Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre e-tron n'est pas au rendez-vous de sa livraison


La livraison de mon e-tron  

17 membres ont voté

  1. 1. La livraison de votre e-tron, l'a t'elle été...

    • Pas encore livrée mais toujours dans les temps
    • Pas encore livrée, date de livraison extrême dépassée
    • Dans les temps, pas de retard
      0
    • Avant la date prévue
    • Déjà en concession (précommande CC) donc dans les temps
  2. 2. Votre e-tron n'est pas livrée en temps voulu

    • Je continue à patienter
    • J'annule ma commande
    • Je ne sait pas


Messages recommandés

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise certains de nos amis ont du retard dans la livraison de leur e-tron. Une pensée pour eux qui vont pouvoir nous raconter leurs mésaventures.

 

Exprimez vos inquiétudes et vos tracas devant cette situation que personnellement je ne souhaite à personne.

 

Ce topic est dédicacé a notre ami #Eddy69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'aime pas être premier !!!! Isrever, Je veux une statue aussi !!!!

avec une plaque ou sera écrit "

"Il est mort d'avoir attendu sa voiture !!!!"

La Bonne Nouvelle c'est que c'est pas général, aunisien a été livré un mois en avance ....

Bon pour info, livraison à partir du 15/01/15 et date extreme 15/02/15....

Visite chez le CC le 17/02, on m'annonce une livraison le 15/03/15 sans me donner de document

Confirmant cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vous l'ai dit mais je l'aime pas ce sujet !!!!

On est la limite du placard !!!

" Il va comment Eddy ?"

"J'sais il est dans le sujet ou y'a que lui qui écrit !!!"

Merci FB de m'avoir posé une question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien !!!

Dans mon malheur, je cogite et je me dis :" tiens un an de delai pour avoir son e tron et celles du bon coin sont là depuis un moment..."

Si il y avait tant de demandes, elles arriveraient meme pas sur le bon coin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste ici blanchette, ne vas pas dans la montagne, il y a le loup. :o

 

Les jeunes vont être perdus. ;)

 

C'est une phrase que les gens de vingt ans ne doivent pas connaître :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas être premier !!!! Isrever, Je veux une statue aussi !!!!

avec une plaque ou sera écrit "

"Il est mort d'avoir attendu sa voiture !!!!"

La Bonne Nouvelle c'est que c'est pas général, aunisien a été livré un mois en avance ....

Bon pour info, livraison à partir du 15/01/15 et date extreme 15/02/15....

Visite chez le CC le 17/02, on m'annonce une livraison le 15/03/15 sans me donner de document

Confirmant cette date.

 

 

Eddy, tu as un bon moyen de pression maintenant : comme il est spécifié sur le bon de commande (article 9), toute livraison prévu APRES la date EXTRÊME, peut tout simplement être annulée par le client sans justification aucune.

Évidement, ce n'est pas ce que tu veux (enfin j'imagine !) mais, à ta place, je demanderai la mise à disposition gracieuse d'un véhicule équivalent (en gros, une autre e-tron), entre la date extrême et la livraison réelle. Voir même, une compensation financière.

Il n'y a rien qui m’énerve plus qu'un tel manque de sérieux... ! Je comprends donc très bien ta situation et j'espère ne pas me retrouver dans le même cas... encore un peu plus de 2 mois à attendre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ino, merci pour ton soutien,

Oui, je savais pour le delai d'une semaine à partir du delai extreme, j'ai deja annuler un vehicule neuf qui avait trop de retard.

J'ai clairement dit a mon vendeur que l'option etait sur la table et que si le delai du 15/03 n'était pas respecté, je serais obligé

De trouver une solution.

Un prêt de vehicule est possible bien sur ( je n'ai pas encore vendu la Swift )mais je préfère demander un geste sur l'extension de garantie.

Si quelqu'un a déjà été dans mon cas avec audi, ca m'intéresse.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que la menace de dire je vais annuler la commande n'as strictement aucun poids ds le cas de l'Etron !!! Dans la seconde ou tu auras annulé la commande elle sera déjà revendue !!! Avec 50 semaines de délai le rapport de force va en faveur du vendeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous pour les délai annoncés, mais pourquoi celle enventes sur le bon coin ne partes pas?

snobisme?( je veux une audi que personne n'a jamais touché....) ou peur de la garantie des batteries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous pour les délai annoncés, mais pourquoi celle enventes sur le bon coin ne partes pas?

snobisme?( je veux une audi que personne n'a jamais touché....) ou peur de la garantie des batteries?

