Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Silentblocs entre caisse et berceau, et silentblocs entre bras et berceau

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci les gars, j'ai compris. Mais ont-ils des noms précis car chez les annonceurs c'est pas super easy!...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Hier j'ai fait mes 30 bornes hebdo, j'essaye de me tenir à ce rythmes pour que ça roule régulièrement!!

 

J'ai, depuis le début, un train avant qui a pas mal de bruits. Pas de soucis de guidage ou de tenue de cap, simplement des trucs qui bougent.

 

Si une bonne âme pouvait me faire une petite liste de ce qu'il faut regarder et changer sur une caisse de 32 ans et 137000 kil, où tout est visiblement d'origine.

 

Merci et bonne journée.

 

Guillaume

 

30 kilomètres d'un trait ?

Tu aimes prendre des risques ... ou alors tu as une bonne assurance pour le dépannage ...

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Mémère tourne super bien!!

 

Pour mes pneus, ils sont de 2005!! Cependant ils sont superbes , pas craquelés du tout. Je le change?? Et par quoi???

Posté(e)

Mmh + de 10 ans, ça commence à faire tout de même... sous la pluie, ça risque d'être de vraies savonnettes (j'ai testé - les pneus arr sur ma v8 sont de 2006 - dans les ronds humides c'est ...surprenant). Après si tu ne sors que sous le soleil, ça peut le faire

Posté(e)

Bonjour à vous.

 

J'ai fait 4000 km depuis que je l'ai et aucun comportement suspect, même sous la pluie mais je suis prudent dans ces conditions. Je vais être attentif mais je les garde pour le moment.

 

J'ai tout de même regardé les éventuels remplaçants et ça semble coton d'en trouver nan???

Posté(e)

Surtout qu'il n'y a plus de pneu haut de gamme dans cette dimension..

Posté(e)

C'est clair... la seule dimension équivalente que l'on arrive à trouver facilement, c'est le 225/45/17 !

Posté(e)

205/60/15

 

Le 215/60/15 était pour les 200 20v et les v8

Posté(e)

Ah si c'est du 205/60/15, tu peux passer en 205/55/16 facilement (avec des jantes en 16" bien sur). La monte est super répandue.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

petite question concernant ma sublissime 200t!!

 

Cela concerne la centrale hydraulique. J'ai soulevé le capot pour vérifier tous les niveaux, voiture froide, n'ayant pas servi depuis 15 jours.

 

Mon bocal d'hydraulique avait un niveau au dessus du maxi. Je démarre et le niveau baisse doucement pour se stabiliser un peu au dessu du mini.

 

Je n'ai pas de fuite au sol, pas de bruit bizarre et je n'ai jamais remis de liquide ni ouvert ce bocal depuis que je l'ai achetée.

 

Bon je sais, vous allez dire qu'elle ne vaut plus rien et que je dois vous la donner gracieusement mais qqu'un aurait-il une idée?

Posté(e)

Si pas de fuite ou de conso, c'est que le liquide est "transvasé" du bocal à un autre endroit. (oui je sais, ça aide pas forcément)

Il y a un accumulateur ?

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et bein moi je récupère ma 200 demain après deux mois stockée chez mère grand!! tout le monde s'en fout mais je suis content!!!

Posté(e)

non... je sais c'que ca fait... :bien: :up:

Posté(e)

Pas moi non plus, voyons Camille! ^^

 

J'ai aussi connu ça...Bienvenue au Club! :panda:

Posté(e)

Et bien voilà, récupérée, et ça roule super! Il faisait chaud hier mais aucun soucis, même à allure soutenue.

 

Petite question cependant: moteur arrêté, j'ai soudainement entendu un ventilo se mettre en marche et qui n'est pas le ventilateur principal. Je crois que je l'ai localisé sous la forme d'un cylindre qui soufflerait vers les injecteurs mais je ne suis pas certain... Il a tourné une dizaine de secondes. C'est quoi dont???

 

A bientôt

 

Guillaume

Posté(e)

Un refroidisseur d'injecteur, censé éviter l'ébullition de l'essence dans les durites tressées

Posté(e)

Le Professeur B. est là! ^^

 

Content pour toi Camille, que ta 200 tourne à nouveau!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde.

 

Pouvez-vous me donner la ref du liquide pour l'hydraulique et où je peux en trouver? Merci les gars.

Posté(e)

Chez audi mais aussi chez vw je pense

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous.

 

J'ai le liquide qui va bien. On fait le niveau moteur tournant ou arrêté? Et quand je défais le bouchon, y'a tout un bordel avec une tige, un ressort etc... Faut tout virer pour faire le plein?

Posté(e)

oui, tout le bazar passe par le goulot.

 

je dirais moteur coupé pour le niveau

Posté(e)

merci mon ami!

 

Cependant, dans le manuel il est écrit : " contrôle éffectué moteur tournant et roues droites", d'où ma question pour faire l'appoint...

Posté(e)

Fait l'appoint moteur coupé, et vérifie le niveau moteur tournant roues droites ;)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tous les niveaux ont été faits, impeccable.

 

Ce qui l'est moins c'est que j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon capot, le côté gauche vient très difficilement, il faut que je tire très fortement... J'ai peur que ça pête un jour.... Une idée?

Posté(e)

tu peux essayer de retendre un peu le cable.

 

tu peux aussi manipuler plusieurs fois a la main, en l'impregnant de WD40, le verrou concerné :bien:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Je réside à Antony-92 et j'aimerais savoir sur vous connaissez un sorcier qui serait à conseiller pour l'entretien de ma 200... Vélizy n'est pas loin et je les connais bien mais je doute de leur connaissances de ces modèles... Elle fuit la vieille et je ne saurais réparer moi-même...

 

Bon dimanche

Posté(e)

elle fuit quoi de l'huile ? de l'eau ? et d'ou ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...