Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre e-tron n'est pas au rendez-vous de sa livraison


La livraison de mon e-tron  

17 membres ont voté

  1. 1. La livraison de votre e-tron, l'a t'elle été...

    • Pas encore livrée mais toujours dans les temps
    • Pas encore livrée, date de livraison extrême dépassée
    • Dans les temps, pas de retard
      0
    • Avant la date prévue
    • Déjà en concession (précommande CC) donc dans les temps
  2. 2. Votre e-tron n'est pas livrée en temps voulu

    • Je continue à patienter
    • J'annule ma commande
    • Je ne sait pas


Messages recommandés

On se serre les coudes Eddy

Tu sais ce qu'il m'a dit ton vendeur ? Ou son collègue qd je lui ai mis un devis d 'une autre CC sous les yeux ?

Vu qu'il ne voulait pas s'aligner il ma dit après avoir ete voir son chef de vente ?

De toute façon si vous la prenez pas chez nous ... Et bien vous comptez la faire entretenir ou ? Parce qu'il ne faut pas compter venir chez nous !!!! Vous ne serez pas prioritaire et se ne sera pas quelqu'un de compétent qui s'occupera de votre voiture !!!!!!

Si Audi France savait que certaine CC ont un discours pareil ....

Quel abruti ....

 

incroyable !!! c'est marseille qui t'as dis ça ?

de toute manières, on as un entretien a faire par an, donc moi j'envisage fortement de le faire ou je veux !!

et surtout, si la cc persiste a te dire ça, fais un e mail tout de suite a audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il est fort probable que les ventes en France dépassent largement les prévisions a cause des bonus fiscaux !

En Belgique on a vécu cela en 2010 avec l'A3 tdie et sa prime de 15% de l'état avec des délais annoncés de 3/4 mois finalement de plus de 10 mois.

Les capacités de production ne sont pas extensible et Audi ne répercutera pas totalement le problème sur les autres marchés !

De mémoire ici légalement le délais pouvait être dépassé de 25% après le vendeur devait mettre un véhicule de remplacement a disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne'etait une préc. CC et je l'ai reçut début février soit 2 mois avant la date limite. Elle faisait partie des 2 premières reçues par la CC pour des clients.

Mais bon ça doit sûrement être parce que c'est plus rapide de monter des Xénons que des LEDs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi est en train de commettre des erreurs stratégiques, delais trop longs, retards de livraisons, on a plusieurs exemple ou la cc

prends les acheteurs de haut...ca coure pas les rues des acheteurs de voitures a plus de 45 000€...

je connais 3 personnes qui sont aller voir chez bmw car les délais étaient trop longs...avec le risque qu'ils y restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

incroyable !!! c'est marseille qui t'as dis ça ?

de toute manières, on as un entretien a faire par an, donc moi j'envisage fortement de le faire ou je veux !!

et surtout, si la cc persiste a te dire ça, fais un e mail tout de suite a audi france.

non c'est la CC de Toulon !!!!!

je savais pas que toi c'était la CC de Marseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi est en train de commettre des erreurs stratégiques, delais trop longs, retards de livraisons, on a plusieurs exemple ou la cc

prends les acheteurs de haut...ca coure pas les rues des acheteurs de voitures a plus de 45 000€...

je connais 3 personnes qui sont aller voir chez bmw car les délais étaient trop longs...avec le risque qu'ils y restent.

tu sais je n'ai pas l'habitude de mettre ce prix là dans les voitures c'est même la première fois !!!!

qd tu mets 12000 E pour une voiture neuve et que tu as des soucis avec le service client et les délais tu peux te dire .... tu en as pour ton argent !!!!! qd tu flirt avec les 40000 E là c'est plus pareille !!!! tu te dis quand tu n'as pas le service qui va avec que c'est du foutage de gueule !!!!! mais le plus con dans l'affaire c'est pas Audi c'est moi !!!!! qui n'ai et ne veux pas annuler ma commande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Toulon /la garde.

Il paraît que Audi Marseille est pas super (dixit un copain qui a un tt et un q5).

Par contre poisson rouge n'annule pas ta commande, garde ta voiture 3 ans et revends la ( c'est ce que je vais faire)car avec le pack e Tron Qui ne se fait plus et la politique de delai d'audi, on revendra sûrement tres facilement nos e Tron au dessus de la cote

Argus. Il y a peut être ( certains le confirmerons ou pas )une bonne opération financiere a faire .

