Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Je suis novice chez Audi , je viens d acquérir ma première Audi il y a quelques jours ... Une a5 coupe 2.0 tdi 117ch noire.

J étais Alpha mais je ne regrette vraiment pas mon achat . C est vraiment une superbe voiture .

Elle est neuve mais c est une importation Allemagne et je suis un peu perdu car Manuel voiture et notice mmi en allemand !!! Problème j ai fait espagnol deuxième langues ... Lol..

Je viens donc grapiller des conseils sur ce forum qui me paraît très bien .

Posté(e)

Il doit bien y avoir moyen de te trouver le manuel en français. Une âme charitable du forum... 😙

Posté(e)

:bienvenue: tu verra tu ne regretteras pas ton choix

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci , oui c bête mais comme un gamin ( pourtant 38 ans), j ai le sourire a chaque fois que je la vois. Me suis surpris à être pressé d aller au boulot le matin rien que faire le trajet avec...

Oui pour le manuel j ai appelé le concessionnaire Audi et il m annonce + de 100€ ( voiture et mmi) avec un délai de 2 mois !! Incroyable pour deux petits manuels ( le papier devient-il plus chère que l acier ? Lol).

Une âme charitable sur le forum serait effectivement la bienvenue ( papier ou numérique).

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Ma voiture viens de Belgique et le carnet d'entretien et le manuel sont en Allemand..
Je pensais qu'en allant chez Audi je l'aurais "gratuitement" et bien je vois que non.. :mur:

J'ai 20 ans et comme toi j'ai ce sourire à chaque fois que je la vois ma belle A5 coupé et je suis aussi pressé d'aller dans ma voiture pour aller au travail (pas pour rouler vite mais pour dire que maintenant conduire est un réel plaisir alors qu'avant c'était quelque chose de banale !)

Sur le site MyAudi on ne peut pas avoir le manuel numérique ??

Posté(e)