasion ! Pas de fissure presque neuf il a 120kms je pense que ça vaut le coup non? Vous en pensez quoi?

Prix de vente 350 fdp inclu

Posté(e)

moi j'ai ce sifflement aussi depuis que j'ai monté la prise air NACA

Posté(e)

bah l'occase tu sais jamais sur quoi tu vas tomber,moi le mien je l'ai acheté 200€ d'occaze,le mec m'avait certifié qu'il avait 10 000km et quand je l'ai reçu il était bien comme neuf,mais je l'ai fait préparer et réviser chez crea,j'ai eu de la chance,mais j'aurais pu tomber sur une daube

Posté(e)

J'en ai trouver un d'origine d'occasion ! Pas de fissure presque neuf il a 120kms je pense que ça vaut le coup non? Vous en pensez quoi?

Prix de vente 350 fdp inclu

Salut,

Vu comment c'ets chiant de changer un turbo la dessus, je trouve ça louche un turbo de 120kms.

Posté(e)

Salut,

Vu comment c'ets chiant de changer un turbo la dessus, je trouve ça louche un turbo de 120kms.

c'est plutot 120 000km je pense

Posté(e)

voila quelques photos de la bete et non apparemment c bien 120km il vient d'une s accidentée

de prime abord il est en bonne etat et le gars me certifie qu'il n'y a aucune fissure bon il faut faire un peu confiance quand meme...

476358IMG3691.jpg

244167IMG3692.jpg

981236IMG3693.jpg

864345IMG3694.jpg

puis le mien marche bien ca me laissera le temps de lui faire faire un check up complet et peut etre meme de l'ameliorer et aussi de trouver un collecteur je me pose meme pas la question pour le collecteur je le change comme ca pas de doute

et je passerai le mien en radiographie si toute fois je vois rien de suspect je peux faire ca au boulo autant en profiter :)

Posté(e)

Vu comment il est dégueu, il n'a pas 120km ce turbo :o

Posté(e)

ce qui et inquiétant ces pourquoi la wategates et ouvert alors que le turbo n'est pas en charges

Posté(e)

Bien vu, je n'avais pas vu que l'actuator de WG était absent;

Posté(e)

mdr 120km?je veux bien que tu fasses confiance mais y'a des limites,la c'est claire qu'il a 120 000km minimum ce truc.regarde le mien que j'avais acheté a "sois disant" 10 000km,quand meme déja mieux,alors a 120km ça doit etre neuf!!

e0sn.jpg
1q0i.jpg
Posté(e)

d’ailleurs tu lui a demander pourquoi le turbo a était démonté a 120km ?