Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir quel est la temperature d'huile normale sur un v6 tdi car la mienne indique toujour 70°!

C'est normal ou pas ?

@+

bigbrasil

Posté(e)

Ben moi, au bout de quelques minutes elle se stabilise à 90° (aiguille pil poil vertical) et n'en bouge plus quelle que soit la saison.

Posté(e)

idem pour moi...90° voir un poil au dessous certaines fois...jamais plus.

(une fois chaude egalement bien sur)

Posté(e)

+1 : 90 tout le temps (après le tour de chauffe, bien entendu), et pas un poil en dessous !

Posté(e)

+1 pour moi aussi pour le 90° et pourtant desfois fait drolement chaud smile.gif et desfois aussi je la decrasse mais c'est dingue 90 et pas plus dans tout les cas même sur mon ex A3 dans un big embouteillage en montagne rolleyes.gif

FRED

Posté(e)
+1 pour moi aussi pour le 90° et pourtant desfois fait drolement chaud  smile.gif et desfois aussi je la decrasse mais c'est dingue 90 et pas plus dans tout les cas même sur mon ex A3 dans un big embouteillage en montagne  rolleyes.gif

FRED

261631[/snapback]

justement cet été j'ai fais beaucoup de routes sinueuses d'Auvergne;..même sous la cagna = 90° pas un poil de +...je me posais la même question..javascript:emoticon(':unsure:')

smilie.(v6TDI2.5)

A+

Posté(e)

ok,merci de vos reponses,mais je voudrai etre sur que l'ont parle de la meme chose il y a t° de liquide de refroidissement qui chez moi ce trouve aussi pile poil a 90° et ne bouge pas ,mais sur mon modele il y a aussi la t° d'huile qui elle reste a 70°et ne bouge pas de cette position le milieu de cette jauge ce trouve a 120° et a fond a 180°...

Alors je crois que ont ne parlais pas de la meme chose ?

@+

bigbrasil

Posté(e)

On s'est fait avoir comme des bleus là!!!! blink.gif

mon prof de maths me l'avait bien dit pourtant, relis 2x l'ennoncé avant de répondre....

C'est bien de la gauge en bas à gauche du PI que je parle, qui effectivement est la temperature de l'eau.

Par contre, désolé, je ne sais pas où est la gauge de la temperature d'huile... biggthumpup.gif

Posté(e)
On s'est fait avoir comme des bleus là!!!! blink.gif

mon prof de maths me l'avait bien dit pourtant, relis 2x l'ennoncé avant de répondre....

C'est bien de la gauge en bas à gauche du PI que je parle, qui effectivement est la temperature de l'eau.

Par contre, désolé, je ne sais pas où est la gauge de la temperature d'huile... biggthumpup.gif

262679[/snapback]

C'est bien ce que je me disais , c la température d'eau , indiquée...l'huile ne l'est pas mais sa température doit être voisine ....

Posté(e)

Alors personne n'a cette jauge,sur mon modele de 2000 de l'a4 b5 phase 2 elle est en bas a gauche !

Alors aidez moi SVP !!!

@+

bigbrasil

Posté(e) (modifié)
Alors personne n'a cette jauge,sur mon modele de 2000 de l'a4 b5 phase 2 elle est en bas a gauche !

Alors aidez moi SVP !!!

@+

bigbrasil

263522[/snapback]

moi elle reste aussi a 70 et monte de temps en temps a presque 90 mais c'est tres rare

Modifié par mimolette
Posté(e)

ok merci

donc je pense que c'est normal alors

moi elle ne bouge jamais du 70°

merci et @+

bigbrasil