Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

je viens de réserver une a6 -- ( actuellement j'ai une a4 b6 que je vais vendre à un ami )

Voici les détails du véhicule. Je vais aller le récupérer la semaine prochaine donc je vous enverrais des photos...

2.7 TDI 180CV AMBIENTE

145000KM au compteur

2e main

entretenu toujours chez AUDI - Vidange à prévoir dans 12000km

Tube admission changé à 126000km

4 pneus neufs

PRIX NÉGOCIÉ pour 10000€

----

premières remarques et questions :

- je comptes installer des ampoules leds à l'intérieur + plaques

- changement de quelques pièces à l'intérieur car l'ancien propriétaire n'a pas bien entretenu.

- à part le chargeur cd qu'on peut utiliser comment écouter des mp3 dans ce véhicule?

- le véhicule n'est pas équipé haut parleur à l'arrière. peut-on installer?

-

Posté(e)

10000e pour une ambiente c pas un peu cher surtout pour 150000kms ? Car les ambientes sont pauvres en équipement donc pas facile a revendre, niveau équipement elle a quoi tu as un lien ?

Posté(e)

est est coté sur 13720e

je pensais que c'etait une bonne affaire

- rétroviseurs rabattables
- vitres électriques AV/AR
- jantes alliage

Intérieur et confort :
- accoudoir central
- auto-radio commandes au volant
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- bluetooth
- pack électrique
- radio CD
- climatisation automatique bi-zone
- tissu beige
- non fumeur

Sécurité :
- détecteur de pluie
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- anti-démarrage
- anti-patinage
- ESP
- frein parking automatique
- phares antibrouillard
- régulateur de vitesse
- allumage automatique des feux
- radar arrière de détection d'obstacles
- régulateur de vitesse

Posté(e)

bienvenue parmi nous

tu verras le 2.7 est un régal à la conduite

Posté(e)

Je pense que le radar le Bluetooth sont des options sur une ambiente (pas certain) sinon ce sont des équipements de série communs a toutes les finitions. Ambiente c'est la base, le bon point c'est le v6, les jantes c'est du 16 ? Et lodb c'est couleur ou juste monochrome rouge et noir sur ton odb ? Si tu as la liste des codes options tu en sauras un peu plus sur ton a6

Posté(e)

Oui j'ai.roulé pendant l'essai pas mal.du tout...

bleutoot je ne sais mas.mais il ya bien le.radar de recul.

Jantes 16

lodb en rouge pas de couleur

Par.contre il y a de la condensation dans les phares à l'arrière. Le vendeur me dit que ce problème est souvent la sur les a6. Il n'arrive pas.à demonter l'optique pour nettoyer.

Vous en.pensez quoi du prix de l'acquisition?

Posté(e)

Moi je dis qu'elle est bien, après c'est toi qui achète, donc si elle te plait, fonce... :icon_wink:

Pour les feux arrière, j'ai eu le même problème de condensation. tu démonte le bloc complet, ensuite tu enlève la partie qui supporte les ampoules et pour finir tu mets un bon coups de sèche cheveux et c'est nickel... :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi je dis qu'elle est bien, après c'est toi qui achète, donc si elle te plait, fonce... :icon_wink:

Pour les feux arrière, j'ai eu le même problème de condensation. tu démonte le bloc complet, ensuite tu enlève la partie qui supporte les ampoules et pour finir tu mets un bon coups de sèche cheveux et c'est nickel... :icon_biggrin:

c chiant à faire?

la seule chose qui me ferait "chier" dans ta config c'est l'absence du cuir si ca te déranges pas vas y

par contre c'est une boite auto ou manuelle?

Posté(e)

Non nova c'est assez simple, le plus long c'est le séchage parce que tu ne peut pas allez au fond du feu avec...

Et tout dépend de la quantité d'humidité que tu as dans ton feu...

Posté(e)

Je n aime pas le cuir

boite manu

Ce qui.m.etonne le prix argus est de 13700 et le vendeur demandait seulement 10900 et j'ai négocié pour 9900.

Controle technique vierge de ce matin.

Posté(e)

Non nova c'est assez simple, le plus long c'est le séchage parce que tu ne peut pas allez au fond du feu avec...

Et tout dépend de la quantité d'humidité que tu as dans ton feu...

y a un tuto pour le démontage des feux?

ca revient l'humidité après?

j'arrête le pourrissage de post

Je n aime pas le cuir

boite manu

Ce qui.m.etonne le prix argus est de 13700 et le vendeur demandait seulement 10900 et j'ai négocié pour 9900.

Controle technique vierge de ce matin.

si elle te plait fonce,

Posté(e)

Comme nova, ne cherche pas la petite bête...

Fait un contrôle visuel de son état sous le capot et sous la voiture pour voir si y'a pas trop de gras partout.

nova y'a pas besoin de tuto... :ripeer:

Posté(e)

Je dirais que 14000 c une cote lacentrale pas argus a 14000e tu aurais une ambition luxe en 3,0 sans soucis

Si elle te plait fonce, il y'a une 3,0 ambition vers chez moi a vendre de 2007 avec GPS et quelques options mais sièges tissus il a démarré a11500e ça fait 1 an toujours sur leboncoin a 8000e...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

Pour le prix crst peutetre un peu cher mais tu trouveras toujours moins cher ailleurs. Si elle rempli tes criteres et qu'elle rentre dans ton budget, prend la.

Sinon continue tes recherches pour éviter les regrets.

