Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre e-tron n'est pas au rendez-vous de sa livraison


La livraison de mon e-tron  

17 membres ont voté

  1. 1. La livraison de votre e-tron, l'a t'elle été...

    • Pas encore livrée mais toujours dans les temps
    • Pas encore livrée, date de livraison extrême dépassée
    • Dans les temps, pas de retard
      0
    • Avant la date prévue
    • Déjà en concession (précommande CC) donc dans les temps
  2. 2. Votre e-tron n'est pas livrée en temps voulu

    • Je continue à patienter
    • J'annule ma commande
    • Je ne sait pas


Messages recommandés

Le problème peut venir des options qu'on a rajouté.

Pour l'instant entre e Tron et moi, le point commun c'est le volant méplat avec palettes... Un peu juste pour expliquer un retard, non?

Je viens de vérifier toutes les annonces du bon coin et de la centrale, aucune avec le volant méplat ...

Hello Eddy,

 

J'ai également pris cette option (volant à méplat avec palettes), et la voiture était censée entrer en prodution la semaine dernière (avec quelques semaines d'avances du coup). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non mais Eddy je sais pas comment ça cest passe pour toi mais moi je répète cest polo et Janot qu'on donné une date !!!! Cest pas suite à la commande passée a l'usine. D'ailleurs ce qu'on vous fait signer cest pas la commande passé à l'usine !!! Cest une simple commande édité sur un logiciel interne à la CC et ça na rien avoir avec la commande passé à l'usine en Allemagne !!! Pour preuve moi j'ai signé le bon de commande le 20 aout et il ont passé commande à l'usine en Allemagne que le 15 sept !!!!!!! Pfffff ça ma déjà tellement énervé ca !!!!!!

Poisson rouge désolé,

Je vois que tu es deja bien " chaud", arrête avec les points d'exclamation, tu va blesser quelqu'un !!!!!!!!!

J'émets des hypothèses afin d'éliminer les fausses routes, mais c'est tellement disparate suivant les concessions ....

Merci FabtazZ,

On verra bien si l'info mène quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de blesser quelqu'un et je t'avoue que hormis ce forum (Audi passion) je n'ai jamais écris sur aucun forum donc les codes des forums j'y connais rien !!! Moi j'écris sur le forum comme j'enverrais un sms ! Et je ne pensais pas que des points d'exclamation pouvait blesser qui que se soit !!!!!!!!!

Ah merde ..... Tu vois cedt une habitude de mettre 36 point d'exclamation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eddy je sais pas comment ça cest passe pour toi mais moi je répète cest polo et Janot qu'on donné une date !!!! Cest pas suite à la commande passée a l'usine. D'ailleurs ce qu'on vous fait signer cest pas la commande passé à l'usine !!! Cest une simple commande édité sur un logiciel interne à la CC et ça na rien avoir avec la commande passé à l'usine en Allemagne !!! Pour preuve moi j'ai signé le bon de commande le 20 aout et il ont passé commande à l'usine en Allemagne que le 15 sept !!!!!!! Pfffff ça ma déjà tellement énervé ca !!!!!!

Poisson rouge,

Encore un point commun, 1er forum !

Tiens pour fêter ca, je t'en offre une dizaine d'avance, c'est cadeau ca me fait plaisir !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de blesser quelqu'un et je t'avoue que hormis ce forum (Audi passion) je n'ai jamais écris sur aucun forum donc les codes des forums j'y connais rien !!! Moi j'écris sur le forum comme j'enverrais un sms ! Et je ne pensais pas que des points d'exclamation pouvait blesser qui que se soit !!!!!!!!!

Ah merde ..... Tu vois cedt une habitude de mettre 36 point d'exclamation !

2a82r0p.jpg

Bonjour comme le dit si bien ce grand Homme qui est Hubert Reeves, je cite : "...il faut toujours tenir compte du P.F.H...."