Mais les cc qui on se genre de pratique vont payer tôt ou tard leur politique.

La roue tourne ...

Super shadock,

Je ne vois pas le toit ouvrant?

Et il leur faut une semaine pour te la préparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finition Ambiente, je n'ai pas de toit ouvrant.

J'ai pris le pack e-tron plus Ambiente, les appuis lombaires, les palettes, le pack aluminium intérieur, la peinture métallisée blanc glacier, une extension de garantie 2 ans et changé les jantes d'origine car elles ne me plaisaient pas.

 

Et pour la préparation, j'ai un peu mis la pression :-) (date limite de livraison 01/03/2015 sur le bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finition Ambiente, je n'ai pas de toit ouvrant.

J'ai pris le pack e-tron plus Ambiente, les appuis lombaires, les palettes, le pack aluminium intérieur, la peinture métallisée blanc glacier, une extension de garantie 2 ans et changé les jantes d'origine car elles ne me plaisaient pas.

 

Et pour la préparation, j'ai un peu mis la pression :-) (date limite de livraison 01/03/2015 sur le bon de commande)

 

De toute façon, avec les délais de virements bancaires, il était difficile de faire plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire.

Un petit test.

Merci pour la collectivité et jolie couleur pour ta voiture. Pour l'instant la couleur majoritaire au sondage :) mais le gris mousson n'a pas dit son dernier mot :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe Shadock, poisson rouge est en embuscade il tire sur toutes les e-tron qui bougent et surtout si elles sont blanc glacier. ;)

Eddy

On parle bien de la meme CC !!!!

Je t'ai envoyé un MPIsrever

Je t'ai envoye unMP

Oui j'ai lu

Contant pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Ambiente blanc glacier ... La coupe est pleine cest la mienne !!!

 

Non non :-) C'est pas les bonnes jantes ni les bons sièges.

Ouf ! y'a pas d'erreur :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé avec phares à LED avec la station de charge offerte et toit ouvrant 368c84871f88443fd0b196138eae1bbb.jpg

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Je ne sait pas si c'est l'anniversaire a Poisson Rouge mais j'ai l'impression que c'est sa fête ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi est en train de commettre des erreurs stratégiques, delais trop longs, retards de livraisons, on a plusieurs exemple ou la cc

prends les acheteurs de haut...ca coure pas les rues des acheteurs de voitures a plus de 45 000€...

je connais 3 personnes qui sont aller voir chez bmw car les délais étaient trop longs...avec le risque qu'ils y restent.

Ma femme avait achete une mini cabriolet au moment de sa sortie

 

1 an de délai...

 

Ce qui ne l'a pas empeche de l'acheter

 

Et on voit le succes 10 ans plus tard

 

Donc rien n'est sur!

 

On est bcp a penser que l'e-tron c'est la technologie de ces 5/10 prochaines années et l'audi A3 est un succes permanent.

 

Il n'est donc pas certain que les problemes de délais diminuent et que cela entache tant que ça le succès de l'e-tron

 

Ce qui explique aussi qu'Audi s'en fout un peu de ces "problèmes"...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que cela entacherais le succès de l'e Tron, aunisien, juste que à jouer avec le feu...

Moi j'ai fini chez audi pour jeter un œil a l'e tron car on avait pas ete bien reçu chez Mercedes juste à côté.

Mais si ca s'était pas passé comme ça, je serais peut être en class B électrique ( encore trop juste en autonomie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu as 50 clients pour 10 voitures tu t'en fous...

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Regarde rien que sur notre section du forum, tout le monde n'est pas complètement satisfait.

Et dans une zone de chalandise, tôt ou tard, ton comportement a un impact sur tes ventes ( moi qui suis commerçant je sais de quoi

Je parle !).

Sans compter qu'audi note ses CC et donne des primes et des facilités aux CC qui ont les meilleurs résultats.

Je trouve cette attitude indigne d'une marque qui veut détrôner toyota ( et la, rien que mon expérience des deux, Audi est battu à plates coutures a mon grand regret ) et devenir numéro un mondial.

Il y a toujours pire...quelques fois mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fond

Le probleme vient aussi qu'ils sont peut etre aussi incapable de faire face a la demande actuelle.

Si ce qui a ete dit est vrai le fait que les e-tron arrivees de facon imprevue a toulouse se vendent de suite est peut etre symptomatique de tout ca.

