Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, parce que sinon, tu vas te retrouver sans roues Jeudi, si j'ai bien compris ...

C'est moyennement pratique pour un véhicule motorisé à quatre roues :MdrDevil:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'as exactement tout compris mdr !

Posté(e)

On attend patiemment à présent ! .....

Je vais appeler LDprestige ce matin pour bien repréciser que je veux de l'ET35 sait on jamais ! :applaudit:

Posté(e)

Ah super pour ta commande. D'ailleur, j'ai pensé a toi hier lors d'un rasso multimarque, une a3 de la meme couleur que toi avec les rotor en noir laqué, magnifique 😍

Posté(e)

Ouais je pense que ça devait être top mais j'ai pas pris le risque de mettre du noir, mais ça aurait clairement fait pencher la balance de voir ça en vrai ! ^^

Donc j'ai eu LD au tél & commande arrive jeudi normalement si tout va bien (mais y a pas de raison hein mdr) ! :tourne:

Posté(e)

Nikel.

J aurai été curieux aussi de voir le resultat en noir, calandre et retros noirs mais bon ça restera plus soft et plus commun...un joli projet en prévision!

Posté(e)

Ouais tes montages étaient au top aurel, rien à redire là dessus, (j'en profite pour t'en remercier encore) mais en optant pour les rotor je voulais faire simple, sobre .. & j'avais peur que le black poli fasse trop tape à l'oeil alors que ce n'est pas le but escompté (d'autant plus que je suis souvent sur marseille avec et que je ne suis pas immatriculé d'en bas ^^)

Mais t'inquiète Aurel je me démarquerai avec la Valence S-line t'en fais pas :p

Donc voilà vu que les jantes + pneus arrivent dans la semaine, tout est décalé d'un mois en avance !

J'aspire donc à ce que tout sois fini au 1er Août (Calandre AV [avec contour chrome] + AB nid d'abeillenormalement & notre Valence Sline :D

Posté(e)

t'as déjà vendu tes jantes? Dommage, je croyais que t'attendais le mois d'août... Tant pis!

en tout cas, c'est cool que ton projet se concrétise!

Posté(e)

+1 cool que ça avance vite

Et t inquiete je comprends ton choix et c etait avec plaisir pour les montages tu le sais 😉

Posté(e)

Je me suis mal exprimé où t'as peut être pas bien compris, je n'avais les sous qu'à partir du 18 Juillet pour changer mes jantes (j'avais dis mi juillet exactement) donc je pouvais attendre jusque Août en effet, mais vu que là le mec les a vu et que le prix lui convient (car je ne voulais absolument pas descendre de celui que j'avais fixé!) j'ai donc pu commander avant sans attendre les sous qui devaient arriver :D

Mais oui j'avais hâte que tout démarre, mais je vais tout faire rapidement comme ça après on verra si le reste est vraiment nécessaire :)

Posté(e)

Oui mais quand même Aurel je tenais à te remercier c'est la moindre des choses que je puisse faire :D

& oui steph bonne nouvelle aussi tu trouves hein ? MDr :D

Posté(e)

T'inquiètes,pas de soucis! T'as pas à te justifier on n'avait de toute façon rien arrêté! :kimouss:

Posté(e)

C'est également vrai :roi:

Posté(e)

Oui normalement jeudi je devrais tout avoir: croisez fort les doigts avec moi ! :D

Posté(e)

:D Pneus déjà arrivé au garage :D

Commande passée dimanche à 17h quand même, je recommande tout de même la centralepneus.fr parce que vraiment là rien à dire ...

Plus qu'à attendre les jantes ce jeudi normalement :moto:

Posté(e)

+1 ce fournisseur est a conseiller effectivement. Jamais été déçu non plus.

Posté(e)

Le seul "inconvénient" c'est peut être le fait de devoir payer la somme dans sa totalité (comparé à 123pneus par exemple) mais franchement la commande était traitée hier reçu aujourd'hui ... Respect :applaudit:

Posté(e)

Présence mdr

Posté(e)

C'est vrai ça, elles sont pas montées ces jantes depuis Jeudi ?? ;)

Posté(e)

Ecoute le livreur UPS une ARNAQUE sans nom leur race !

Le tout devait arrivé vendredi & sur le suivis ils me mettent quoi ces enflures: Le destinataire (donc ma pomme) a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. / Livraison reprogrammée.

