Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

À voir Tony , elle sont très réputé pour être fragile surtout au niveau des boite... Tu connais le modèle Tony ...

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un peu. Mais si c'est celle que tu m'as montré, je vais passer mon temps chez toi, fais gaffe. Ca a toujours été un de mes rêves cette voiture, et en plus dans cette config :malelovies:

Mais chut, après les gens y vont croire que je sais ce que c'est :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis sur deux modèle , 1 que tu aime l'autre que tu déteste...

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon manifestement, il va bientôt falloir changer de topic ? T'inquiètes pas Aurélien quelque soit la prochaine voiture (même si c'est une Tata ;)) on sera tjs là pour discuter entre passionnés quelque soit la marque ou le modèle de voiture.

L'important se sont les personnes ...

PS : j'espère que tu gardes les caches plaques ;)

Posté(e)

Si il a acheté une MG, il pourra garder les cache plaques en virant le "A"

Posté(e)

Si tu as des choses à dire, n'hésites à nous contacter Iroc. Inutile de pourrir le topic d'Aurelien :coucou:

Tu sais on est ouvert et peut-être n'as-tu qu'une partie de l'histoire. N'hésites pas à m'envoyer un MP si désires que nous parlions ;)

Quand au changement de voiture d'Aurelien, je suis sûr que ça n'a aucun lien, vu que ça fait un p'ti moment que ça le titille. Me gourge Aurelien ? :)

Posté(e)

Rien a redire de plus que toi.

La prochaine a l'air top effectivement mais totalement differente

Posté(e)

Bon c'est quoi ce bordel ?! :think: :biere:

D'abord y a cette histoire d'éloignement du forum, que je sais même pas pourquoi parce que j'ai pas eu droit à mon mp ... :shakehead:

Et puis maintenant, y a la vente de la C32 que j'ai eu à peine le temps de voir en vrai ...

Et enfin, y a ces cachotteries sur sa remplaçante !

Moi je dis, bas les masques et crachez moi les infos (en mp s'il le faut :icon41: ) !

Edit, tony, je suis pas contre un mp, j'aurai l'air moins con)

Posté(e)

Edit, tony, je suis pas contre un mp, j'aurai l'air moins con)

Moi j'aime pas les possesseurs de Coccinelle :ripeer:

Posté(e)

Tu dis ça parce que t'es en colère... Les vibrations de tes roues carrées te mettent les abeilles ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Hello les amis

Donc la vente à rien à voir avec les histoire du forum....

Juste des soucis d'ordre financier qui dur depuis l'achat de la maison... Hey oui les travaux sa coûte un max

De plus depuis 3 mois en accident de travail et ma femme qui travail à 80% depuis la naissance de notrefils

On a donc un perte de salaire importante ~800€ de moins sur les rentré mensuel...

Vous vous doutez bien que je préfère nourrir ma famille que ma voiture...

Posté(e)

Tony je vais te décevoir mais j'ai reçu un gros dossier photos , la voiture est mal entretenue , la distribution est à faire,la ligne d'échappement a reprendre car pas de pare-flamme , gerbe de flamme assuré avec l'éthanol .... enfin bref pas envie de m'embêter à commencer à faire des frais

Posté(e)

Pas de soucis Iroc, je te dis que si tu as besoin, pas de soucis pour parler en Mp si tu le désires ;)

Aurelien, m'en fou, je veux la voir, débrouille toi :bigthumbup:

Posté(e)

Tony oublie la, de plus le chèque de "réservation"pour l'autre modèle part demain matin

Posté(e)

Hello les amis

Donc la vente à rien à voir avec les histoire du forum....

Juste des soucis d'ordre financier qui dur depuis l'achat de la maison... Hey oui les travaux sa coûte un max

De plus depuis 3 mois en accident de travail et ma femme qui travail à 80% depuis la naissance de notrefils

On a donc un perte de salaire importante ~800€ de moins sur les rentré mensuel...

Vous vous doutez bien que je préfère nourrir ma famille que ma voiture...

Olalala on s'absente un peu & quand on revient c'est la débandade ! :o

J'espère que ça ira mieux pour toi durant les jours à venir tout de même hein Aurel !

En tout cas hâte de voir la prochaine qu'en tu l'auras ;)

Posté(e)

Merci mon pote ! Oui sa ira bien mieux après la vente de l'amg ;)

Posté(e)

Vous allez pouvoir m'effacer de la section allemande les copains !

Pour infos l'amg c'est vendu en 2h... Il va pouvoir rejoindre la team MIB le nouveau propriétaire ;)

Posté(e)

Rigole pas les françaises sont classées deuxième place en fiabilité devant les allemandes et derrière les japonaise ....

Posté(e)

Salut Aurélien,J'ai pas du tout suivi tes soucis "forumesque" et regette tes soucis pécuniers,mais garde ta pasion ,le moral et t'inquiéte pas "on les aura"!

Posté(e)

Vous allez pouvoir m'effacer de la section allemande les copains !

Pour infos l'amg c'est vendu en 2h... Il va pouvoir rejoindre la team MIB le nouveau propriétaire ;)

Ceux sont les meilleurs les MIB ! :roi: (je me demande pourquoi je dis ça :icon_lol: )

Posté(e)

Sage décision :ripeer: :icon_lol:

Posté(e)

Hey ohhhhh sans ton costume de playmobile tu es le homme que moi ;)

Tu chie au même endroit et à la même hauteur que mois

Posté(e)

y'a comme qui dirait du dérapage ici :coucou:

Reprenons-nous les gars ;)

Sinon, Aurelien, j'ai le droit à une photo avant tout le monde moi ? :)

Posté(e)

Certain copain on déjà eu des photos Tony ....

J'ai pas voulu t'en envoyer car tu ma déjà dis que tu n'aimais pas !

Posté(e)

Ben fais voir si je confirme que je n'aime pas ou pas... :up:

Posté(e)

Si c'est une S2000, tu te goures mon ami. J'adore cette caisse aussi. Mais il me semble qu'elle est encore assez honéreuse en occaz...

2.0 atmo pour 240 ch, ça c'est du respect...