Peut etre tout simplement que s'ils ne sont pas capable de satisfaire la demande ils ne peuvent pas satisfaire de fait la clientele en attente quelque soit leur souhait

En plus toute annulation de commande fera un heureux immediat et aucun cas un vehicule sur le carreau

L'offre et la demande...

De par mon experience perso on a connu ca avec la mini

On voit le resultat 10 ans apres!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Aunisien

Dans mon cas j'irais même plus loin, je suis sur qu'il espère que je vais annuler ma commande !!! En tout cas se serait leur volonté qu'il ne s'y prendrait pas autrement !!!!

Dans mon cas il gagne plus de 5000€ sur la voiture : les 2700€!de remise plus les 3000€ qu'on a gagné avec le pack Etron quî n'existe plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette attitude indigne d'une marque qui veut détrôner toyota ( et la, rien que mon expérience des deux, Audi est battu à plates coutures a mon grand regret ) et devenir numéro un mondial.

Il y a toujours pire...quelques fois mieux....

humm Eddy69, j'ai été client Toyota pendant 5 ans et je ne partage pas forcément ton analyse . Pour l'instant de mon expérience, ces 2 marques sont au mêne niveau d'incompétence . Pour Toyota, comme je suivais attentivement un forum spécialisé, j'en connaissais plus que le commercial qui m'a vendu la prius ( d'un coté, vu son niveau ce n'a pas été difficile ) . A chaque visite d'entretien, j'ai eu l'occasion de mesurer le faible niveau de leur connaissance en hybridation . Le pompon a été atteint quand au résultat du contrôle technique il m'a été dit que j'avais un pb de sonde lambda qu'il faudra songer à changer alors qu'il est connu que la mesure de C02 ne peut pas être faite sur les prius et qu'il y a un observation sur ce point dans le rapport . J'ai eu aussi un changement de plaquettes injustifié alors que la prius est connue pour les préserver (évidemment on m'a signalé ça quand j'avais quitté le garage et qu'il ne servait à rien de demander à voir les anciennes puisqu'ils pouvaient n'en présenter des usées d'un autre véhicule) . J'ai vu aussi des niveau d'huile mal fait (trop d'huile) .

Bref, tout dépend de la concession , il peut y avoir un service commercial super et un service technique déplorable et inversement . Ce qui est sur c'est que je serai attentif lors des visites d'entretien .

Changer de CC n'est pas évident puisque tous ne sont pas agrées E-tron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm Eddy69, j'ai été client Toyota pendant 5 ans et je ne partage pas forcément ton analyse . Pour l'instant de mon expérience, ces 2 marques sont au mêne niveau d'incompétence . Pour Toyota, comme je suivais attentivement un forum spécialisé, j'en connaissais plus que le commercial qui m'a vendu la prius ( d'un coté, vu son niveau ce n'a pas été difficile ) . A chaque visite d'entretien, j'ai eu l'occasion de mesurer le faible niveau de leur connaissance en hybridation . Le pompon a été atteint quand au résultat du contrôle technique il m'a été dit que j'avais un pb de sonde lambda qu'il faudra songer à changer alors qu'il est connu que la mesure de C02 ne peut pas être faite sur les prius et qu'il y a un observation sur ce point dans le rapport . J'ai eu aussi un changement de plaquettes injustifié alors que la prius est connue pour les préserver (évidemment on m'a signalé ça quand j'avais quitté le garage et qu'il ne servait à rien de demander à voir les anciennes puisqu'ils pouvaient n'en présenter des usées d'un autre véhicule) . J'ai vu aussi des niveau d'huile mal fait (trop d'huile) .

Bref, tout dépend de la concession , il peut y avoir un service commercial super et un service technique déplorable et inversement . Ce qui est sur c'est que je serai attentif lors des visites d'entretien .

Changer de CC n'est pas évident puisque tous ne sont pas agrées E-tron .

 

oui tu as raison,

les cc ou les vendeurs, comme les banques, les assureurs, tout dépends sur qui tu "tombe".

une "e tronisation de toute ou partie de la gamme audi devrais nous enlever cette incertitude quand au capacité des cc a entretenir ou a réparer nos "précieuses".

en tout cas il faut le souhaiter.

j'étais client yaris, et pas un fusible, pas une ampoule en 120 000kms (en 4 ans !!), et la swift prends le meme chemin !!!

on est pas dans le meme monde bien sur !!!! je ne les compare pas avec l' e tron.

mais le service, l'accueil sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...