Et à la question "c'est quoi le P.F.H. ?" Monsieur Hubert Reeves répond ( et je n'invente rien ) Putain de Facteur Humain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge on est la pour s'aider,

C'est le 1 er forum ou je m'inscrit et je suis resté malgré mon appréhension du au fait que sur certains forums, c'est la "foire ",

Et Je fais les choses avec plaisir ou je ne les fais pas, et si c'est en rigolant, c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter certain (expédié en 24h- et pas de statut sur myaudi) f80ad102e433c4f06f6f4b1832e762bc.jpg

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

C'est nul !!! Même pas le toit ouvrant

 

Même Eddy n'en voudrait pas :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tout ca est incomprehensible

J'ai eu une pre commande mais j ai rajoute plein d'options

Pack etron hold assist park assist phone box sieges chauffants volant avec palettes et meplat et malgre cela elle m est livree un mois avant ( commandee 21 nov)

Ou se situent tous ces problemes? A la CC? A la chaine de montage?

Il n y a pas l air d avoir grand rationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aunisien

Qd c'est ds ce sens là il ne faut pas chercher à comprendre 😊

Bien sur mais qu'est ce ce qui cloche pour sue d'une commande a l'autre on ait tant d'ecarts de delais de livraison?

Avec 3 mois j'ai l'impression d'une exception!!l et comme je l'ai ecrit ce ne sont pas les options puisque je l'ai configure avec pas mal d'options sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais qu'est ce ce qui cloche pour sue d'une commande a l'autre on ait tant d'ecarts de delais de livraison?

Avec 3 mois j'ai l'impression d'une exception!!l et comme je l'ai ecrit ce ne sont pas les options puisque je l'ai configure avec pas mal d'options sans souci!

 

Je confirme, j'ai passé commande fin janvier sur un véhicule précommandé en 2014 par la concession (Audi Marseille) et la livraison est prévue début mai.Toutes modifications d'options possibles.

J'ai demandé s'ils avaient encore des vehicules précommandés, ils en ont 2 avec livraison possible courant mai avec les options souhaitées.

En fait à mon sens ces véhicules sont sur une liste d'attente de frabication en usine, les autres véhicules non précommandés passent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les précommande CC passe avant cest simplement qu'elles ont ete dans la plus part des cas commandées des ouverture des précommande. Dans une CC qd j'ai commande la mienne au mois d'août ils en avaient précommande 6. 3 livrées en novembre et 3 en fev-mars !!! Il suffit de commandé une précommande CC en dec et vous étiez livre 3 mois après !! Cest pas que les précommande CC passent avant, c'est qu'elles ont ete tout simplement commande avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement ça : si on achète une précommande : la concession change le BdC de la voiture pour l'ajuster à nos options et souhait, évidemment avant que le véhicule entre sur la ligne de production.

 

Etrange par contre qu'en précommandant 6 véhicules en même temps et soit livré avec un trimestre d'écart ! Es-tu sûr que les commandes est était en même temps ?

 

Je viens d'appeler mon CC pour faire le point sur ma commande (vu que c'est une précommande justement !) et il me confirme qu'elle entre en production la semaine 10 (soit la semaine prochaine) et donc que le délai sera (normalement) tenu (à savoir fin avril...).

 

C'est ce qu'il m'avait annoncé depuis le départ... (mise en prod début mars avec livraison fin du mois suivant en gardant déjà un peu de marge dans le délai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dernières nouvelles pour mon e-tron ...

 

Commande : 28/08/2014

Saisie du CC dans le système Audi : 12/09/2014

Date extrême de livraison : 01/03/2015 (bizarre, un dimanche !)

...

Et fabrication prévue le 05/03/2015, mais pas encore de planification de la livraison.

Ca sent la fin du tunnel, au bout de presque 7 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadock,

j'espère que tu as plus de 40 ans sinon...ben tu connais claude pieplu qui faisait la voix des schadocks.

petite question, tu te serais pas emeler les pinceaux dans les dates (dedicace a toi isrever pour le choix dans la date....)

car la, ils te livrent la voiture avant qu'elle soit fabriquée ?

ça nous arrive a tous entre les date d'acceptation, les dates extremes ect....


on "s'eclate" avec nos blagues de vieux, hein isrever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, je reconnais que j'ai gouré :marcelpoire: sûrement parce que j'ai plus de 40 ans !

Mais c'est juste l'année de la saisie de la commande qui est erronée (12/09/2014 et non 2015).

