Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation et achat de mon A8 3.0 tdi


philou6871

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elle a l'air effectivement très propre et pas mal de boulot fait dessus, maintenant la beauté c'est une histoire de goût, et je ne suis pas trop fan des 607, mais ce n'est que mon avis :icon_smile:

 

Plus qu'à améliorer comme ça ton A8 maintenant. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air effectivement très propre et pas mal de boulot fait dessus, maintenant la beauté c'est une histoire de goût, et je ne suis pas trop fan des 607, mais ce n'est que mon avis :icon_smile:

 

Plus qu'à améliorer comme ça ton A8 maintenant. :icon6:

 

 

sur l'A8 , j'ai quelques modifs à faire, on va dire avant l'eté :icon6:

 

faire teintée les vitres

mettre une calandre S8

coque de retro en alu

 

voici pour le debut :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y lire une référence ?

voila, ça ressemble à ça, ils appellent ça, K-Box Navigation Radio Control Module Tuner

 

je ne sais pas à quoi ça sert :icon_confused:

voici le lien trouvé sur baybay

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-S6-A8-S8-Becker-K-Box-Navigation-Radio-Control-Module-Tuner-BE-6394-Oem-/361250740810?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item541c38da4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ref 4F0035541L sur l'annonce.

 

Dans ETKA : disp.commande/recepteur pour autoradio

Abandonnée le 01/02/2011 et remplacé par 4F0035541LX

 

En général le X signifie échange standard donc c'est la même pièce mais révisée et non pas neuve.

 

Pour moi ça gère la radio numérique (DAB Digital Audio Broadcasting) mais je ne veux pas dire de connerie non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ref 4F0035541L sur l'annonce.

 

Dans ETKA : disp.commande/recepteur pour autoradio

Abandonnée le 01/02/2011 et remplacé par 4F0035541LX

 

En général le X signifie échange standard donc c'est la même pièce mais révisée et non pas neuve.

 

Pour moi ça gère la radio numérique (DAB Digital Audio Broadcasting) mais je ne veux pas dire de connerie non plus...

 

donc ça n'a rien a voir avec la navigation :reflexion: , car ça aurait pu être lui qui me pose des problémes :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon problème de navigation est presque résolu!! :up:

j'ai réussi à trouver la cause et c'est bien le lecteur du gps qui est hs :sweat: , on a fait un échange avec le lecteur du voisin qui a une A6 et comme par miracle, sur la mienne, le gps s'est lancé tout de suite et quand on a branché mon lecteur sur la sienne, "navigation non installé",

donc je n'ai plus qu'a me trouver un lecteur pas trop cher :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le problème, c'est que quand il fait très beau, il y a plein de micro rayures du a des lavages à rouleau avec l'ancien propriétaire :colere:

et du coup, je veux enlever tout ça!!! :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! ta carroserie est en tres bon état , une fois le lustrage , une bonne cire et ca serra au top!!

 

j'aime bien les siege aussi

 

pour le porbleme de frein a main, j'ai néttoyé au karcher, et maintenant j 'utilise le frien a main systématiquement, afin d'éviter que

 

ca se grippe, plus aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'utiliser le frein à main électrique, mais je conseille aussi de ne pas le mettre de temps en temps pour que les étriers fassent leurs travail de mesure d'usure des plaquettes. Vous savez, le bruit qu'il y a de temps en temps à la coupure moteur et qui fait peur à tout le monde quand on ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! ta carroserie est en tres bon état , une fois le lustrage , une bonne cire et ca serra au top!!

 

j'aime bien les siege aussi

 

pour le porbleme de frein a main, j'ai néttoyé au karcher, et maintenant j 'utilise le frien a main systématiquement, afin d'éviter que

 

ca se grippe, plus aucun soucis!

 

 

à ce niveau là, j'ai tout essayé, karcher, soufflette, tout démonter, mais toujours les mêmes erreurs :mur: , je suis bon pour changer le servomoteur, ce qui est con, c'est que sur oscaro par exemple, ils le vende mais avec l’étrier, ils ne le vende pas séparément, dommage :icon8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu le lecteur de navigation et tout re fonctionne!!!! enfin!!!! :panda::panda:

reste plus que le probléme du servomoteur de frein à main à changer :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut tout le monde :icon40:

 

ça y est c'est fait, plus de voyant de frein de parking ni de plaquettes de frein allumés et le frein à main fonctionne!!! :up:

 

donc pour résumer, j'ai démonté le servomoteur, puis je l'ai complètement ouvert, mais quand je dis ouvert, c'est complètement ouvert!!! j'ai carrément décollé le fond du servomoteur et enlevé tout le système d'engrenage qui était complètement grippé! :sic: du coup tout passé au dégrippant, tapé sur l'axe jusqu'à ce que ça se décolle et là, miracle!! l’engrenage fonctionnait à nouveau :up: ; j'ai tout remonté siliconé le fond du servomoteur, remonté sur la voiture et un coup de frein à main et tous les voyants se sont éteint !! :icon_smile2:

