Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La référence des dump s3 a changé il y a quelques temps effectivement

Quelle était ton code défaut qui ressortait ?

Dommage que sa soit le 150cv :p

Posté(e)

Dommage de quoi ? Un 2001 reprog en 150cv c'est 210cv... pour 9cv fiscaux

Posté(e)

Dommage car Si modif il y a les culasses de 180 AGU permette de quelque cv par rapport au 150 ! Et un 180 reprog stage 2 c'est 230 ;) j'ai eu 2 1.8t et 2 s3 je sais un peu de quoi je parle ;)

Posté(e)

oui en stage 2, mais en stage 1 ? parce que pareil un 150 en stage 2 ça donne combien ? ;)

Posté(e)

Forcément moins car le 1.8t 150 a un turbo k03 tandis que le 180 passe en k03's

Mon 180 a sorti chez mrc 229cv avec demi ligne filtre kN dans la boite et gestion donc même pas un vrai stage 2

Posté(e)

tu parles de Phase I là, et même sur phase I le 180 avait un simple k03 et était quasiment au max en stock ;)

Sur phase II le moteur des 150 est identique aux 180 mais bridé par le calculateur.

Posté(e)

J'ai pas dis Le contraire ;) mes deux 180 était en k03s

Fin bref on s'éloigne du sujet principal :)

Tiens mat66 pendant que t'es la si tu connais quelqu'un j'ai 4 ressort de 1.8t quattro a donné ;)

Posté(e)

Il s'en passe des choses ici pendant que je bosse ! lol

Oui j'avais entendu parler de ça, mais bon, je l'ai changé au moins je suis tranquille !

Le code défaut : "Correction de la sonde d'oxygène du banc cylindre 1 à la sortie du convertisseur. 17584 P1176 003"

Et il s'est rallumé la semaine dernière le voyant .....

Et au vu de votre discussion, pas de reprog / prépa pour moi. J'attends l'été prochain pour une S3 8p sûrement ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde ! 😊 Quelques news de l'A3, j'ai fait changer les amortos arrieres, la voiture joue moins c'est cool ! Et en ce moment je suis en pleine recherche de PC arrière, parce qu'on m'a demandé presque 200 pour repeindre le mien... Donc à voir. Et les vitres teintées jeudi ! Voilà 😁

Posté(e)

Amène lui ton pare choc poncé pcq 200euros ça pique.

En trouver un en bon état c'est pas toujours facile, j'espère que tu trouvera ;)

Posté(e)

Salut tout le monde ! Triste Week-end pour la voiture....

Jeudi après-midi, teinte des vitres à Magic Glass, c'est à Fonsorbes pour ceux qui connaissent, travail propre, le gars m'a fait ça en 1h30 à peu près. Voilà 2 petites photos du rendu final :

360595IMG20150710071720325HDR.jpg

910519Snapchat738870314425626674.jpg

Je suis trop fan :love:

Vendredi, retour du centre commercial, au démarrage à un feu, elle s'est mise à brouter violemment, impossible de la faire monter dans les tours :icon_eek: Direction le garage le plus proche et verdict : 2 bobines HS :mur: et ils peuvent me la prendre que le mercredi matin (demain donc)... Donc en attendant je roule en Zafira 2.0 turbo mazout :icon_lol:

Et finalement, Lundi soir après le boulot, j'arrive à la voiture et là, c'est l'horreur :

835343Snapchat5618010098532020162.jpg

J'ai absolument rien vu, je suis dégoûté... :pleure2: Je suppose que c'est un abruti qui a raté sa manœuvre et qui m'est rentré dedans. Du coup mon pare-choc est vraiment foutu pour le coup.

Voilà les dernières news, bon évidemment y a plus grave dans la vie, mais je suis quand même dégoûté :icon_frown:

Posté(e)

Beau rendu pour les vitres teintées :bien:

Pour le pare choc, cherche une voiture rouge habituellement garé pas loin de ton taf avec une bosse ;)

Posté(e)

Merci ! J'adore, ça fait classe :sol:

Le problème c'est que je bosse dans un Magasin et que des voitures rouges il doit pas en avoir qu'une qui passe quoi...

Posté(e)

Super tes vitres teintées. Pour ton pare-choc, je me mets à ta place, y'a vraiment des enf...és.

Posté(e)

tu chauffes avec un sèche cheveux et tu le remets en forme de l'intérieur ;)

Posté(e)

Merci pour la compassion les gars ! :icon_razz:

Quentin 0702 : Oui je guette sur leboncoin des fois qu'il y ait une gris dauphin à vendre pour pièce... Je guette les S3 aussi... :lover:

Uruk haï d2 : Merci ! C'est clair, tellement j'étais énervé j'ai pas mis de musique sur le trajet du retour :icon_lol:

Matt66 : Oui on m'a parlé de cette technique, le problème c'est qu'il est carrément fissuré, c'est quand même possible tu crois ?

Vivian31 : Merci ! :icon_wink:

Et ça y est j'ai des bobines neuves depuis ce matin ! :panda: reste plus qu'à régler ce problème de pare-choc et mon ciel de toit qui se décolle et elle sera toute belle ! :bigsmile:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Holà ! Un revenant lol

L'audi va bien, elle affiche fièrement ses 243.000km et tout va bien, à part le pare-choc arrière qui est toujours enfoncé et une sale odeur des gaz d'échappement... Je vais essayer de le redresser au décapeur thermique ce week-end et pour la peinture on verra plus tard...

Je viens de la mettre en vente, pour me mettre en quête de sa grande soeur la S3 en Jaune Imola *.* affaire à suivre, bonne route à tous ;)

post-124671-0-69563000-1460368473_thumb.jpg

Posté(e)

Salut le fantôme! ^^

Content de savoir que tu vas bien, bonne vente et surtout bonne recherche! ^^

Posté(e)

Merci ! Oui j'étais un peu pris et j'ai eu beaucoup de galère entre temps... Mais là je reviens plus en forme que jamais ;)