Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 même marque, mais bouteille "normale" pas "petite".

Posté(e)

Après vérification, c'était une cuvée Diamant, pas Demoiselle. Une bouteille normale :-)

Posté(e)

Des fleurs pour madame, et pour moi un portefeuille en vrai cuir et un stylo Cerruti.

Posté(e)

Vous êtes toujours bien reçu dans les concessions françaises, moi j'ai reçu ma facture signée :icon_frown: j'ai quand même eu droit à une boisson au choix vu que la présentation à pris un certain temps.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, dans mon cas, jamais !

Mon CC me connaît bien (+ de 10 ans) et je lui ai toujours dit : "je ne veux pas de frou-frou pour la livraison mais juste ton meilleur prix (-11% à -12% pour un particulier et véhicule à 0km)", + voiture de prêt gratuite, pour la journée, lors des révisions, + des voitures plutôt sympas (type nouveau TT) pour un week-end, + des essais de ce que je veux, quand je veux etc....si, j'ai eu un magnifique parapluie Audi dans le coffre de mon deuxième Q3 !

Mais j'avoue que cela me ferai quand même bien plaisir, donc...profitez !

Posté(e)

Non, dans mon cas, jamais !

Mon CC me connaît bien (+ de 10 ans) et je lui ai toujours dit : "je ne veux pas de frou-frou pour la livraison mais juste ton meilleur prix (-11% à -12% pour un particulier et véhicule à 0km)",

Je pense qu'il est impossible d'avoir un véhicule neuf à zéro km.

Posté(e)

Merci pour ta précision Alacorde, mais je crois que tout le monde avait compris ce que je voulais dire :ripeer:

Posté(e)

3ème Audi et jamais rien eu sauf les pauvres porte-clés des concession. Par contre, j'ai eu 2 BMW et là j'ai eu droit à la bouteille de champagne, parapluie, modèle en réduction du vehicule, casquette, stylo et de beaux porte clés.