Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

ce midi j'ai eu un bip sur mon A5 comme quoi il fallait changer de pile pour la telecommande comme j'en ai pas j'ai pris mon double mais depuis que j'ai le double mes retro ne se rabatte plus c'est normal ???

Posté(e)

Salut,

as-tu essayé de prendre la pile du double pour la mettre dans la première ?

Posté(e)

Salut, si tu as la mémoire des sièges ça peut être normal. Ces préférences sont conservées en fonction de la clef supposée du 2ème conducteur ( réglages des sièges et des rétros en fonction de la clef utilisée)

Posté(e)

Avec ta deuxieme clef il faut que tu refasse les reglages dans le mmi.

Posté(e)

Oui exact les réglages sont à personaliser dans le MMI pour chaque clefs....

Jey

Posté(e)

pfff faut donc que je me remette a l'italien pour pouvoir retrouver comment mettre les retro rabattable le livre qui est quand meme assez epais est tout italien...

Posté(e)

Ton MMI est aussi en italien ? Parce que niveau CAR tu trouveras facilement le réglage à ce niveau

Posté(e)

Menu CAR et Settings et tu trouveras l'option dedans alors

Posté(e)

Ah ben voilà j'avais jamais posé la question mais maintenant j'ai la réponse :)

Merci

Posté(e)

AudiTif j'ai fait "CAR" et "SETUP" et sa me dit que je n'ai pas de possibilité d'entrer dans le menu enfin un truc dans se genre donc en attendant je tourne mon bouton pour rabattre manuelement mes retros

quelqu'un connait quel genre de piles qui faut mettre sans passer par le CC ??

Posté(e)

Si tu vas dans CAR alors parmi les "settings" (= tous les menus des réglages possibles à ce niveau) tu dois avoir la possibilités de réglages de tes rétros. Selon ta voiture et tes options, les menus peuvent varier et être sur un second menu / deuxième page ecran)

Posté(e)

bonjour

donc je me proclame :Forum82: car j'avait bien l'option pour rabattre les retros dans le menu MMI :maiscnulca:

donc toute mes excuses a AudiTIF et ne vous inquietez pas :out1:

bonne journée a tous

Posté(e)

tu peux détailler pour ceux qui trouve pas comme toi ;)

Posté(e)

je vous le dirai demain car la elle est bien au chaud dans le garage et j'ai la flemme... :je_sors:

Posté(e)

Demain est déjà passé ;)

Pour info il faut savoir aussi qu'en plus des réglages des rétros il y a aussi d'autres paramètres de configuration qui sont sauvegardés selon la clef utilisée :

- les préférences des stations radio utilisées

- la température qui a été réglée pour la climatisation

Quand on utilise une clef on retrouve donc ses préférences.

Petite astuce pour gros fainéant : si vous n'utilisiez jusqu'a présent qu'une seule clef et bien vous pouvez par exemple régler votre clim´ sur différentes températures selon la clef, comme ça selon qu'il fait chaud ou froid, en prenant votre "clef hiver" ou votre "clef été" vous aurez déjà tout réglé à bonne température en mettant le contact.

Posté(e)

oups oublier...

je l'ai laver aujourdhui et j'ai pas penser a regarder je dirai bien demain mais c'est dimanche... ;-)

Posté(e)

bon la flemme etant passer je viens vous dire comment mettre en memoire le rabattage des retro sur une clef

donc en 1er "car"

en 2eme "verrouillage central"

en 3eme " rabatt. retro. "on" "off" "

c'etait aussi simple que sa bon debut de soirée...

Posté(e)

Merci au moins y'a une réponse a la question du topic ;)