Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, la durite d'admission, c'est fait. :)

Il ne me manque plus que les combinés filetés, la barre anti-rapprochement.

Et ce matin chez Audi, j'ai commandé des écopes de freins de R8 :ninja:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

20€ les deux pièces? enfin des pièces de R8 vendues au prix du matériaux utilisé et non pas de du nom de la voiture d'origine...

Pour les combinés : Les weitec sont top. C'est ce que j'ai et ce n'est pas trop tape cul. Maintenant c'est ST suspension, c'est exactement les mêmes produits c'est juste le nom et la couleur qui change. mais ne les achète pas chez mécatechnique tu dois pouvoir les trouver bien moins cher ailleurs.

Pour les b14 je ne sais pas par contre.

Posté(e)

St suspension j'ai aussi sur le tdi :bien:

Posté(e)

J'ai les ST sur l'A3, ils sont bien mais je pense que ce ne n'est la meme gamme que les B14.

Par contre je ne les avait pas payer ce prix la moi ^^

Posté(e)

Pourquoi tu veux des filetés ? Pourquoi pas des b8 et ressorts courts ?

Posté(e)

Et ton frein à main tu l'as réparé au fait?

Parce j'ai profité que l'intérieur de la mienne ne soit toujours pas remonté pour regardé. Et je ne vois juste pas comment il a pu se faire la malle sans que la "tête du câble soit cassée...donc ça risque de poser problème pour le refixer même si tu arrives à le ramener au levier de frein à main. (En espérant bien sur que ce ne soit pas le cas)

Posté(e)

J'ai remonté le frein à main, c'est bon.

Replay : je n'avais pas pensé aux B8 et ressorts courts :ninja:

Posté(e)

Alors pour avoir eu les B14 et être actuellement avec les St suspension ;

(Anciennement Weitec) je te confirme que ça n'a rien à voir ... C'est pas comparable ;)

Je te conseille de les acheter ici (Moins chère) : http://www.boitier-additionnel.com/listing_weitec_suspension_hicon_gt.asp?boitier=weitec_suspension_hicon_gt&marque=AUDI&modele=A3_(8L)

Posté(e)

Tu dis que ce n'est pas comparable Afont, dans quel sens ? C'est mieux les B14 ?

Sinon merci beaucoup pour le mien :)

Posté(e)

Oui les B14 sont mieux niveau confort. Mais ils ne passent pas avec des jantes large :(

Posté(e)

17 ca passera aussi... afont c'est en 18 avec un et bizarre que ca bloque

Posté(e)

C'est pas le diamètre qui compte mais la largeur de la jante et l'ET

Posté(e)

Sinon pour les amortos tu à Viarouge si tu veux faire marcher l'économie française :)

Posté(e)

TheRhino :D

Jr Boin : ah c'est Français ViaRouge ? J'ai vu cette marque chez NSB Concept :)

Posté(e)

Dites les copains, j'ai un (gros) problème :(

Je n'arrive pas à défaire un des axes de guidage (repère 2). Il tourne dans le vide et quand j'écarte la gaine de protection (repère 10), je vois que c'est tout rouillé en dessous...

Du coup j'ai l'étrier qui bloque de temps en temps.

Je fais quoi ? Je change tout le support d'étrier arrière et les axes de guidage ?

9e3e470dfb543db5bbc0cdc157083516.png

Posté(e)

étant donné que c'est rouillé je pense que je changerais.

Sinon nettoies bien tout comme il faut, passe l'axe au papier de verre histoire d'enlever la rouille

Posté(e)

J'ai acheté le kit de réfection, juste je n'arrive pas à sortir ce p*tain d'axe de guidage :(

Posté(e)

Laisse tremper dans du WD40 ou au chalumeau et à la pince étau.

Posté(e)

Merci Uruk !

C'est la pièce entourée, je ne peux pas la découper, je suis dans la mouise après sinon :(

5190129e3e470dfb543db5bbc0cdc157083516.p

Posté(e)

Ça coutera peut être moins cher de trouver un étrier complet à la casse ou sur LBC :)

Posté(e)

Ça coutera peut être moins cher de trouver un étrier complet à la casse ou sur LBC :)

Deux étriers complets avec leurs supports pour 100 € en casse trouvés ce matin.

Merci du tuyau Jr Boin :)

Sinon j'ai mes deux silentblocs de barre stabilisatrice complètement défoncés :(

Je prends MAPCO ( http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-suspension-du-stabilisateur-audi-a3-serie-1-au34-1-8-i-turbo-150cv-1097-663-824-gt ) ou il y a mieux ?

Posté(e)

Bah pas le choix avec tes étriers :nixweiss: 100 balles de plus en occase t'aurais pu upgrader en S3, enfin faut compter les disques en +

Vérifie la section de ta barre avec ton no PR pour changer de silents.

Sinon passe en powerflex :petard:

Prévois de changer la visserie, voir aussi le collier de fixation et serrage au couple.