Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle clé sur mon trousseau (Audi S1)


TianisS06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai signé mon bon de commande début février pour ma future titine qui devrait être livrée la dernière semaine de mars ou la première d'avril :)

 

Alors j'ai complètement craqué pour l'audi S1 en 3 portes :

 

Blanc glacier,

Pack extérieur Quattro,

Toit ouvrant,

Stickers noir sur le hayon.

 

En ce qui concerne l'intérieur j'ai juste fait ajouter le volant plat et le hold assist Audi.

 

Je vous cache pas qu'à la base j'aurais préféré une 5 portes (plus pratique pour transporter la famille, les amis, etc)

mais ce qu'il faut savoir c'est que je voulais absolument le toit ouvrant et que par conséquent elle n'existe qu'en 3 portes

avec cette possibilité.

 

Je suis impatiente de la recevoir.. J'ai vendu ma 500 Abarth SS pour passer à un style complètement différent mais je ne pense pas être déçue.

 

Pour info (utiles ou inutiles au choix ;) ) j'ai 24 ans, j'habite à Monaco et je travaille dans l'immobilier.

 

En espérant trouver toutes les réponses sur ce forum qui à l'air très sympathique je vous souhaite une bonne journée et bien évidemment si

vous avez des questions ou avis n'hésitez pas.

 

Je mettrais des photos dès que je la récupère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

 

Bravo pour ton achat. De l'extérieur on dirait presque une A1 Quattro, si ce n'est le toit ouvrant :)

Vitres teintés?

 

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Le département est le 98000 pour Monaco ;)

 

J'ai eu de la chance qu'elle soit livrée aussi rapidement (même si quand on met un autant d'argent on aimerait l'avoir dans l'heure qui suit),

mais je lui ai un peu mis la pression au vendeur, c'est à dire que s'il y avait plus de deux mois d'attente je ne l'aurais pas acheté.

 

Je suis loin d'être capricieuse mais j'estime quand même que vu le standing et les tarifs on peut acheter une voiture neuve et avoir un délais de livraison qui n'excède pas 3 mois !

 

D'ailleurs je ne voulais pas acheter neuf vu que le véhicule perd de sa valeur une fois sorti du concessionnaire mais finalement c'était vraiment celle ci que je voulais alors j'ai cédé.

 

Niveau extérieur effectivement elle peut laisser penser à la A1 quattro, je suis fan de ces jantes blanches d'ailleurs (ayant eu des jantes blanche sur mon abarth) mais avec quelques différences..

 

De toute façon je prendrais des photos une fois que je la récupère !

 

Je ferais teinté les vitres par un professionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. :icon_biggrin:

 

Ta configuration me semble très jolie :icon_wink:

 

On attend des photos de ta S1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

J'ai récupéré la voiture vendredi à 17h30, j'étais impatiente..

Voici quelques photos en attendant de pouvoir en prendre d'autres..

Petites précisions : ceux sont des plaques provisoire, il manque le stickers noir sur le hayon du coffre qui seront posés dans la semaine.

Par contre j'ai une petite question :) à la base je pensais avoir l'aileron imposant (coupé en V au milieu, qui est dans le pack extérieur quattro) sur ma s1 mais c'est un autre que j'ai eu,
le vendeur m'a assuré que sur les 3 portes l'aileron en "v" ne pouvait être mis ! En savez vous un peu plus ?
Autant vous dire que j'étais un peu déçue puisque à la base j'avais pris l'option pour celui ci...

Bref dites moi ce que vous en pensez :malelovies:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369690FullSizeRender1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483721FullSizeRender2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898581FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Elle est magnifique :malelovies: Noir et blanc j'aime trop, ça me rappelle ma Mégane 3 RS :icon_biggrin:

Je te confirme que l’aileron avec le décroché est réservé au 5 portes :icon_cry: :icon_frown: moi aussi j'aurai aimé avoir cet aileron :lover: . Mais si cela peut te rassuré tu n'aurais pas pu avoir le toit ouvrant en 5 portes :icon_wink: J'ai moi même du faire ce choix.

 

Par contre, rien n'est définitif, il me semble que l'on peut mettre en 2ème monte l'autre aileron. Demande à ta concession :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai choisi également le toit ouvrant au sportback !

 

Mais je trouve ça fou quand même de ne pas pouvoir mettre un toit ouvrant sur une voiture avec 5 portes.. bref mystère lol

 

En ce qui concerne l'aileron mon concessionnaire va se renseigner pour savoir s'il y a une possibilité de le changer mais il me semble pas... vraiment dommage !

 

Merci en tout cas pour vos compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aileron tu a l'explication ici de l'incompatibilité http://forums.audipassion.com/topic/172924-audi-s1-gris-daytona-kingpine91/

 

Pour le toit ouvrant c'est une question de garde au toit règlementation européenne si je dis pas de bêtise.

Tu vois qu'au niveau du toit ouvrant tu a une bosse au niveau de l'arrière.
D'ailleurs avec le toit ouvrant ta S1 n'est homologué que 4 places et non 5 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture.

L'impossibilité d'avoir le TO sur la sportback n'a pas de sens.

Idem pour la différence d'ailerons entre la 3 et la 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mentionné plus haut c'est assez logique car avec le TO l'A1 est homologué 4 places.

Donc une sportback 4 places ça le ferait moyen ...

 

Pour aileron "l'original" est celui de la 3 portes celui de la 5 portes est modifié pour le pas buter dans l'antenne radio.

 

Donc il y a bien un sens a tout cela et il est technique :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir que de plus en plus de monde aime cet aileron a décrochage au milieu!!

J'étais un des premiers et des seuls à l'avoir pris en option sur mon A1 et il avait été beaucoup décrié à l'époque sur ce forum...mais le plus important était qu'il me plaisait et me plaît toujours autant!! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TianisS06 et bienvenue, une personne de plus dans le 06 on est voisin en plus :)

J'aime beaucoup l'effet blanc/noir !!

 

Kingpine91 les S1 sportback ne sont homologuées que 4 places ... Je confirme par contre que l'aileron en deux permet à l'antenne de ne pas se choquer lorsque le coffre est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que sur A1 sportback classique pas de TO a cause des 4 places donc il ne vont pas bouleverser une chaine de production juste pour mettre un TO sur la S1 sportback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lecler10 cet aileron est juste magnifique j'en suis vraiment fan ! J'aimerais tellement le faire installer sur la mienne...

 

Michal tu es d'ou dans le 06 ? C'est cool de savoir qu'il y a des passionné dans le coin ;)

 

Le concessionnaire n'a pas su m'expliquer les raisons de cette impossibilité du TO sur la coupé ! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est qu'une petite A1 la mienne LOL!!

Si mes souvenirs sont bons, la S1 sportback ne peut pas avoir de toit ouvrant car la hauteur déjà très faible sur une A1 est encore plus tronquée sur une S1 a cause du système Quattro qui prend de la hauteur au sol!!

 

C'est bien dommage, mais largement compensé par toutes les capacités de vos avions LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...