Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Avant tout, je souhaite vous faire part de ma grande satisfaction de LEROUXJUL(son pseudo), suite à une récente transaction...A bon entendeur!

Sinon, mon probléme est le suivant, je pense avoir un disque voilé (légers tremblements remontant sur la direction au freinage).

S'agit il d'un effet d'usure des plaquettes de freins (60000 km) ou tout simplement ce qu'il peut arriver prématurement.

J'aimerais avoir vos avis, afin de réclamer eventuellement une prise en charge partielle de VAG...Je dois prendre rendez vous trés bientôt pour une révision!

D'autre part, je souhaite revendre un jeu complet de 4 jantes 'tôles', monté en DUNLOP SP200, 2 neufs à l'avant (500km), et 2 usés à 40% à l'arrière, suite au montage de 4 jantes alu. Quel prix puis je en demander avant de passer une annonce, sachant que le train avant remplacé m'a couté 240€!

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Salut!

Effectivement, des vibrations dans le volant, lors d'un freinage, c'est sûrement les disques de freins voilés.

Ce sera certainement très dur, voire impossible, d'obtenir une participation d'Audi.

C'est en quelque sorte une pièce d'usure, ça se change généralement tous les 2 ou 3 jeux de plaquettes.

Cependant l'usure des disques n'implique pas forcément le fait qu'ils se voilent.

Cela peut arriver lorsqu'ils prennent un "coup de chaud" (répétitition de freinages appuyés, descente de montagne...), donc Audi ne peut appliquer aucune garantie sur ces pièces.

coucou.gif

Modifié par Pivert
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sALUT, ce qui arrive souvent en hiver sur route de montagne,c'est de rouler dans l'eau froide après quelques freinages appuyés: disque très chaud et eau froide par dessus = voilage des disques, ca arrive aussi lorsque l'on lave la voiture avec les disques chauds.

a plus

Posté(e)
Bonjour à tous!

Avant tout, je souhaite vous faire part de ma grande satisfaction de LEROUXJUL(son pseudo), suite à une récente transaction...A bon entendeur!

Sinon, mon probléme est le suivant, je pense avoir un disque voilé (légers tremblements remontant sur la direction au freinage).

S'agit il d'un effet d'usure des plaquettes de freins (60000 km) ou tout simplement ce qu'il peut arriver prématurement.

J'aimerais avoir vos avis, afin de réclamer eventuellement une prise en charge partielle de VAG...Je dois prendre rendez vous trés bientôt pour une révision!

D'autre part, je souhaite revendre un jeu complet de 4 jantes 'tôles', monté en DUNLOP SP200, 2 neufs à l'avant (500km), et 2 usés à 40% à l'arrière, suite au montage de 4 jantes alu. Quel prix puis je en demander avant de passer une annonce, sachant que le train avant remplacé m'a couté 240€!

Merci d'avance!

260811[/snapback]

60000kms !!!!!pour des plaquettes et tu vas les changer, quand!!!

change tes plaquettes ,apres rodage et regarde si t as encore des mouvements dans le volant

prise en charge par vag mais il faut redescendre sur terre c est pas la secu.!!!!