Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J ai depuis deux jours une anomalie étonnante sur l ouverture de ma porte arriere gauche (A4 avant b8 de 2010).

Pour faire simple, lorsque je déverrouille les portes avec la télécommande, elle reste verrouillée.

Si j appuie de nouveau sur la télécommande, elle se déverrouille.

Autre simulation, portes verrouillées, j appuie sur la télécommande, la porte reste verrouillée. J appuie sur le bouton intérieur ouverture/fermeture, elle se deverouille.

Après avoir roulé, avec fermeture et réouverture via l anti carjacking, elle se deverouille.

Pour info, seule cette porte à ce dysfonctionnement, le paramètrage MMI est ok, j'ai essayé de graisser la gâche de l extérieur et bien sur aucun souci en ouverture manuelle de l interieur.

Si quelqu un a une idee.... Suis preneur...

Merci à tous.....

Posté(e)

J ai eu le même problème pendant quelques semaines puis plus rien sans rien toucher !

Posté(e)

un classique ....la serrure à changer.

Ce sont les signes avant coureurs de la panne totale...serrure à changer donc , j'en ai eu pour 240e pose comprise....( il faut tout déshabiller pour le faire donc les 90e , 1h30 de main d'oeuvre valent le coup ...)

Posté(e)

C est ce que je crains mais le fait que la panne ne soit pas aléatoire et n'apparaisse que lors de l'utilisation de la télécommande et encore à la première impulsion me laisse perplexe....

Posté(e)

Bonjour Alx850

Même probleme sur mon Audi B8 de 2008 . Serrure changée par mes soins

Prix de la serrure 138€ environ et une heure démontage et remontage

Sans grosses difficultés il faut etre prudent en retirant l insert décoratif pour ne pas le rayer

Et avoir un embout XZN M8

Nota j ai la maintenant le bloc serrure porte AR DROIT en defaut , vu a la VAG , qui perturbe l antijacking

Il semble qu il y ait un faiblesse sur ces blocs serrure au vu du nombre de discussions sur ce sujet

Bon courage

Posté(e)

C est ce que je crains mais le fait que la panne ne soit pas aléatoire et n'apparaisse que lors de l'utilisation de la télécommande et encore à la première impulsion me laisse perplexe....

le pb vient de la partie électrique et donc n’apparaît qu’après un verrouillage via télécommande et de façon aléatoire....au début puis après c définitivement mort.

Posté(e)

Oui , c est bien le bloc serrure , composé d'une partie electrique , qui est a changer

Posté(e)

Bonsoir,

Compte tenu du fait qu'il n y a, après de nombreux tests, aucun aléatoire dans cette panne, j ai réfléchi a ce qui c etait passe...

Je me suis rendu compte que le jour où la panne est apparue j avais "répare" une anomalie. Je m explique, j avais remarqué que la prise 12 v du coffre ne marchait pas, après vérification je me suis rendu compte qu elle était débranché au niveau du connecteur... Je l avais donc retranche.... Depuis la panne est apparue.....

Donc retour en arrière, j ai volontairement débranché la prise depuis hier midi... Et après plusieurs tests..... La panne a disparu!!!!

Incompréhensible je vous l accorde... Pour autant voilà...

Si quelqu un a une explication crédible .... Alors la je suis doublement preneur!!!!!

Posté(e)

moi je dirais coïncidence...car je ne vois pas le lien entre les 2