Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en effet au niveau du haut

Mais le rendu noir que je veux est comme sur l'A3 sportback de 2014 que j'ai mis en capture d'écran

Merci micka comme je t'avais dis le sigle y passera aussi :D

:D Je la remet ici vu qu'on change de page :D

709101Capture2.png

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdrrr. tu va tout y mettre noir. Fait bien comme je t'ai dit, démonte bien tout les élément pour les peindre 1 par 1, comme cela si adméton le logo ne te plait pas en noir, et pourra enlever le plasti-dip sans arraché le noir du reste.

Sur la mienne, je pense que les baquettes chrome sur le pare choc avant, vont y passer aussi.

Posté(e)

Oui sur ça je te rejoins faudra que je démonte et je me suis penché sur la question normalement c'est pas trop compliqué y a 4 vis étoiles après je déplace doucement & débranche les détecteurs avant ! :D

Posté(e)

Pour ton pare choc? tu dois avoir 3 vis de chaque coté derriere le pare bour, et un écrou de 10 dans le fond du pare choc en dessous des phares avant non?

La calandre elle est tenue au PC par une dixaine vis tout autout, et l'entourage chome lui est normalement tenue a la grille par une vingtaine de vis qui font le tour aussi. J'ai mit plus te temps a défaire la calandre et entourage qu'a tomber le PC. Lol

Posté(e)

Ouais tu m'étonnes, moi j'ai zieuté sur youtube vite fait & ça s'enlève pas trop mal juste la calandre de mémoire le chrome vient avec la calandre en effet mais c'est que des vis oui :)

Posté(e)

Ouai le pare choc si comme sur la mienne s'enlève tout seul. Si en revanche quelqu'un peut te filer un coup de main au démontage, juste le tenir le temps de débrancher les laves phares et les aide au parking, c'est faisaible tout seul mais pénible, et idem pour le remontage, ça ne sera pas du luxe ^^

Posté(e)

Oui oui ça c'était prévu qu'on soit deux, mais tu fais bien de me le redire ;)

Mais je pense démonter que la calandre c'est largement jouable !

Posté(e)

Ah oui pour la calandre tu peux le faire tout seul. Une fois le pare choc déposer, c'est niquel

Posté(e)

On peut lever que la calandre non ? Pas besoin de poser le PC non ?

Posté(e)

Ahhhh si, les vis de matient de la calandre sont derriere le PC. Pour les enlever faut tomber ce dernier

Posté(e)

Ah merde ok d'accord thank's :D

Posté(e)

Fais chié mdr !

Posté(e)

ça sera pas fait de suite alors hein mdr ^^

Posté(e)

Moi j ai changé ma calandre tout seul un soir apres un bon repas avec Romain lol!!

Et sans retirer le pc! 😁

Posté(e)

Pas besoinbde retirer le PC sur les A4 B8? Tu as fait comment Aurel?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ce que j'avais vu hein y a 4 vis étoile (de mémoire) au niveau du cache plastique au dessus du radiateur et après de mémoire ça coulisse en ayant retirer au préalable les capteurs avant j'avais regardé sur youtube

Je viens de retrouver le lien, certes en Allemand, mais les photos parlent d'elles même ;)

http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=586568

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Et bein dans ce cas, c bien moins compliqué que sur la mienne

Posté(e)

Oui c'est pour ça que j'étais étonné quand tu m'as dis ça micka tout à l'heure ;)

Posté(e)

Ouai je pensais que c'était le meme montage que la mienne. Lol

Posté(e)

Pas du tout monsieur micka donc faudra que j'attaque tout ça ...

Euh petite question je regarde de façon très brève pour des coques rétro noir & je trouve pas ça donner pour ce que c'est hein ...

coques-de-retroviseurs-audi-a3-a4-a5-a6- Alu noir brossé 229€

coques-de-rtroviseur-carbones-audi-a4.jpOu carbone 109€ ....

Posté(e)

Ca le ferai c est clair!!

par contre ça pique un peu je trouve et pas carbone car tu n as rien de carbone sur ton auto!

