Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre e-tron n'est pas au rendez-vous de sa livraison


La livraison de mon e-tron  

17 membres ont voté

  1. 1. La livraison de votre e-tron, l'a t'elle été...

    • Pas encore livrée mais toujours dans les temps
    • Pas encore livrée, date de livraison extrême dépassée
    • Dans les temps, pas de retard
      0
    • Avant la date prévue
    • Déjà en concession (précommande CC) donc dans les temps
  2. 2. Votre e-tron n'est pas livrée en temps voulu

    • Je continue à patienter
    • J'annule ma commande
    • Je ne sait pas


Messages recommandés

shadock, mets la pression a ton vendeur.

ne fais pas comme moi, qui ai été trop gentil . c'est un ami qui me l'as dit !!!

appelle ton vendeur et demande une date de livraison precise

et evoque une annulation possible car tu as entendu que les délais n'etais pas respectés.

tu n'as rien a perdre !

sinon demande lui de te faire une capture d'écran avec ton numéro de commande usine, si il est bon, il sait le faire.

j'ai passé 2 h dans le bureau du chef des ventes qui m'a montré l'évolution de ma voiture depuis sa commande, donc c'est possible !

sinon déplace toi.

evoque aussi un geste commercial car cela se fait, moi pour éviter l'annulation on m'a offert l'extension de garantie.

plus la date arrive et plus c'est difficile,mais on est la pour s'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment je suis de tout coeur avec vous mais tenez le coup ne gachez pas tout dans la derniere ligne droite car vraiment elle est top!

A vous lire j'ai vraiment l'impression d'avoir gagne au loto.... Commandee le 21 novembre livree le 17 fevrier...et avec 1 mois d'avance ( date extreme 31 mars!!)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue cet AM a 17h

Tres belle voiture ( c'est ma 1ere AUDI )

Livraison rapide car peu de temps dispo , rdv semaine prochaine avec mon commercial pour explications...

Je vais essayer de la mettre en charge.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue cet AM a 17h

Tres belle voiture ( c'est ma 1ere AUDI )

Livraison rapide car peu de temps dispo , rdv semaine prochaine avec mon commercial pour explications...

Je vais essayer de la mettre en charge.

A+

Si tu as des questions pratiques n'hesites pas

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Aunisien

Cest une précommande CC on ne peux pas comparer les délais !!!! Ta voiture elle a ete précommande debut Aout

Eddy

Je pense que je ne pourrai pas rester calme !!!

Peut etre sauf qu'il y a ici plusieurs personnes qui ont signe en aout et qui n'ont toujours rien...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin adates identiques precommande cc ou commande ferme client ca fait d enormes differences de livraison tout ca n est pas tres serieux

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même avec 40 semaines de délai les gens achètent.

Et c'est un moyen aussi pour Audi de mettre une petite quantité d'e-tron en circulation, de voir comment elles réagissent, et donc de s'assurer une action de rappel de moindre envergure si jamais il y avait un souci majeur. Je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idee du niveau de commandes actuelles? Notamment par rapport au previsionnel?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé commande en août et mon vehicule est entré en production mercredi 11 mars , donc normalement d'ici 2 semaines ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes dépassent largement les prévisions

 

Peux-tu nous en dire plus ? As-tu des chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait Plus que ca !!!! Cest la grève des routiers !!!! Plus de livraison d'Etron !!!

Pour les livrer il faudrait déjà qu'elles soient produites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la mienne devrait-être terminée et en cours d'acheminement... J'espère que cette histoire de grève des routiers ne va pas décaler la livraison... De toute façon j'ai encore 15 jours avant de vraiment le vivre mal... Pour moi, il ne fera aucun doute je l'aurai dans la semaine du 30 mars au 4 avril... Je commence à stresser :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça approche et plus c'est difficile, ensuite quand la date est depassée...tu montes d'un cran .

A ce moment, avoir un bon vendeur , ca aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement je n'étais monté que d'1 cran

Moi je suis à bloc deja...

Un bon vendeur ??? Ça existe ca ??? Chez Audi ??

Toulouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me croire pour Toulouse.

Vu la proposition que j'ai eu de sa part, si il n'y avait pas eu ce delai de 10 mois, j'aurais en ce moment

Un bon de commande avec la meme voiture de base plus :

-câble 7,5 m. 40€

-acc et pré sens front. 365€

-hold assist. 135€

Ciel de pavillon noir. 285€

-park assist. 135€

-extension de garantie 3 ans 885€

Pack e tron a plein tarif. +1400€

 

Pour le meme prix que ma 1ère proposition !!!

C'est ca un bon vendeur !

Il m'a tenu au courant de l'évolution de ma voiture, expliqué toutes les options, ect....