Bon courage

Posté(e)

Un peu cher?

Ahhh ... je sais pas.quoi faire maintenant.

Je voulais acheter car je pensais que c'etait vraiment une bonne affaire car je n'ai pas trouvé de 2.7 annee 2008 moins de 12000 sur internet.

Sinon le vehicule est en bon etat general malgré que c'est une 2e main

Posté(e)

Elle te plais j'espere :)

c'est vrais que ca ce négo entre 8 000 et 9500 mais bon apres ca dépent de l'état si elle est nikel c'est le principale

pour les HP j'espere que c'est précablé sinon c'est la galere à passer les câbles...

** petit édit

Ouai et puis pour les entretiens audi a vérifier qu'il ont déjà fait la vidange de la boite, et divers truc, courroire accessoire change ect...

c'est pas sur qu'il soit nickel coté entretien dans les concessions 'hélas" mais il faut pas non plus s'inquietté pour rien juste a vérifier dans le carnet d'entretien qu'il on coché les bonnes case avec les factures d'entretien

c'est par parce que tu as un carnet tamponné audi que tout est nickel généralement c'est le cas mais.. des vérifs s'imposent ...

par exemple la courroie d'accessoire doit ce vérifier a 120 000 km mais c''est pas obligatoire de la changer s'il est en bon état

mais a telle été changé ? ect..

Posté(e)

je vais aller chercher mon a6 dimanche

je vous enverrais des photos...

ca se négocie entre 8000 à 9500 les 2.7 v6 180cv année 2008?

en tout cas pour l'instant je n'ai pas trouvé sur leboncoin donc je pensais qu'à 10000€ je pensais faire une belle affaire.

la voiture me plait sauf la couleur et l'état de l'intérieur qui est un peu abimé.

Posté(e)

C'est quoi la couleur ? Et qu'appelle tu un peu abimé ?

Tu as les photos de l'annonce ? Ou peutetre le lien ?

Posté(e)

moi je dis ca c'est les prix que j'ai vu sur le boncoin a 9000 euros y'a des a6 bien équipée a 160 000km 3 l ou 2 .7 apres tous dépent de l'état perso je suis toujours pret a mettre un peu plus si elle est vraiment nickel c'est une question de point de vu

y'en a aussi a 250 000 km a 11 000 e y'a vraiment de tout il faut fouiller pour trouver la bonne occasion

si elle est vraiment bien ca ce négo a 10 000 ke donc pas forcément cher..

Posté(e)

C'est quoi la couleur ? Et qu'appelle tu un peu abimé ?

Tu as les photos de l'annonce ? Ou peutetre le lien ?

couleur noir

un peu abimé = une petite tache sur la carroserie + intérieur au niveau des insert c'est un peu abimé

le vendeur a retiré l'annonce

moi je dis ca c'est les prix que j'ai vu sur le boncoin a 9000 euros y'a des a6 bien équipée a 160 000km 3 l ou 2 .7 apres tous dépent de l'état perso je suis toujours pret a mettre un peu plus si elle est vraiment nickel c'est une question de point de vu

y'en a aussi a 250 000 km a 11 000 e y'a vraiment de tout il faut fouiller pour trouver la bonne occasion

si elle est vraiment bien ca ce négo a 10 000 ke donc pas forcément cher..

helioman j'ai trouvé seulement 1-2 a6 en 2.7 boite manu avec 140000km pour 10000€ sur toute la france en plus...

Posté(e)

oui tu as raison j'ai l'impresssion, que suivant la saison ca change lol, il y'a qq mois j'en ai vu 2 - 3 interressante en dessous de 10 ke super bien équipée faut fouiller pour la miene j'ai fait 1000 km pour aller la chercher,

sinon essayer les mandataires y'a des super plans, j'ai achetté la yaris de ma femme via un mandataire vraiment pas décu 45% moins cher que le marché occase état nickel import allemand, en allemagne tu en as un paquet d'audi toute option et en dessous de la cote ..apres il faut en vouloir pour éconnomiser 2000 euros mais

tu peu etre surtout gagnant sur les options apres une berline cote moins que la version bétaillère :)

apres on peu aussi avoir de mauvaise surprise , faut surtout avoir un bon mandataire on s'y retouve facilement

Apres si tu veux pas tenté c'est un choix

si tu ch toujours..?

Posté(e)

Illustration des propos d Hélioman et des miens,

http://www.leboncoin.fr/voitures/793949480.htm?ca=5_s

A6 3,0 quattro tiptronic ambition luxe de 2006 histo semble clean 164000kms a 10500e

Xenons, toit ouvrant GPS palettes au volant cuir beige quattro jantes 17...il y a des arguments

Pour moi 2008 c'est bien mais je n'hésite pas je prends le 3,0 bien équipe de 2006 plutôt qu'une Audi dépouillé même plus récente.

Posté(e)

Le problème c'est de trouver une Audi A6 sans cuir et sans boite automatique mais avec un gros moteur ... c'est très très dur à trouver en France. :reflexion:

Peut-être plus facile en Allemagne ?

Perso je ne prendrais pas une voiture dont la peinture ne me plait pas et dont l'intérieur a été négligé ...

Posté(e)

j'ai mis 6 mois a trouver celle que je voulais dans mon budjet :)

Posté(e)

on peut clôturer le sujet...

Je vais aller chercher l'a6 dimanche

je vais la présenter sur un nouveaux sujets avec les projets de modifications...

bonne soirée

Posté(e)

Félicitations vivement les photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...