4 vis pour retirer le support en plastique oui mais il n y a pas que ca, Micka avait raison il y en a 4 de chaque côté et pas des plus facile d accès mais ca se fait bien, un fois que ca c est fait, il faut le déclipser d en bas et en le coulissant il vient tout seul.

Posté(e)

Oui voilà c'était excatement mon propos aurel ça me paraîssait on peut plus simple cette histoire :D

& oui le carbone je l'ai mis pour vous montrer mais le choix ce porterai sur l'alu brossé en mariage avec les rotor black poli ;)

Mais en effet c'est horriblement cher ! :o

Posté(e)

Fais gaffe avec "j'aime ma voiture" ce sont des gros voleurs, on trouve les mêmes articles sur le net et labay

Posté(e)

Oui merci steph de la remarque j'ai pris la photo juste dans google image afin de vous montrer mais c'est horriblement cher vraiment plus de 200 boules pour de simple coques rétro .... Mais je regarderai sur ebay avant oui ;)

Posté(e)

Tu m'as devancé Steph, j'allais lui proposé de les peindre en moir piano comme celle a Denis ^^. C'est vrai que le résultat est superbe sur son A6, et sa calandre en noir piano aussi lui va bien ^^

Il me semble que le diffuseur arriere est de la meme teinte si je me souviens bien?

Posté(e)

Oui la Valance est coordonnée ainsi que les contours de vitres, le haut des poignées des portes et les barres de toit.

Posté(e)

+1 pour les rétros black même si j'aime bien les rétros "carbone".

Posté(e)

Oui en effet sublime, et donc comment procède t'on pour celle belle couleur piano ? Une bombe ?

Posté(e)

Un beau noir vernis. ^^.

On m'avait conseillé pour avoir un noir bien profond et bien brillant, d'utilisé un noir mat que l'on vernis par la suite. Donc ne pas prendre de noir brillant direct et vernis. Apres attends d'autre avis 😉

Posté(e)

Oui mais qu'est que je fais donc ? J'en achète des noirs simple, que je vernis par la suite si j'ai bien compris mais à l'aide de quoi? :)

Posté(e)

Bon, j ai fait ce que j ai pu mon petit Fab, j espere que ça te conviendra! :icon_razz:

84564217270920150503164135Copie.jpg

Posté(e)

Ah PARFAIIIIT l'ami putain je suis trop content mdr ! Merci mille fois Aurel je t'en dois une :D

Posté(e)

Non, tu demonte des coques, tu les ponce au papier fin pour ne pas faire de grosse rayure. Tu les dégraisse tres bien, au mieux tu peux y mettre un coup d'appret plastique. Tu passe plusieurs couche fine de noir mat. Et pour fini plusieurs couche fine de vernis polyuréthane (que tu trouve a une vingtaine d'euros sur ebay). Ces vernis sont reconnaissable car ils ont un percuteur sur le dessous pour le durcisseur. Pour un resultat parfait de brillance, utilise impérativement ce style de vernis. Tout ce qui est synthetique et autre oubli. Pareil pour la peinture, si synthétique oubli.

ton montage Aurel est démant. jantes, retro en black polie, comment dire .... Une tuerie cette caisse. Tu trouve pas Fabien? 😉

Posté(e)

Merci!!

y a moyen qu elle demonte cette caisse!!

Vivement que tu gagnes au loto Fab!!

Posté(e)

Hello,

Suis assez moyennement fan du noir pour les jantes ... Ça reste mon avis évidemment.

J'aurais plus vu de la rotor 19 en anthracite pour cette belle.

Mais tu fais ce que tu veux ;)

Posté(e)

Comment ne pas aimer Micka ? ça sera comme ça c'est certains !

Et pour les rétro je suis pas assez minutieux pour faire ça j'ai un brin peur pour avouer !

Non aurel pas au loto, la prime à l'emploi !! Elle tombe début Juillet c'est pour ça je trépigne d'impatience :mur: :MdrDevil:

le gris se défend aussi il est pas ridicule vraiment !