Attention avec le bon coin certaines annonces restent longtemps après une vente si le vendeur n'est pas pressé ou ne sait pas la supprimer. C'est a quelque chose près la même précision que le status sur MyAudi :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui remarque tu as raison, en plus comme ce ne sont que des cc, ils recuperent surement des commandes au passage en laissant l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement d'accord avec vous : c'est identique sur lacentrale.fr : il y en a de plus en plus a vendre. Souvent au prix du neuf mais ce sont des vehicules avec peu de km (parfois meme moins de 1000).

J'aurias pu acheter celle que audi m'avait pretté et qui avait 700km au compteur et je roulerai deja en e-tron.

Je pense sincerement que Audi ne vend pas les e-tron aussi bien qu'il le pensait, le tarif y est pour qq chose certainement : j'ai mis 43 k€ dans une A3 alors que pour qq miliers d'euros de plus, je pourrais rouler en A5 par exemple. Ce forum me montre un chose : ceux qui veulent une e-tron le veulent vraiment : je ne suis pas sur que qq'1 qui ne l'a connait pas et ne veut pas forcement d'une rechargeable, prendrait un tel vehicule (rien que par peur de la contrainte de recharge).

Un ami commecrial chez Toyota me disait que le marque sest surnke point d'arreter les hybride rechargeable car il ne vendent pas assez ! Et elles sont bien moins cher que Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ino,

c'est ce que je pense aussi. créer le manque avec des délais de livraison énorme pour faire croire q'elle se vends bien .

comme je l'ai déjà dit, si j'avais su que le délai serait si long pour ma livraison, j'aurais pris une demo.

je vais appeler les cc du bon coin et on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout est possible j'ai eu la mienne le 17 fevrier alors que sur mon bon de commande la date extreme etait le 31 mars... Date de commande 21 novembre.

Par ailleurs c'etait a priori la 3e recue en concession et mon vendeur m'a dit qu'ils en avaient vendu plus que prevu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,je constate que je ne suis pas le seul a attendre ma E-TRON, j'en ai parlé sur le forum il y a presque 3 semaines ,la mienne a ete commandé debut aout 2014 et toujours rien, normalement je devrais deja rouler avec ,mais la livraison a ete repoussé pour moi ce sera debut avril.J'ai par contre reussi a negocier un vehicule de courtoisie pour debut mars ,jusqu'a la livraison de ma E-TRON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi une précommande... j'espère que je serais dans le cas d'Aunisien plutôt que dans celui d'Eddy ! (désolé Eddy... !)

 

Il n'y a qu'une seule usine en Allemagne qui fabrique toutes les e-tron. Dure de savoir comment elles se vendent dans toute le reste de l'Europe (je pense surtout aux pays qui favorisent encore plus que la France, l'achat de ce type de véhicule)...

 

Cela me rappelle ma situation il y a 10 ans lorsque j'ai voulu commander ma première A3 : ils annonçaient un délai de 10 mois et la plupart de ceux qui l'ont commandé, l'ont reçu entre 1 an et 1 an et demi plus tard... !!! (sans compensation bien sûr)... à croire que c'est les plateformes A3 qui posent problèmes chez Audi. Résultat : j'ai acheté une Golf !

 

Mais si quelqu'un arrive à avoir les chiffres des ventes de e-tron pour la France, je pense que je ne serai pas le seul à être preneur !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino pas de souci je comprends très bien que personne ne désire se retrouver dans ma situation!!!

L'idée du forum c'est de s'aider, de trouver des solutions et de découvrir des problèmes aussi!

E tron, tu as pris beaucoup d'options ?

Ta date extreme c'est quoi!

Tu parles de précommande, tu ne l'as pas configurée comme tu voulais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si mon 2ème delai n'est pas respecté, je vais devoir prendre une décision . Annuler ou attendre mais si j'attends, ça va faire du grabuge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino pas de souci je comprends très bien que personne ne désire se retrouver dans ma situation!!!