Par contre, la date extrême de livraison, c'est celle du bon de commande, et du coup je pense pouvoir être certain qu'elle sera dépassée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dernières nouvelles pour mon e-tron ...

 

Commande : 28/08/2014

Saisie du CC dans le système Audi : 12/09/2015

Date extrême de livraison : 01/03/2015 (bizarre, un dimanche !)

...

Et fabrication prévue le 05/03/2015, mais pas encore de planification de la livraison.

Ca sent la fin du tunnel, au bout de presque 7 mois !

Date extreme deja est avant la fabrication tu as probablement au mieux deja un mois de plus dans la vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui si la date extreme est le 01/03 et que la fabrication commence le 05/03....

on, a déjà evoqué mon problème de date extreme dépassée, mais négocie un petit quelque chose avec le chef des ventes ou ton vendeur si ça passe bien avec lui.

extension de garantie, ect...

il ne faut pas que ces retards de plus en plus longs et fréquents ne leur coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la livraison de mon e-tron, j'ai créé un compte à rebours :

 

Compte à rebours date de livraison extrême A3 e-tron

 

Plus que 230 jours, ça va être long...

 

Si vous voulez en faire de même...

 

 

PS: je n'arrive pas à intégrer le code dans le post ou dans ma signature, si vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Delai extreme dépassé le 15/02, nouveau delai le 15/03, pas un coup de fil entre-temps, aujourd'hui j'appelle mon vendeur et il me confirme le 20/03...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, nada, ect...

J'ai demandé un geste sur l'extension de garantie ... Pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la livraison de mon e-tron, j'ai créé un compte à rebours :

 

Compte à rebours date de livraison extrême A3 e-tron

 

Plus que 230 jours, ça va être long...

 

Si vous voulez en faire de même...

 

 

PS: je n'arrive pas à intégrer le code dans le post ou dans ma signature, si vous avez une idée ?

<iframe src="http://www.decompte.net/compte-a-rebours.php?c=1445360400&s=0&r=0" id="w1" width="468" height="50" marginheight="0" marginwidth="0" align="middle" scrolling="No" frameborder="0">iframe désactivée</iframe>

 

Ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné d'être peut-être le seul qui a eu un mois d'avance à la livraison de mon e-tron j'ai demandé des explications à mon vendeur.

Il m'a dit qu'à ma CC ils croyaient dur comme fer à l'e-tron ( ils auraient déjà dépassé leurs objectifs 2015) et que d'emblée ils n'auraient pas fait des précommandes mais des commandes fermes sur les premiers vehicules dont le mien ce qui expliquerait ma rapidité de livraison ( 12 semaines!). Voiture que j'ai configuré à ma guise et que j'avais commandé dans les 24h suivant son arrivée en démonstration en CC.

Actuellement ils sont à 40 semaines de livraison!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dernières nouvelles pour mon e-tron ...

 

Commande : 28/08/2014

Saisie du CC dans le système Audi : 12/09/2014

Date extrême de livraison : 01/03/2015 (bizarre, un dimanche !)

...

Et fabrication prévue le 05/03/2015, mais pas encore de planification de la livraison.

Ca sent la fin du tunnel, au bout de presque 7 mois !

Bienvenue à toi

Nos date se ressemble car commande le 20 aout et commande a l'usine le 15 sept !!!

Je croise les doigts pour qu'elle arrive ce mois ci comme toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ceci est mon premier post... mes excuses si je ne suis pas exactement les regles.

A3 Etron ambition luxe cdée le 18/09/2014 date livraison prévue janvier 2015

Options : alarme , pack etron+ ,sieges av chauffants , vitres ar teintées.

reçu email de AUDI Troyes ce matin : la voiture est arrivée a la concession mere ( AUXERRE ).

Je suis a l'etranger donc je pense la recuperer semaine prochaine.

Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la pre cde , la couleur est rouge brillant ( couleur de base sans supplément )

Pour info : suite a la lecture d'une bonne partie de ce forum j'ai demandé a mon vendeur qu'il revoit le cout de la CG ( 315€ ) qui semble etre gratuite dans ma region ainsi que confirmation de la puissance fiscale 6 ou 9 cv ce qui peut changer le tarif de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...