Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/762329386.htm?ca=16_s

Le prix me parait bizarre même s'il y a les pneus à changer non ?

Bah sans CT il peut tout avoir comme problèmes... de plus le 1.8 125 est pas très bien vendeur en France... il consomme pas mal et marche moyennement.

Edit : OUHLA j'avais pas vu boitoto ben c'est invendable...

Bah ouai sinon je lui aurais pris son a3 avec plaisir ;)

Ouai j'irais voir mais du coup ça me démoralise un peu mdr quitte à avoir une belle merde, tu prends la voiture la plus pourrie du marché, tu l'assures au minimum et après tu peux t'acheter des belles voitures pour les assurer ;)

et quand t'es vieux et incontinent tu peux enfin t'acheter la caisse de tes rêves///

Posté(e)

Et vous avez des bons plans pour payer moins les assu ?

27 ans de permis et pas d'accident depuis plus de 12 ans... :P

Posté(e)

ouai autant dire impossible

Une putain d'arnaque ces assurances...

Posté(e)

Pour l'assurance, y a Allsecur qui est pas chère. C'est une filiale du groupe Aliantz.

Avec 5 ans de permis (5 ans assuré), je paye 86/mois pour une S3 de 2007 en tout risque / dépannage 0km, franchise mini.

Par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut si un jour je dois m'en servir... Les avis sont plutôt négatif sur le net, mais soyons honnête : qui s'emm*rde à publier des avis positifs ?

Pour info, je les avais trouvé sur un comparatif d'assurance https://www.lesfurets.com/assurance-auto

Posté(e)

Punaise mais elles sont degeu les 8L sur le bon coin!

Posté(e)

Hum ils veulent pas une 8l et une 8p ils vont vouloir ? ;)

envoi moi ton Facebook je te fait suivre l' annonce que j' ai posté sur Facebook, dans le groupe " leboncoin spécial 20VT "

Posté(e)

yous, pas d'annonce perso dans le topic.

faite le en privé ou via les petites annonce du site.

merci

Posté(e)

non, phase 1.5, ça ne concerne que les poignées de porte ext, le plafonnier et le compteur.

Posté(e)

cette occasion me parait pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/788349775.htm?ca=4_s

A cause de ça "Idéal jeune conducteur, je connais une grande assurance qui prend pas chère pour un véhicule puissant comme celui ci, même en jeune conducteur (600e/an bonus 1,00 en jeune conducteur)" ? :P

Sérieux elle dit quoi ton assurance ?

non, phase 1.5, ça ne concerne que les poignées de porte ext, le plafonnier et le compteur.

C'est à dire ?

Posté(e)

Ah oki merci

Franz ya eu des a3 entre la ph 1 et la ph 2 qui avait les poignées ext de ph2 le plafonnier et le compteur de ph 2

Posté(e)

J'ai les poignées extérieur de phase 2 mais le compteur non, par contre aucune idée pour le plafonnier, il est comme ça sur la mienne :

e195fc401974667.jpg

Pas de moqueries... j'ai commandé des ampoules LED rouge peu puissantes à pas cher pour voir si ça pouvais faire une ambiance sympa... bon... souriard_lunetz5-2.jpg

Posté(e)

En effet, c'est bien triste tout ça, par contre le compteur j'ai bien l'horloge analogique (que je trouve très jolie et originale comparé à l'horloge digitale des phase 2).