Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Est ce que quelqu'un aurait les cotes de position des capteur de recul ? C'est pour un montage 2eme monte.

Ou meme une photo gros plan pour ce positionné mais l'ideal serait des cotes ... Tout infos est bonne a prendre !

Merci par avance

Posté(e)

Il me semble que sur le Pc av les emplacements des capteurs sont repérés a l'intérieur.... C'est peut-etre pareil pour l'arrière....

Posté(e)

ah ca serait bon sa mais bon je préfère anticiper que de me retrouver comme un con

Posté(e)

tu peux démonter sans hésitation c'est repéré à l'intérieur.

Posté(e) (modifié)

euh désolé mais j'ai démonté depuis et installer mon système et il n'y a AUCUN repère pour l'arrière...

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Posté(e)

Bon j'ai fait un peu de ménage car la fin ne servait à rien.

Surtout avant de faire des remarques sur la présentation à faire il faut déjà regarder la date d'inscription et surtout éviter d'enfreindre soi même certaines "règles" du forum comme éviter les doubles posts ou citer un message juste au dessus du sien :ripeer:

Posté(e)

Salut a tous,

Je profite du post pour poser ma question.

J'aimerais monter les radars pour l'avant, où peut-on se procurer ces petites machins ? Et surtout comment les raccordent t-on ?

Merci de vous réponses.

Posté(e)

Salut eric,

Pour l'avant c'est un peu différent... Deja je crois que les emplacement des radars sont déja repérés, donc juste à percé.

Après il me semble que si tu veux prendre des capteurs origine il te faut la central qui va avec, et il y en à des différente me semble t il, soit tu n'as pas de radar du tout, soit tu as l'arrière seulement ou soit tu as l'avant et l'arriere, mais cette centrale n'est pas donner, en plus des capteurs...

A cela il me semble qu'il faut rajouter un bouton pour éviter l'enclechement inutile. ET un coup de vagcom pour activer ceci.

Je crois qu'il y a un tuto pour cela sur le forum...

Posté(e)

Salut thim40,

Merci de ta réponse.

Au vu de ce que tu me dis, c'est un vrai bor.... pour montrer ces fichus radars à l'avant !

Effectivement j'ai bien les radars arrières et j'aurais aimé montrer ceux avant qui sont bien pratique quand même. Mais bon trop de truc a faire et a