L'idée du forum c'est de s'aider, de trouver des solutions et de découvrir des problèmes aussi!

E tron, tu as pris beaucoup d'options ?

Ta date extreme c'est quoi!

Tu parles de précommande, tu ne l'as pas configurée comme tu voulais?

j'ai pris une ambition luxe avec le pack a la precommande en aout et je n'ai rien changé par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E Tron, ça veut dire que soit ta CC n'a pas précommandé d'e Tron ( peu probable ) car des ambition luxe en configuration simple ont deja été livrees ou qu'il y a un problème avec ta commande .

Regarde aunisien commande en novembre livraison en février !

C'est bizarre.

Tu n'as pas ajouté d'options comme les barres de toit, une trappe a ski, volant méplat, ect....juste le pack eTron ?

Donc tu es livrable depuis le 15/02.

Moi ma CC m'a annoncé le retard ( 1 mois )en novembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isrever, pour qu'on se trompe pas , je parle de précommande pour les voitures commandées par la concession avant d'avoir des commandes fermes, et pour les commandes comme la mienne, que j'ai configurée avec barre de toit, volant méplat et trappe a ski qu'on appellera commande ferme . C'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème peut venir des options qu'on a rajouté.

Pour l'instant entre e Tron et moi, le point commun c'est le volant méplat avec palettes... Un peu juste pour expliquer un retard, non?

Je viens de vérifier toutes les annonces du bon coin et de la centrale, aucune avec le volant méplat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb peut aussi venir de ton commercial !!!! Pourquoi il ta annoncé 15 février ? Et pas 31mars ou 15avril ??? Il le sort d'où son 15 février ?

On a commandé à peut près en même temps et moi c'est 31 mars pourquoi ?

Moi le 31 mars il sors du chapeau du collègue de ma conseillère !!! Pffff c'est nimpirte quoi !!!

Lors du passage de la commande en Allemagne, l'usine enverrais une date prévisionnelle en fonction des commandes se serait logique. La il n'en est rien la cedt Ginette qui a demandé à Janot qui a demandé à Polo mais Janot et Polo ils ne savent pas si c'est une ambiante une ambition luxe et encore moins toutes les options que j'ai prises et des options j'en ai !!!! Donc Eddy si il y a un mois de retard par option cedt clair je serai livré en 2016 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je crois que ce n'est pas le vendeur qui choisit la date ( spécial dedicace a isrever pour sa contrepèterie), il rentre une commande

Et le logiciel lui sort une date, je lui ai demandé si ne livraison en fin d'année et il m'a dit oui ce sera dans ces eaux là mais en vérifiant le bon de commande à la maison, j'ai vu 15/01 -15/02.

A moins que quelqu'un confirme que c'est le vendeur qui choisit, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une précommande à laquelle j'ai rajouté beaucoup d'options : toutes les options de conduites (sauf le park assist), intérieur Cuir/Alcantara, volant à palette et méplat... pas de barre de toi par contre (je ne suis pas fan du tout !).

Mon conseillé me disait que ma e-tron devrait sortir de l'usine debut avril mais que par précaution, ils donnent une date à la fin du mois de sortie pour palier d'éventuellement souci de transport entre l'usine et le garage...

Il me disait effectivement qu'il y a réguliérement un delta de 1 mois dans les 2 sens : elle peut arriver parfois 1 mois avant la date prévu mais aussi 1 mois plus tard. Ce que m'a confirmé un membre de ma famille dont la société est associé à Audi pour les véhicules de société.

Ensuite 2ème (contre) exemple : un collègue avait commandé une A4 break qui est arrivé 4 mois plus tard : raison : la commande n'avait pas été validée par la concession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eddy je sais pas comment ça cest passe pour toi mais moi je répète cest polo et Janot qu'on donné une date !!!! Cest pas suite à la commande passée a l'usine. D'ailleurs ce qu'on vous fait signer cest pas la commande passé à l'usine !!! Cest une simple commande édité sur un logiciel interne à la CC et ça na rien avoir avec la commande passé à l'usine en Allemagne !!! Pour preuve moi j'ai signé le bon de commande le 20 aout et il ont passé commande à l'usine en Allemagne que le 15 sept !!!!!!! Pfffff ça ma déjà tellement énervé ca !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...