Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation et achat de mon A8 3.0 tdi


philou6871

Messages recommandés

salut tout le monde :icon40:

 

voila une petite modif de faite, je me suis acheté 2 sorties double, puis fait l'installation :)

lundi soir, elle aura ses lunettes de soleil!!! :up:

 

wwyr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour à tous, très joli ça :love: ça irait super bien sur la mienne, ou as tu trouvé ça ? et tu as été obligé de découper le bas du pare choc du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, très joli ça :love: ça irait super bien sur la mienne, ou as tu trouvé ça ? et tu as été obligé de découper le bas du pare choc du coup ?

 

 

les embouts, je les aient trouvés sur ebay, ils sont tout en inox. et oui j'ai du agrandir les découpes dans le bas du pare choc, car avant j'avais une simple sortie de chaque cotés :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bof par contre les doubles sorties...

c'est bpete qu'elles ne suivent pas le profil du pare-chocs

 

je m'en suis rendu compte en les installant, si j'avais vu avant, j'en aurais pris des decalé. maintenant, ça restera comme ça :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poseur travaillé à ton domicile ?

avec la poussière à terre ?

 

oui il travaille à domicile, je sais ça peut craindre un peu pour la poussiére, mais le resultat est là et c'est nikel, il n'y a rien entre le film et la vitre! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette A8 juste les sorties qui font a mon goût tuning de chez feu vert et c'est dommage sur une A8 surtout avec le 3,0 tdi badge au dessus.

Sinon elle PARFAiTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Philou, ton A8 elle déchire!!!

Un peu comme tout le monde, je trouve les sorties un peu trop voyantes à mon gout.

Les vitres teintées sont magnifiques et je trouve ce coffre avec la petite lèvre intégrée de toute beauté. C'est un coffre de S8 ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Philou, ton A8 elle déchire!!!

Un peu comme tout le monde, je trouve les sorties un peu trop voyantes à mon gout.

Les vitres teintées sont magnifiques et je trouve ce coffre avec la petite lèvre intégrée de toute beauté. C'est un coffre de S8 ça?

 

non c'est tout les modéles à partir de 2008 qui sont comme ça, avec les nouveaux feux ar :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr de ton coup?? parceque la mienne est de décembre 2009 et elle l'a pas!!!

 

ben c'etait ce que j'etai en train de me dire en voyant ton post :reflexion: du coup j'ai un doute! je vois pas pourquoi la mienne aurait un coffre avec le petit relevé, car la mienne est de fin 2007! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur google image, et quand tu tape A8 2008, elles on toutes le petit relevé sur le coffre, par contre si tu tape A8 2009, elle ne l'on plus!! ils ont du rechanger le coffre à la fin 2008 :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir le châssis sport c'est pour ça que tu as le becquet sur le coffre.

Quand tu va sur la suspension sur le MMI c'est marqué "air suspension sport" ou "adaptative air suspension" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus basse même en mode auto et forcément en dynamique aussi après je sais plus de combien mais env. -20mm

Il y a aussi quasi pas de roulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avec le chassis sport, la voiture ne baisse pas en passant en mode dynamic, elle reste toujours "basse", mais seul les réglages d'hydraulique changent (hydraulique plus fermé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avec le chassis sport, la voiture ne baisse pas en passant en mode dynamic, elle reste toujours "basse", mais seul les réglages d'hydraulique changent (hydraulique plus fermé).

 

alors d’après ce que j'ai pu voir sur certain forums,

position confort: la voiture est un peu plus haute est absorbe mieux les dégradations de la route.

position automatique: la voiture gère toute seule les imperfections de la route et se mettrais en mode dynamique à partir d'une certaine vitesse (ex sur autoroute)

position dynamique: la voiture est beaucoup plus basse et le reste, mais beaucoup plus ferme également :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors d’après ce que j'ai pu voir sur certain forums,

position confort: la voiture est un peu plus haute est absorbe mieux les dégradations de la route.

position automatique: la voiture gère toute seule les imperfections de la route et se mettrais en mode dynamique à partir d'une certaine vitesse (ex sur autoroute)

position dynamique: la voiture est beaucoup plus basse et le reste, mais beaucoup plus ferme également :icon_wink:

 

Ca c'est pour la suspension "normale" :) regarde ton mode d'emploi de la voiture, c'est précisé (enfin sur la mienne de 2004 c'est comme je l'ai indiqué au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...