Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Passioné de tout type de sport mécanique, j'ai commencé par les motos à 18 ans (plus abordable et plus partique). J'ai un peu fait plusieurs types de bécanes, japonaise, allemande et américaine.

J'ai maintenant une BMW K1600 GT depuis plus d'un an et je ne compte pas m'en séparer. Cependant j'ai toujours été attiré par de joli 4 roues.

A l'armée j'ai pu conduire de mangnifique 4x4 Puch :P mais surtout un Duro, en franchissement c'était bien sympa :D

J'ai eu la chance de pouvoir rouler un Aston V8 Vantage, Porsche 911 GT3 et 911 tout court et 911 sur circuit. Mais c'était toujours de courtes distances.

Par hasard j'ai vu un épisode de Wheeler Dealers cet hiver qui parlait de la TT 225 quattro première génération.

J'ai ensuite regardé les annonces et tenté de convaincre madame :) Au bout de trois mois je suis tombé sur une occasion intéressante en terme de prix et j'ai organisé une visite. Cet essai m'a convaincu sur le modèle mais il y avait trop de flou au niveau de l'entretien.

Sur les conseil de Mat j'ai été voir un modèle plus chère mais clairement en meilleur état.

Une TT de 1999 quattro 225 avec préparation ABT 250 chevaux. Intérieur gris, régulateur de vitesse, jantes 18 pouces de RS4 (si je me gourre pas).

La voiture a 111 000 km et j'ai une pile impressionnante de facture. Mardi je vais l'emmener chez le garagiste pour une vidange moteur, boîte et haldex.

Je cherche maintenant quelques trucs pour mettre ma touche personnelle. Les tapis sont en bonne état mais y a du caoutchoux fixé avec du double face côté conducteur et ça le fait pas trop. Pareille pour le pommeau "sline" ou la partie Sline tire la gueule.

Je pense également ajouté un accoudoir central.

Place à quelques photos faites vite fait :

tt1.jpg

tt2.jpg

Je suis ouvert à vos conseils ayant plus l'habitude du monde des 2 roues...

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Un pare choc TT V6 comme celui de Yous' par exemple :) Ca rend vraiment bien!

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Un pare choc TT V6 comme celui de Yous' par exemple :) Ca rend vraiment bien!

J'ai un l'arrière de la TT V6 en nid d'abeille si tu parles de ça ?

Posté(e)

:bienvenue: