Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 8L 1.8T AGU du jeune groin


Jr boin

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

oui la concession est ouverte, mais pas le magasinier mais si tu commandes tu regles a la secretaire

 

bon en fait non 12h 13h30 bizarre ça devait être 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 9h-18h au minimum et pas les horaires sur le site Audi (on clique sur afficher les horaires et rien ne s'affiche) et sur Google c'est affiché 19h la plupart des jours et 18h sur Lespagesjaunes :)

J'essayerais d'y aller samedi si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà dur d'arriver avant 9h30 au bureau :)

Mais je risque de tenter le coup en effet, par contre je doit après rentrer chez moi garer la voiture pour aller prendre le tram pour aller au boulot qui est hyper-centre là où le stationnement est super cher et rare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous informons avoir procédé à l'expédition de votre commande n°****** du 18/03/2015. Si vos articles sont de taille et/ou de poids différents, vous recevrez plusieurs colis.

 

Rappel : Le suivi de la livraison d'un colis n'est actif qu'après sa prise en charge par le transporteur, généralement le soir de l'expédition après 22H00.

 

Vous pouvez télécharger votre facture en vous rendant dans le détail de votre commande puce.jpg Suivi de vos colis Votre commande est composée de 1 colis.

 

• Suivre mon colis n° ****** puce.jpg Récapitulatif de votre commande n°******** Moyen de paiement : CB en ligne

Mode de livraison : Colissimo Description Quantité Prix TTC Soupape, système d'alimentation en carburant BOSCH 0 280 142 114 - 82700991 1,00 31,39 € Lustreuse Carrosserie HOLTS 72131501031 - 82700992 1,00 9,97 € Frais de port 0,00 € Montant total de votre commande 41,36 €

 

Bon, je ne sais pas trop au final s'ils ont envoyés ou pas et pas de remboursement pour le moment...

Je voulais aller voir à Audi demain pour acheter ou commander mais la ça me fais hésiter, si c'est pour me retrouver avec 2 valves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le services pièces détachées chez Audi fermé le samedi... je vais cher VW, pareil... et ils ouvrent 8 (ou 9 je ne suis plus sur)-12 et 14-18 la semaine, ça fais bien chier...

 

En attendant j'ai condamné la durite entre la dump et le collecteur d'admission en attendant d'avoir changé la dump, le ralenti n'est pas parfait mais il ne monte pas haut comme avant.

 

Sinon j'ai placé les répétiteurs cristal et ampoules les oranges qui ne passaient pas direct dans les nouveaux répétiteurs (et vraiment juste dans les anciens), j'ai du ébavurer un peu l'intérieur des répétiteurs, c'est passé bien d'un côté... de l'autre je me suis retrouvé à monter l'ampoule à l'envers (c'est des leds), j'ai voulu l'enlever et elle était bloquée dans le répétiteur impossible de la sortir pour la re-fixer sur le "culot", j'ai galéré comme un con vu que j'était dans la rue avec quasi aucun outils mais j'y suis arrivé avec une lame de cutter et une pince plate de taille pas très réduite.

654009DSC00241.jpg

 

Si vous êtes intéressés par les ampoules led orange que j'ai payé 3.10€ fdpin la paire depuis la France et qui passent tout juste dans les répétiteurs (et éclairent super bien) : http://www.ebay.fr/itm/181657056429?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Demain j'essaye (j'espère que ça va passer en profondeur) de monter les FocalFocaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretoises de montages... ne sont pas les bonnes... j'ai vraiment de la chance moi :( sur la première photo j'ai aligné l'un des trous avec celui de l'enceinte histoire que ça soit plus visible qu'avec les photos sur le panneau de prote et j'ai essayé toutes les combinaisons :(

 

Aussi j'ai un peu d'eau à l'intérieur du panneau de porte et au fond de la porte, normal?

 

Et mon mystère de voiture de mon intérieur "original" avance, mes panneaux de portes... datent de 2002 (l'étiquette avec plein d'infos est à l'intérieur de la partie en mousse grise).

 

bc17e4398951176.jpg 69e141398951189.jpg 826b69398951201.jpg 3610a1398951214.jpg 6440f9398951230.jpg cb50ec398951236.jpg 7575a6398951243.jpg 29ab11398951255.jpg 99e0bf398951278.jpg 32c1f9398951300.jpg 079272398951321.jpg c9af70398951355.jpg d19286398951382.jpg 873697398951407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces panneaux de portes...

 

Fais chier ces hauts parleurs d'origine... rien de compatible...

 

la flotte ça m'etonnerait que ce soit normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai de la "chance", j'ai l'impression de ne plus avoir d'infiltration d'eau dans le coffre depuis que j'ai démonté/remonté une partie de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quand tu dis "nettoyé, re-graissé et re-ajusté la tringlerie", tu parles de la boite de vitesse ?

Tu as trouvé un tuto quelque part ? C'est facile à faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile oui, il faut juste une pige ou un outil de la bonne taille pour caler le sélecteur de vitesse au milieu mais à part ça et une clé de 10 et un tournevis pour enlever la boite à air, besoins de rien.

 

 

Par contre, moi la petite "tige" en plastique pour bloquer le sélecteur en position verticale intermédiaire était cassée, j'ai du passer en première ou deuxième en poussant vers le bas et la droite la fourchette, j'ai déjà expliqué sur je ne sais plus quel topic :)

 

Tu peux déjà commencer par nettoyer/regraisser sans refaire le réglage, si ça n'à pas été fait depuis longtemps ça fera déjà une bonne différence :)

 

Après, une vidange de boite aussi peux aider, j'en ai fais faire une et ça va encore un peu mieux.

 

 

 

--

Sinon, petite question, samedi, après être allé chez Audi et VW pour trouver une dump (au moins ~25-30min de route en ville en m'étant arrêté 2x) j'avais laissé le plafonnier allumé samedi soir (18-19h peut être) et en voulant reprendre la voiture dimanche à 14h, plus rien, même plus le kilométrage qui s'affichait, j'ai pu démarrer avec les pinces, je suis allé chez ma mère (~20km dont 2/3 d'autoroute) et j'ai laissé branché le chargeur (en laissant la batterie dans l'auto) pendant 3 ou 4h et je suis rentré.

Ce soir, je change la dump et en démarrant j'ai eu l'impression que la voiture était un peu juste niveau batterie, mais je me demande si ça n'est pas moi qui m'inquiète trop...

 

 

  • Pour vous la batterie est fatiguée de s'être déchargée complet avec le seul plafonnier d'allumé en moins d'un jour ou c'est normal (et il n'à pas fais très froid non plus)?

 

  • Je peux avoir une idée de l'usure de la batterie en me fiant à la valeur de voltage récupérée sur VCDS?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

La vidange de boite c'est prévu, j'ai déjà acheté les 3 bidons d'huile pour cela.

Je vais commencer par le nettoyage/re-graissage, après je verrais si ça change assez ... ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien la batterie, j'arrive avec le câble ce soir, le HEX-USB ne trouve pas le contrôleur et en test de la connexion, parfois même une ligne KKL marquée comme étant à la masse.

Par contre, nickel avec le câble KKL (bleu) USB, résultat, batterie dans les 10v, au bout de quelques minutes dans les 9v :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De laisser le plafonnier l'autre jour oui, par contre je n'avais pas eu de signes avant coureurs et il ne fais plus très froid donc ça m'à un peu surpris mais c'est pas non plus très choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde monte ça sur Lotus ou Caterham pour gratter encore un peu de poids. Sur une auto avec très peu d'électronique ça ne doit pas poser de problème mais sur une voiture "normale" je ne suis pas sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vite fais regardé il y à quelques mois mais pas trouvé de batterie qui puisse faire un remplacement direct, ça serais intéressant une batterie qui ne nécessite pas de bricoler les cosses ni d'avoir de coupe circuit et il me semble que ça pourrait être possible avec les batteries LiFePO4 mais rien trouvé d'utilisable simplement en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder sur Google pour me prendre quelques leds pour mon intérieur (ça serait bien pour ne pas trop vider la prochaine batterie :)) et je me demandais si certains avaient déjà essayé de mettre des leds rouges sur les deux leds secondaires du plafonnier (ou l'inverse), j'ai peur que ça ne fasse trop "tuning" mais vu qu'il y aurait quand même une partie de la lumière en blanc ça peux ne pas faire trop choquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) si certains avaient déjà essayé de mettre des leds rouges sur les deux leds secondaires du plafonnier (ou l'inverse), j'ai peur que ça ne fasse trop "tuning" mais vu qu'il y aurait quand même une partie de la lumière en blanc ça peux ne pas faire trop choquant...

