Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce qu'il y a des possesseurs d'audi RS3 sur Dijon pour partager la passion de cette auto?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dijon même ?

Pas de soucis avec ta rs3?

Perso je bosse sur longvic mais je ne l'ai pas souvent avec moi au boulot, elle roupille au garage. Lol

Posté(e)

Oui dijon même, non pas un seul problème :) Elle prend de la valeur au garage ^^ C'est dommage qu'il n'y est pas de rassemblement dans notre département pour tout ce qui est RS et voitures gt :/

Posté(e)

Si, il y a le rassemblement le dernière samedi matin du mois derrière Ikea, j'y suis allé qu'une fois mais ça n'est pas spécifique Audi, c'est tout mélangé, vieilles autos. Porsche, motos....

Posté(e)

Oui je connais mais pas une très grosse manifestations ! J'aurai bien organiser qlques choses avec les possesseurs de RS en cote d'or mais appart toi je n'en connais pas lol

Comment est ton RS3 ?

Posté(e)

Oui faut en discuter, y a d autres rs sur Dijon et peut être même sous association!

Il est noir, sièges recaro et j'ai une particularité car j'ai les jantes noire mat et grises. Le mec avait pris l option jante noire et rouge mais il a fait repeindre le rouge. M en suis rendu compte après l achat. Mais c'est chouette.

Elle a 30000 km, c'est une française.

J'ai les sièges chauffants avant et arrière.

Autre truc, je suis allé voir un mec sur Dijon, y a rien à activer sur vag com.

Sinon je suis déçu du train avant mais mes pneus sont bientôt morts devant je vais opter pour du Michelin. Ça va améliorer la tenue. J'avais fait l'opération sur ma golf gti et réel changement.

Je l ai depuis février et toi ?

Posté(e)

Oui faut en discuter, y a d autres rs sur Dijon et peut être même sous association!

Il est noir, sièges recaro et j'ai une particularité car j'ai les jantes noire mat et grises. Le mec avait pris l option jante noire et rouge mais il a fait repeindre le rouge. M en suis rendu compte après l achat. Mais c'est chouette.

Elle a 30000 km, c'est une française.

J'ai les sièges chauffants avant et arrière.

Autre truc, je suis allé voir un mec sur Dijon, y a rien à activer sur vag com.

Sinon je suis déçu du train avant mais mes pneus sont bientôt morts devant je vais opter pour du Michelin. Ça va améliorer la tenue. J'avais fait l'opération sur ma golf gti et réel changement.

Je l ai depuis février et toi ?

Bonjour Yannperrier,

Dijonnais aussi, je cherche un possesseur de vga com qui puisse faire deux modifications sur le MMI de mon A3 8V de 2015.

Suppression de la réactivation du S&Stop à chaque mise en marche moteur, et possibilité d'extinction des feux diurnes.

Si tu as un contact sur Dijon je suis interressé, car je pensais passer sur Paris pour ces modifications.

Par avance merci.

Posté(e)

Moi je l'ai depuis plus deux ans, noir, pas de sièges récaro, je trouve que c'est pour le circuit et comme j'ai pas trop envie d'en faire je trouver ça chère juste pour le côté esthétique, j'ai 60 000km, je l'a prend quasiment tout les jours, vacances etcLe petit bémol de cette voiture c'est vraiment le chassis quoi, je le trouve vraiment pas terrible dès quo attaque dans des routes sinueuses, mise à part ça, rien a dire.

J'envisage de faire une prépa dessus mais quand je vois le prix pour tout (covering + jantes + suspensions + report) ça tape, je suis un peu retissant lol

Je connais un gars qui fait ça dans l'yonne www.vag-car.fr

Posté(e)

Les suspensions c'est un pb de détente. Donc effectivement il faudrait passer sur du fileté en KW.

Pour le reste avec de très bons pneus on peut améliorer ça. Je pense que la monte en 255 est intéressante mais il faut des jantes de 8,5 donc récupérer des modèles de TTRS.

Reprog sur bouton S il paraît que shiftech est pas mal...

Après j'ai quelques collègues qui ont fait ça chez Dijon autoracing et ils sont contents du boulot.

Pour revenir aux sièges recaro, Perso je les voulais absolument. Ok c'est moins confortable que les sièges de série mais je trouve que ça change l'auto et ils ont un très bon maintien et ça l'a rend un peu plus exclusive pour la revente. Mais je confirme que le gars qui commande à l'achat c'est très cher.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Croisé un rs3 noir vitres teintées noires il y a 2 semaines. Un vendredi soir, le 24 juillet, du côté de fixin.

Posté(e)

Les sous virages, il faut opter pour les barres anti roulis h&r. Meilleure tenue, avec des kW et des pneus pilot sport c'est du nickel chrome

Posté(e)

Merci ogpimp, quel est le coût pour mettre des kw et barre anti-roulis h&r?

Posté(e)

J'ai un ami qui a mit des KW3 sur la sienne c'est 2.200€ (tenue de route impeccable) , barre anti roulis je ne sais pas en revanche =/

Que diriez vous de se rencontrer avec nos montures amis dijonnais ? :)

Posté(e)

Pkoi pas!

Quelles sont vos dispos? Plutôt le soir? Le weekend ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Croisé à la toison il y a 15 min un rs3 pack black avec immat en 75, c'est un de vous ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout juste arrivé sur le Forum et heureux propriétaire d'un RS3 noir (pack alu) depuis peu.

Je suis également sur Dijon 😁✌️Au plaisir de se croiser à l'occasion !!

Posté(e)

Et pourquoi pas un shooting "RS3 Dijonnais" à venir ?! Ou bourguignon pour les gas du coin !

Posté(e)

Ah oui pas de soucis pour organiser ça!

Posté(e)

Est ce que vous aussi si vous avez une rallonge entre l'iohone et l ami de temps en temps il faut déconnecter l'adaptateur lightning et la rallonge pour que l iPhone soit reconnu par l AMI?

Posté(e)

J'ai pas noté de soucis en particulier ... Apres je n'ai l'auto que depuis peu de temps. Pas de soucis pour le moment !!

Enfin peut être un ... : reconnaissance vocale en allemand !! (Importation neuve d'Allemagne).

Sinon on s'organise cela quand vous êtes chauds (suivant mon emploi du temps aussi 😁).

Posté(e)

Ah moi je l ai pas encore fait activer en full. Je peux juste passer les appels pour le moment. C'est un coup de vcds à passer et un cable à installer.

Après tu peux tout commander en vocal, demande de mettre l'ami, la radio...

Posté(e)

Pour le coup j'arrive à appeler quand même, mais pour le reste ... Mon allemand est plus que limité !!!

Posté(e)

Avec la rs3 8v shiftech sort 421cv et 583nm en stage 1 sans changement de pièces

• 2 semaines plus tard...