Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question : je suis passé dans une concession Audi cet apmidi, et était exposée une A1 facelift sline. Et le volant, qui était sur la version précédente en cuir perforé, était sur le modèle exposé en cuir lisse ... Les commerciaux étaient tous pris par des clients, et pas le temps d'attendre....

Une explication ?

Posté(e)

D'après des photos sur lacentrale le volant méplat S-line est en cuir lisse et sans méplat il est perforé :)

Posté(e)

il est vrai que le modèle que j'ai vu étant le volant méplat... Et en effet je trouve des photos sur les sites d'annonces de volants perforé sans méplat...

Mais c'est quand même curieux...

Posté(e)

Je reviens de concession : selon la commerciale que j'ai vu, sur la finition Sline de la nouvelle A1, le volant, qu'il doit classique (rond) ou avec méplat, serait toujours en cuir lisse et ne serait plus en cuir perforé...

Quelqu'un peut-il me conformer ou m'infirmer cela?

Posté(e)

Suffit de regarder l'A1 2015 de Jeebus il possède le volant S-line classique et il est perforé.

847467Intrieur.jpg

Seul le méplat est lisse

Posté(e)

C'est dingue quand même que des commerciaux ne le sachent pas ! Perso je trouve que le volant rond est très beau (jamais été un super fan du méplat mais bon pkoi pas). Par contre je préfère le cuir lisse c'est plus confortable

Posté(e)

Personnellement j'aime bien les perforations du cuir au touché !

Posté(e)

Personnellement j'aime bien les perforations du cuir au touché !

Moi de même!!!

Posté(e)

Moi aussi j'adore la partie perforé du volant.

Par hazard quelqu'un saurais si c'est pareil sur les A3 ? Méplat = pas de perforation ?

Posté(e)

Ce qui est pas mal c'est qu'en fait le perforé ne fait pas tout le volant mais une partie seulement