Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! Je m'appelle Kevin, 21 ans. Je vis dans un petit village (vraiment petit :icon_lol: ) au sud de Toulouse.

Après avoir galéré pendant un peu plus d'un an avec une 306 1.4L de 1996 :mur: , j'ai enfin pu m'offrir une vraie voiture ! :icon_biggrin: Une Audi (logique sinon je ne serai pas là :icon_razz: ) A3 8l 1.8T 150cv Ambiente de 2001 avec 222.000km et des poussières; en 3 portes Gris dauphin :love: :love: :love: . Mon père possède la même en TDI 130 (mais en version ambition) et depuis qu'il l'a, j'ai craqué et me suis juré de m'en offrir une, ce qui est fait, ENFIN !

Je ferai des photos dès que possible :jap:

A bientôt !

Posté(e)

Merci à tous :icon_biggrin: Je ferai des photo ce week-end le temps de la nettoyer intégralement parce que là, c'est pas la joie ! :icon_lol:

Posté(e)

Salut voisin ! bienvenue :)

Enfin un sudiste parmis les 8l et toulousain qui plus est !

Tu est d'ou de toulouse ? j'ai passé toute ma jeunesse du coté de muret et le lauragais ;)

Posté(e)

Merci à vous deux !

Matt66 : J'arrive ! :vert:

Ikni : Alors j'habite à Lavernose, c'est à 5min de Muret justement, tu dois peut-être connaître, même si c'est paumé ! :icon_lol:

Sinon des news de ma titine : cette aprem j'ai changé mon filtre à air, j'ai mit un Purflux (apparemment ils ont bonne réputation). J'ai retrouvé des papillons et des abeilles sur l'ancien, en plus il était noir :mur:

Ce week-end je pense faire le filtre à essence / huile + vidange et le petit shoot :icon_biggrin:

Posté(e)

Petite photo vite fait en attendant le shooting :icon_wink:

post-124671-0-97349400-1429200476_thumb.jpg

Posté(e)

Je l'ai prise vite fait celle-là... Dès qu'il fait beau j'en ferai d'autres ! :icon6:

Et j'ai une question con ! Si je rentre la réf de la DV renforcée sur oscaro (06A 145 710N ), ça le fait ? Parce que j'ai vu que beaucoup commandait directement chez audi, sauf que la concession est un peu loin de chez moi et que j'ai pas vraiment le temps avec le boulot et tout et tout... BREF, on peut la commander sur oscaro ?

Posté(e)

C'est pas grave ! Peut-être que d'autres ont une idée ? :reflexion:

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle hier soir, j'ai un voyant (apparemment celui de contrôle des gaz d'échappement) qui s'est allumé sur la route, pourtant la voiture tourne très bien (pas de bruit, de fumée ou d'odeur) alors je ne comprends pas... Je vais essayer de trouver un VAG COM et de vous en dire plus !

A bientôt et avec des photos ! (si le beau temps veut bien revenir :mur: )

Posté(e)

En espérant que le vag com te donnera une piste probante.

As-tu regardé dans ta section si le problème s'est déjà posé?

Posté(e)

Oui et je n'ai rien trouvé, ça peut venir de pas mal d'endroit donc rien de précis. à moins d'avoir mal cherché... :reflexion:

Posté(e)

il faut patienter, que quelqu'un d'autre de plus caler te réponde. Ou alors, ouvrir un sujet de ta galère dans ta section.

Posté(e)

Bienvenue !

Et j'ai une question con ! Si je rentre la réf de la DV renforcée sur oscaro (06A 145 710N ), ça le fait ? Parce que j'ai vu que beaucoup commandait directement chez audi, sauf que la concession est un peu loin de chez moi et que j'ai pas vraiment le temps avec le boulot et tout et tout... BREF, on peut la commander sur oscaro ?

http://www.oscaro.com/soupape-systeme-d-alimentation-en-carburant-bosch-0-280-142-114-28569-33-p?verifyPopup=False

Sinon, il y a une fonction "recherche avec numéro de pièce" chez Oscaro ;)

PS : essaye quand même de prendre la référence 06A 145 710P directement chez Audi, 42 € et c'est la version renforcée de S3 ;)

Posté(e)

Oui Franz c'est ce que j'ai eu comme résultats après avoir tapé la ref directement dans la barre de recherche ;)

Mais la 710P n'a pas été remplacée par la 710N ? J'avais vu ça sur l'ETKA.

Posté(e)

Voilà les photos ! Bon elle mériterait un petit nettoyage, ce sera pour la prochaine fois ! :icon_lol:

252475IMG0104.jpg

665073IMG0106.jpg

645547IMG0109.jpg

133377IMG0120.jpg

835494IMG0108.jpg

704716IMG0116.jpg

PC un peu abîmé, bientôt en peinture !

305225IMG0121.jpg

Voyant toujours allumé...

713404IMG0112.jpg

Posté(e)

Je suis Fan de ce gris dauphin :lover: Je la voulais absolument dans cette configuration là, et j'ai trouvé :bigsmile: En attendant la S3...

Posté(e)

Eh oui ! Quand j'aurai réglé ce problème de voyant, je passerai au modifs ! Alors j'avais pensé aux vitres teintées, caisson + ampli, xénon (pas sûr, je réfléchis encore :icon_confused: ) et la reprog peut-être plus tard.... Si vous avez des suggestions je suis preneur ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Premier petit détail réglé :icon_biggrin:

8177751118183970691242608594245864353746

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Yep ! Quelques news, alors j'ai passé la voiture à la valise. Apparemment ce serait un problème d'arrivée d'air (apparemment trop d'air qui arrive) donc ils l'ont effacé mais ça peut revenir apparemment. Donc à surveiller...

Sinon je suis en train de voir pour teinter les vitres, vous avez de bonnes adresses sur Toulouse et ses environs ?

Bon week-end ! ;)

Posté(e)

Pour tes vitres teintées, demande voir à Greg House; il est du même coin que toi, il pourra peut-être te conseiller.

Bon week-end également! ^^

Posté(e)

salut t'as eu l 'occasion d'utilisé tdi 130 et 1.8 t t'en pense quoi?

Posté(e)

Ah malheureusement, je n'ai jamais eu de Diesel, le seul que j'ai pu utiliser, c'était le TDI 150 4 Motion de la Golf 4.

Pareil pour le 1.8T, jamais roulé avec...

Posté(e)

Merci Uruk, je vais le contacter :)

Salut Denardou, alors c'est difficile de comparer ces deux motorisations (essence/mazout) mais je dirai que vu que le TDI a + de couple, il est un poil plus réactif à bas régime. Mais le 1.8T on sent que ca pousse tout au long et c'est ça que j'aime. Apres j'ai pas pu jouer comme il faut avec le tdi mais la où je l'ai conduit (sur les petites routes sinueuses et pourries de Martinique) ça accroche, vraiment pas beaucoup de roulis et la direction est précise malgré le poids de l'auto. Ce n'est que mon avis :)

Je suis déjà en train de regarder les S3 8p.... :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dump renforcée reçue ! 06A 145 710 P

Montage ce week-end ;)

post-124671-0-23898700-1433343237_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à tous ! Alors grosse surprise hier en démontant la dump je regarde la réf : 06A 145 710N.... Donc au final, soit elle a déjà été changée et je suis pas au courant, soit elle est d'origine sur tous les 1.8T....

Mais bon, j'ai quand même monté la neuve et je garde l'autre au cas où :)