Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sur mon Audi A4 break de 2002 (je crois que c'est une B6), je ne parviens pas à trouver l'emplacement du changeur 6CD (que je n'ai pas) qui va en option avec mon autoradio Concert II.

Où va-t-il normalement, quand il est présent ? J'ai bien trouvé le chargeur CD du système de navigation embarquée (celui avec un petit ecran a coté du compteur de vitesse, pas le superbe avec un grand ecran au centre de la voiture, snif), mais il n'y a pas de place pour un changeur de CD audio dans le coffre ?!

Ni dans la trappe de gauche du coffre (changeur CD navigation, qui est d'ailleurs enorme !), ni dans la trappe de droite (un haut parleur, un ampli).

En fait, j'aimerai bien eventuellement soit equiper ma voiture avec un changeur CD (ca doit bien se trouver d'occaz voir meme neuf, reste à trouver où...), soit avec un lecteur MP3 branché comme changeur CD (merci Matthias Klumpp http://home.tiscali.de/matthiasklumpp/ voir le "VAG CD changer simulator")

@+

uski

Posté(e)

soit tu achete une nouvelle boite a gant

soit tu la bricole pour pouvoir adapter ton changeur de cd

ps: perso j'ai changer la boite a gant pour un resultat nickel bien.gif

Posté(e)

Comme ça, en haut à droite sur la photo:

user posted image

Gasy

Posté(e)

Salut !

Merci pour vos réponses bien.gif

Il ne me reste plus qu'a trouver les faisceaux electriques smile.gif (c'est marrant car malgré le fait que je n'ai pas le changeur CD, il y a des trous dans le haut de la boite a gant et un cache qu'on peut enlever visiblement pour faire passer un connecteur)

Ca coute combien une boite a gant avec un support DIN comme ça ? J'ai peur soudainement... connaissant les habitudes dans l'automobile quand au prix des pieces detachées...

@+

uski

Posté(e)

pour info le prix de la boite a gand chez audi est de presque 200€

a mon avis fait comme peps, cela coute moins chere bien.gif

Posté(e)

Par contre, sur ebay, je n'ai jamais vu d'autre couleurs que le beige...

Je ne sais pas ce que tu recherches mais bon courage quand meme. biggthumpup.gif