Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite idée je sais pas si c'est intelligent? mais pour ton application le plus simple serais de faire un tutoriel vidéo en plus ca t'apportera de nouveau client,

c'est pas forcément simple a comprendre avec une vidéo pour les handicapés comme moi ca le fera :)

Posté(e)

une petite idée je sais pas si c'est intelligent? mais pour ton application le plus simple serais de faire un tutoriel vidéo en plus ca t'apportera de nouveau client,

c'est pas forcément simple a comprendre avec une vidéo pour les handicapés comme moi ca le fera :)

Oui c'est une excellente idée :icon_smile: , et j'en ai déjà fait justement, ou plus exactement j'ai fait plusieurs "petites" vidéos illustrant chacune un thème (calibration, préparatifs de séance, puissance, accél, reprises), et j'ai mis tout ça sur le site. :icon_wink: En revanche je vais voir pour faire une vidéo plus longue englobant un peu tout (de la calibration jusqu'aux mesures des trois types), bref faire un tutoriel en vidéo le plus complet possible, et essayer de plus diffuser toutes ces vidéos car j'ai l'impression que mes vidéos actuelles manquent de "visibilité". :icon_wink:

PS: Sinon je suis sûr qu'un passionné comme toi doit arriver à faire rapidement de bonnes mesures sans vidéos mais juste avec le guide (textuel)! :icon_biggrin: Par contre il est énorme, et j'avoue que des vidéos permettent de vite voir ce qui est important, sans compter que c'est toujours + agréable de regarder un "film" que de devoir digérer un gros texte! :icon_lol:

Posté(e)

A ce jour j'ai juste acheter l'appli sur mon phone (pour te soutenir :)

vu que je suis plus en audi mais en yaris c'est plustot déprimant lol

mais bon je vais commencer a faire joujou avec :)

j'avoue quand j'ai vu le guide c'est un dico:)

j'ai franchement pas chercher a comprendre l'application (en info j'aime pas dépassé 3 a 4mn pour le fonctionnement d'une application)

même si je suis un passionné OUI MAIS je suis un fainéant :)

Alors je t'assure que si tu te fait une vidéo sur youtube, francais / anglais ta juste un petit marché au US avec ton appli

je te passe un MP

Posté(e)

et bas dis donc,je me suis régaler à lire tout les commentaires de ta présentation :)

dans quelle coin de Paris te trouve tu?

peut être que certain ici pourrait t'aidé pour le stationnement ;)

bienvenue à toi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A ce jour j'ai juste acheter l'appli sur mon phone (pour te soutenir :)

vu que je suis plus en audi mais en yaris c'est plustot déprimant lol

mais bon je vais commencer a faire joujou avec :)

j'avoue quand j'ai vu le guide c'est un dico:)

j'ai franchement pas chercher a comprendre l'application (en info j'aime pas dépassé 3 a 4mn pour le fonctionnement d'une application)

même si je suis un passionné OUI MAIS je suis un fainéant :)

Alors je t'assure que si tu te fait une vidéo sur youtube, francais / anglais ta juste un petit marché au US avec ton appli

je te passe un MP

Salut Helioman, désolé j'étais complètement pris ces derniers temps par la sortie de la v3.3 iOS, je viens seulement de lire ton message et vais aller répondre à ton MP de suite! :icon_wink:

Merci en tout cas de ton achat de soutien, c'est super sympa :icon_smile2: , et bientôt ce sera un achat d'utilisation intensive (si ce n'est pas déjà fait!). :icon_lol: :icon_wink:

A+

Posté(e)

et bas dis donc,je me suis régaler à lire tout les commentaires de ta présentation :)

dans quelle coin de Paris te trouve tu?

peut être que certain ici pourrait t'aidé pour le stationnement ;)

bienvenue à toi

Salut Sedonou, idem que pour Helioman désolé de ma longue absence, et merci de ton commentaire! :icon_smile2:

Je suis dans le 17, mais bon pour le stationnement aucun souci, je me suis fait une raison depuis longtemps pour qu'elle dorme dehors! :icon_lol: :icon_wink: EN fait ça me dérange vraiment pas, donc bon autant qu'elle reste comme ça, et puis je ne veux déranger personne aussi. :icon_wink:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Manque un peu de news ici :P

Manque surtout un post dédié en section S2 ^^

Posté(e)

Juste pour dire aux éventuels personnes passant ici que je viens de quitter le forum avec grand plaisir ce vendredi 3 Juillet 2015, à cause d'une mésentente avec un membre croyant tout savoir et qui de toute évidence ne sait rien, et moi franchement je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses. Si certains veulent me contacter, merci de me mailer (se rendre sur le site de mon application PerfectPower). Adieu

Posté(e)

Si tu t'en vas pour UNE personne du forum tu n'arriveras pas à rester sur n'importe quel forum !

Ce qui me gave le plus c'est que ce sont les personnes les plus compétentes et par conséquent les plus intéressantes des forums qui s'en vont à cause de quelques abrutis... ton exemple ne fait que se rajouter à une longue liste tout forum confondu...