Toi, tu arrêtes de me piquer mes idées :bigsmile:

Blague à part, j'avais regardé chez Ledperf pour un kit de LED ( http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a3-8l-p-863.html ) et je pensais en prendre quelques unes en rouge pour rester dans le ton des autres lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vite fais regardé il y à quelques mois mais pas trouvé de batterie qui puisse faire un remplacement direct, ça serais intéressant une batterie qui ne nécessite pas de bricoler les cosses ni d'avoir de coupe circuit et il me semble que ça pourrait être possible avec les batteries LiFePO4 mais rien trouvé d'utilisable simplement en l'état.

 

 

 

Les lifePO sont utilisables sans coupe circuit. mais par contre si elle descendent trop bas en cas d'oubli de plafonnier alors c'est la merde.... car si elle sont trop bas c'est la benne.

 

Sinon si pas d'incident ça a l'air correct....

 

a voir dans quelques années quand la technologie aura plus evoluée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des leds de plafonnier rouge?! pas sûr que le rendu soit vraiment top.

au niveau des pieds oui pour une lumière d'"ambiance"

Quand on fréquente le "Rotlichtmilieu" ça passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour les petites loupiotes et la boite à gant en route, les deux principales en blanc :)

 

Bon je vais voir pour commander deux blanches chaudes (rien de plus insupportable que ce blanc "pur" voir carrément bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc bien moche vu sur une a3 8l dernièrement les 2 led de plaques arrières trop puissante qui font 2 lignes verticales de 30 cm sur la plaque arriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois j'ai pu mettre le kit Focon, le vendeur eBay m'à renvoyé les bonnes entretoises.

Par contre obligé de retailler un peu l'entretoise et les bords des "chevilles" côté garniture pour que ça passe et surtout ces cons de tweeters ont le corps qui à le même diamètre que l'origine mais sur l'avant il y à une bordure plus large et pas moyen de couper sur toute la largeur car il y à une grille sur le devant, j'ai charcuté un bout des tweeters et de la porte (et de mes mains) mais j'y suis arrivé.

Pour fixer les entretoise, il fallais des vis à tête plate donc pas moyen de reutiliser celles d'origine, j'avais que des vis à bois un poil trop longue, j'ai du leur couper le bout avec une pince coupante :)

 

Pour le son, j'avais testé avec déjà seul le HP principal Focal et le reste d'origine, on sentais bien que bien moins de mediums/aigus passaient par rapport au HP d'origine (pourtant il ne me semble pas qu'il soit filtré), avec le tweeter Focal grosse différence, le son est bien plus clair et restitue bien mieux les hautes fréquences, je vous recommande au moins de changer les tweeters (peut être que les filtres suffisent...) si vous trouvez que le son manque de clarté.

 

Et quand je vous disais que mes HP d'origine étaient pourris... l'un des deux à du moisi dessus un peu (ça se voit mal sur la photo) :) mes pneus avant aussi d'ailleurs, il faut vraiment que je trouves des jantes histoire de changer tout ça :)

 

Sinon j'ai essayé mon lustrant sur le capot, j'ai l'impression d'un léger mieux mais rien de fulgurant malheureusement :(

 

ps: replay tu avais raison avec cette histoire de plaque, en regardant sur la photo prise assez bas on voit qu'il y à un emplacement différent sous la plaque (je n'ai remarqué qu'en regardant la photo) :)

 

ca25f8400511024.jpg f9b4c8400511041.jpg 6acae5400511061.jpg 01aa21400511080.jpg 297f35400511091.jpg f47633400511098.jpg 836ed8400511108.jpg 4985c2400511126.jpg f99e2a400511136.jpg a4bd4b400511169.jpg 92d178400511186.jpg 0eea5d400511208.jpg a51d3c400511226.jpg bf1708400511242.jpg 858155400511255.jpg e1f3df400511265.jpg 4aee6c400511272.jpg 20283d400511285.jpg 5c9682400511311.jpg c5cd4a400511319.jpg d47eb5400511326.jpg

 

 

Par contre déception, j'ai de nouveau des acoups et le ralenti instable, moins qu'avant mais toujours présent, je ne sais pas trop quoi en penser, lambda ou débimètre je pense mais pas facile de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/281382Cajjjure.jpg

 

yes ^^ elle est centré comme un poney ta plaque en plus...

 

putain le bout de doigt ouchhh

 

les mich sont raides ^^ il datent de quand la date de fabrication ?????

 

il a combien de temps le debimetre ?

 

les bougies ? les bobines ? la N75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...