 

voila , tout mes problèmes sont résolus (gps, frein de parking) :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon problème de navigation est presque résolu!! :up:

j'ai réussi à trouver la cause et c'est bien le lecteur du gps qui est hs :sweat: , on a fait un échange avec le lecteur du voisin qui a une A6 et comme par miracle, sur la mienne, le gps s'est lancé tout de suite et quand on a branché mon lecteur sur la sienne, "navigation non installé",

donc je n'ai plus qu'a me trouver un lecteur pas trop cher :vert:

 

 

 

Sur Lyon, tu as le garage ROUBI (tél 04 78 15 90 37) qui vend pas mal de pièces AUDI. J'avais trouvé mon lecteur GPS là bas à l'époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Lyon, tu as le garage ROUBI (tél 04 78 15 90 37) qui vend pas mal de pièces AUDI. J'avais trouvé mon lecteur GPS là bas à l'époque ...

 

 

c'est sympa :icon_smile: mais j'en ai trouvé un sur paris et le problème est résolu :jap: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40:

 

voila, aujourd'hui, j'ai remis une protection sur ma voiture, lavage lustrage et cire :) c'est du provisoire, car au mois de juillet, il faut que je fasse un detailling complet!!

lavage, décontamination avec une clay, polissage à la machine, lustrage et cire de carnauba :up: elle en a bien besoin!! :sol:

 

voici le resultat aujourd'hui, déja ça lui à redonner un peu de brillant :icon_biggrin: :icon6:

 

ywnq.jpg

9ars.jpg

8h1y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

 

Il va falloir que je m'équipe aussi un jour. Je sais laver une voiture en enlevant les traces de calcaire mais une fois cette opération réalisée on voit TRES bien les micro-rayures !

 

Sur la tienne c'est très beau !

 

PS : Tu vas pouvoir remettre des pneus été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

 

Il va falloir que je m'équipe aussi un jour. Je sais laver une voiture en enlevant les traces de calcaire mais une fois cette opération réalisée on voit TRES bien les micro-rayures !

 

Sur la tienne c'est très beau !

 

PS : Tu vas pouvoir remettre des pneus été...

 

 

oui c'est clair, mais le garage me l'a vendu avec 4 pneus hiver neufs :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien gardes les vu que les pneus hiver coûtent plus cher (à dimension équivalente) que les pneus été !

Offres toi un jeu de jante 20" monté en 275/35/20 été et tu seras tranquille tout au long de l'année !

 

Bon je sais ce n'est pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien gardes les vu que les pneus hiver coûtent plus cher (à dimension équivalente) que les pneus été !

Offres toi un jeu de jante 20" monté en 275/35/20 été et tu seras tranquille tout au long de l'année !

 

Bon je sais ce n'est pas donné...

c'est une idée, mais le probléme, c'est que je ne sais pas quoi faire des pneus neige, car chez moi, il n'y a jamais de neige!! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cas tu peux revendre les pneus voir même les roues complètes pour acheter les jantes que tu souhaites... bien que ses jantes actuelles lui vont très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cas tu peux revendre les pneus voir même les roues complètes pour acheter les jantes que tu souhaites... bien que ses jantes actuelles lui vont très bien !

 

 

oui, c'est ce que je pense faire, mais uniquement les pneus, car pour l'instant j'adore ces jantes :love:

 

avis aux interréssés!! je fais les 4 pneus michelin hiver en 255/40/19, 200 euros les 4, ils ont de quoi faire quelques dizaines de milliers de km, encore :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une idée, mais le probléme, c'est que je ne sais pas quoi faire des pneus neige, car chez moi, il n'y a jamais de neige!! :vert:

t'aurais pas habité si loin, je te les rachetais direct!! Je vis en savoie

 

très bel entretien de ta carrosserie. J'aimerais savoir comment tu t'y es pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas habité si loin, je te les rachetais direct!! Je vis en savoie

 

très bel entretien de ta carrosserie. J'aimerais savoir comment tu t'y es pris

 

 

dans un premier temps, lavage à la main avec la technique des deux seau puis séchage à l'aide d'une micro fibre, ensuite lustrage de la carrosserie avec les produits megyuars puis microfibre et pose d'une cire megyuiars avec microfibre également :icon_wink:

pour le moment elle en est là, mais après on va attaquer le plus dur, c'est à dire, lavage, décontamination, polish, lustrage et cire de carnauba, là le travail devrait être nikel!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ c'est une excellente affaire ! Perso je n'utiliserai pas assez la S8 en hiver pour acheter des jantes 19" et les pneus hiver...

 

Tu peux facilement doubler le prix, ce qui compensera au moins 2 pneus été sur les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...