GROS foutage de gueule ! Alors que je n'ai rien demandé et j'ai attendu toute la journée ce colis en bois ! ça me dégoûte littéralement ! Parce que je devait vendre mes jantes aujourd'hui même heureusement que l'acheteur est super intéressé et qu'il est pas très loin, il m'a dit qu'au vu du prix et de l'état des pneus/jantes il allait faire l'effort de repousser la chose

Donc pour en revenir et finir avec UPS, le PIRE, le PIRE c'est que je les ai vu passer devant ma caserne a 12H13 ce vendredi je me suis di sau top (j'avais rdv à 14h30 pour le montage) & au final ils ne sont jamais venu !

​et ça sert a rien d'appeler, car d'une part c'est un numéro surtaxé, qui plus est au Maghreb, ne t'apportant aucune info en plus que celles dans ton suivi colis...

Bref, j'ai la rage :mur:

Posté(e)

J'y ai eu droit, aussi avec un transporteur... enfin c'est parce-que je n'avais pas décroché lorsqu'il avait appelé 10 min avant, et même délire.

J'avais eu son no de portable d'affiché, mais que dalle il avait terminé sa tournée le margoulin, un autre m'a re-livré le lundi à 13h00.

C'est rageant !

Posté(e)

non mais c'est honteux ils sont passés devant, et pas d'appel ni merde hein je vais les pourrir de fou laisse tomber comme j'ai la mort !!

Posté(e)

J'avoue ... et ca dépend, je pense surtout du livreur ...

J'ai rarement eu à faire à UPS, mais dans mon cas, c'était livré chez un voisin (il faut dire aussi, que vu le patelin ou j'habite, le mec n'a pas trop envie de refaire le voyage ... :MdrDevil: ) .

Mais de mémoire, il avait appelé pour faire son boulot dans les normes ... mais par malchance, à part le réseau Bouygues, a peu près aucun autre ne passe dans le coin ... donc la discussion a été vite coupée.

Par chance, je m'entendais bien avec une énorme majorité de voisins ... mais dans d'autres cas, ça peut poser des soucis aussi !

Posté(e)

C'est interdit de livrer à un voisin, aucune garantie de déballage et de contestation ! Mais ça m'a souvent rendu service :icon_smile:

Posté(e)

Ouais mais au final ça dépanne bien les voisins, et tu as ton produit le jour prévu !

Posté(e)

A mon avis ton margoulin était à la bourre et s'est dit qu'il allait perdre du temps sur sa tournée s'il entrait dans la caserne des MIB :icon_lol:

Posté(e)

Mdr!!!

Comment j aurai le seum a ta place Fab!! 😡😡😡😤😤

Posté(e)

Après , en ce qui concerne la livraison :

Bonjour M'sieur,

On a une 1 palette de jantes ... c'est pour votre voisin , j'en fait quoi ??

Je peux comprendre dans ce cas la que ça ne se fasse pas avec les voisins .

Par contre qu'il n'ai pas appelé, c'est juste que le mec n'a pas fait son boulot.

Posté(e)

ça te fait rire hein aurel ? Enflure va mdr

Ah mais complètement Stux ! Le colis est partis du dépot à 6H30 vendredi matin & a 16H30 sur le suivi colis (que je regardais toute les 5min) y avait écris le message que j'ai cité plus haut ! enormissime foutage de gueule, donc oui ils ont pas fait leur boulot ces co*

Steph ah mais c'est pas l'envie qui m'en manque hein mdr !

Posté(e) (modifié)

Le mec a pris peur d'entrer ?

Avait il quelque chose à se reprocher ?

La suite au prochain épisode de votre série : "fabtofab et ses jantes" ... :MdrDevil:

Non plus sérieusement, c'est la tuile en ce qui te concerne, mais le gars qui veut acheter tes jantes est un bon gars ... le genre d'acheteur qu'on voudrait tous avoir dans ce genre de situations ...

Modifié par STux
Posté(e)

On est d'accord sur ça stux ! Mais dis toi que je vends aussi un bon produits pour 700€ si elles étaient vraiment pourrie il serait parti, et mes pneus sont neufs et donc sur leboncoin à ce prix la je suis imbattable ^^

Mais j'espère vraiment avoir le tout lundi parce que le mec va pas m'attendre vita aeternam hein !

Posté(e)

Nan celui qui me fait rire c est mon vieux rhino!! Comme d hab! 😁😁

Posté(e)

Ouais, j'espère tout autant que toi parce que ça manque de photos par ici ;) ...

Posté(e)

Oui je savais aurel mdr

Ouais tu l'as dis stux ! J'attends que ça d'avoir ces jantes là ! Après y va y avoir plus de photos avec de meilleurs paysage dans le sud (je vais être en vacances 2 semaines le 17 juillet) et la commande de la valence AR puis de la calandre AV !;)