Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Convertir phare Xenon circulation à gauche vers circulation à droite


Messages recommandés

Quelqu'un sait-il s'il est possible de modifier des phares Xenon anglais (circulation à gauche) pour les transformer en phares type circulation à droite. Je ne parle pas d'utiliser le mode "voyage". D'après Audi il faut changer les optiques....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait que tu as des phares au xénon c est déjà bien !!!

Sur quelle auto ???? Ca c est une autre histoire

Excuses nous on est curieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rapsaudi

 

:welco: ....il faut que tu passe par la case départ une présentation de t'on AUDI :thanks: :welcome: 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour à tous, petites erreurs de débutant. J'espère que les anciens m'accorderont leur indulgence et pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, c'est le mode voyage qui dans ton cas est la solution au problème, puisqu'il permet à un continental de rouler sans gêner un anglo-saxon, et vice versa. Pourquoi chercher plus loin ? Il s'agit simplement de régler la hauteur des phares en fonction du côté de la route où l'on conduit

Même un passage au contrôle technique ne devrait pas poser de problème.

Pour le reste, les optiques modernes ne sont plus striées comme au temps jadis, et le faisceau lumineux n'est donc plus orienté gauche/droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la ligne de coupure du faisceau de phare pour circulation à gauche n'est normalement pas acceptée par le controle technique. J'ai toutes les chances d'avoir droit à une contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu as a changer ? Si ta voiture est une conduite a gauche tes phares doivent correspondre.

Mon Q5 est un "modèle" UK avec conduite a gauche et il n'y a pas ce souci de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vrai pour une voiture achetée en Angleterre pour l'export.

Moi je l'ai achetée et immatriculée en Angleterre.

Le faisceau est relevé sur la gauche et non la droite et les références des phares sont 8R0941003AK et 8R0941004AK. Je pense que les références de tes phares doivente être différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu regarder mais ayant un face lift ce ne ne sont ne sont pas ne sont pas les ne sont pas les mêmes ne sont pas les mêmes feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu devrais te garer face à un mur la nuit, tu allumes tes phares et tu passes du mode normal au mode voyage. Tu verras bien si la pente passe d'un côté à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Il suffit pas de passer par la case réglage des phares , dans tout bon garage ou carrosserie !! 

🤔🤔🤔🤔🤔

Modifié par Julienm02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...