C'est grâce a lui si je sais que ma voiture est finie depuis le 06/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je continu a me faire balader par mon vendeur...

livraison prioritaire.... voiture finie le 06/03, arrivée sur parc le 19/03....12 jours pour venir d'allemagne.

livraison la semaine prochaine et plus le 20/03....

la livraison va aller très vite, j'en sais plus que lui grâce au forum et tous vos conseils, je monte dans la voiture

et je leur fais un bras d'honneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais pas balader par mn vendeur il ne me dit rien strictement rien !!!! Pfffff

J'ai contacter Audi France ce soir !!!

Ils t'ont dit quoi?

 

"Ne vous inquietez pas on vous rappelle..."!!!???

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non autant je trouve mon CC incompétent.

Autant je trouve le service client Audi France incompétent : il faut plus de 15j pour traiter une demande .... J'ai dit traiter pas résoudre un pb !!!!

Non moi je ne traite, j'ai deja eu l'occasion de vanter leur rapidité d'action sur ce forum, et ça peut paretre bizarre mais je ne traite qu'avec Audi France Facebook en MP !!!!

Oui oui Facebook et il traite votre demande ds l'heure !!! J'ai pas dit résoudre mais traiter !!!!

Cest deja eux que jai sollicite pour que la CC passe enfin commande à l'usine au bout de 3 semaine que j'avais passé commande !!! Une honte !!!

Et cedt encore eux qui m'ont donné mon numéro de commande usine qd ma CC était incapable de me le donner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest toujours eux qui m'ont affirmé qu'on serait bien livré avec une prise bleu qd les 4 CC que jzi fait m'affirmait qu'il fallait installer du triphasé chez soit pour recharger en 2h !!! Ca parlera aux ancien de ce forum ou on se battait avec la prise bleu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest toujours eux qui m'ont affirmé qu'on serait bien livré avec une prise bleu qd les 4 CC que jzi fait m'affirmait qu'il fallait installer du triphasé chez soit pour recharger en 2h !!! Ca parlera aux ancien de ce forum ou on se battait avec la prise bleu !!!

Tu as raison et tout ça ne nous rajeunit pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dit qu'il y a coulé de l'eau sous les ponts depuis et .... Nos voitures malgré tout toujours pas la

Penses à eddy qui souffre légitimement ça devrait te permettre de relativiser.

Je me dit que la mienne n'est pas encore là mais bon j'ai toujours l'espoir que tout se passe bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je pense à Eddy mais malheureusement ca ne me permet pas de relativiser !! Au contraire puisqu'on la commande en même temps ou plutôt je l'ai commande 15j avant lui donc normalement je devrait être au meme stade que lui !!! Sauf que moi je n'ai meme pas une prévision de semaine de production !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours pire isrever, mais la, c'est vrai que je cumule !!!!

4 dates de livraison, frais de mise en route les plus chers de france, vendeur qui ne me propose pas les options,etc...

en tout cas merci a tous pour votre soutien, ça aide a tenir bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se serre les coudes Eddy

Tu sais ce qu'il m'a dit ton vendeur ? Ou son collègue qd je lui ai mis un devis d 'une autre CC sous les yeux ?

Vu qu'il ne voulait pas s'aligner il ma dit après avoir ete voir son chef de vente ?

De toute façon si vous la prenez pas chez nous ... Et bien vous comptez la faire entretenir ou ? Parce qu'il ne faut pas compter venir chez nous !!!! Vous ne serez pas prioritaire et se ne sera pas quelqu'un de compétent qui s'occupera de votre voiture !!!!!!

Si Audi France savait que certaine CC ont un discours pareil ....

Quel abruti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se serre les coudes Eddy

Tu sais ce qu'il m'a dit ton vendeur ? Ou son collègue qd je lui ai mis un devis d 'une autre CC sous les yeux ?

Vu qu'il ne voulait pas s'aligner il ma dit après avoir ete voir son chef de vente ?

De toute façon si vous la prenez pas chez nous ... Et bien vous comptez la faire entretenir ou ? Parce qu'il ne faut pas compter venir chez nous !!!! Vous ne serez pas prioritaire et se ne sera pas quelqu'un de compétent qui s'occupera de votre voiture !!!!!!

Si Audi France savait que certaine CC ont un discours pareil ....

Quel abruti ....

24q49is.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si vous la prenez pas chez nous ... Et bien vous comptez la faire entretenir ou ? Parce qu'il ne faut pas compter venir chez nous !!!! Vous ne serez pas prioritaire et se ne sera pas quelqu'un de compétent qui s'occupera de votre voiture !!!!!!

Si Audi France savait que certaine CC ont un discours pareil ....

Quel abruti ....

e7a0bd4b9e9a5877107f08cf0d6631f4.jpg

 

 

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère toujours que la voiture, une fois arrivée, saura me réconcilier avec AUDi car pour l'instant l'expérience est plutôt archi-négative avec une deception totale et un regret énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poisson rouge, c'est la seule chose dont tu peux être certain, dès que tu auras receptionné ta voiture tu oublieras l'incompétence du service commercial et du support Audi France . C'est un vrai régal cette voiture et j'étais plutôt exigeant car venant d'une prius la barre était placée haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...