Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Idées pour nouveau nom site d'actualités


Messages recommandés

Bonjour

 

Nous souhaitons changer de nom pour la partie site d'actualités (et non pour les forums).

Un nom simple évoquant les marques Audi, Porsche, Lamborghini, Bugatti, l'automobile et tout ce qui en découle.

Avez-vous des suggestions à nous faire?

 

Merci

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des mots qui accrochent vis à vis de la recherche google que feront les internautes.

 

Quelqu'un qui recherchera des infos sur le groupe VAG, tappera sans nul doute : "actualités audi", ou "actualité vw"

 

Donc, un nom comme... "Audi-VW actualités" serait très accrocheur.

 

Mais ce nom n'est-il pas trop générique vis à vis des droits du groupe vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Tony. Le titre doit être accrocheur pour une recherche sur le net. (Il n'y a pas que google) :icon_lol:

 

Ma 1 ère proposition : Dernières nouvelles AUDI et VW.

 

Ma 2 sd proposition : Dernières nouvelles AUDI et sa sphère.

 

Bon courage Sylvain j'espère que les propositions seront nombreuses et de qualité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton titre est pourtant pas mal. Ma suggestions

- actualités du groupe Volkswagen-Audi

Ou bien plus que le pluriel "l'actualité" au singulier ou carrément le mot "news" compris de tous le monde (même le plus francophone des francophones) y compris des moteurs de recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il s'agit du nom d'un site et donc faut pas mettre trop de mots :ripeer:

 

Un ou deux au maximum serait l'idéal.

 

Mais effectivement pas facile à trouver :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous entendez exactement par nom de site ? Un nom de page précis pour AudiPassion ? Un nom de domaine en .fr ou .com ? Une page Facebook ? Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous entendez exactement par nom de site ? Un nom de page précis pour AudiPassion ? Un nom de domaine en .fr ou .com ? Une page Facebook ? Autre chose ?

 

D'après ce que j'ai compris c'est un nom pour la partie d'AP où il y'a des infos uniquement ( Audipassion.com ) comme indiqué dans le premier message :marcelpoire:

 

Le nom de domaine je pense que là c'est pas nous qu'allons voir pour celà :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sylvain, vous deviez faire une annonce pour l'insertion des photos. :icon_confused: :question: Je galère, je suis limité à des miniatures....

 

Sinon, il existe un .info, qui pourrait être utilisé avec le nom du site: ex: audi-vag.info

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/.info

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite suggestion j' aimerai bien A.P.I. simple court et je trouve que c'est dans l' air du temps (happy) et donc sa veut juste dire Audi Passion Info

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton idée Accroc5. A.P.I. mais l'idée si je ne me trompe était de pouvoir d'un coup d'un seul pensé à toute les marques du groupe. Or là hélas cela reste restrictif sur le nom Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...