Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre e-tron n'est pas au rendez-vous de sa livraison


La livraison de mon e-tron  

17 membres ont voté

  1. 1. La livraison de votre e-tron, l'a t'elle été...

    • Pas encore livrée mais toujours dans les temps
    • Pas encore livrée, date de livraison extrême dépassée
    • Dans les temps, pas de retard
      0
    • Avant la date prévue
    • Déjà en concession (précommande CC) donc dans les temps
  2. 2. Votre e-tron n'est pas livrée en temps voulu

    • Je continue à patienter
    • J'annule ma commande
    • Je ne sait pas


Messages recommandés

Salut 10 TROYES,

bienvenue à toi.

Tu dois être un des rares a avoir pris rouge comme couleur. C'est une couleur qui fait ressortir les formes de la voiture.

Ta date de livraison est janvier mais la date extreme c'est quoi ?

Si elle est en retard( on est en mars quand même), est ce qu'ils t'on prévenu ? Ont ils fait un geste ?

La puissance fiscal c'est 6 cv sur et certain quand à la gratuité voici un lien :

http://www.breezcar.com/actualites/article/bonus_achat_voiture_electrique_hybride#hdr5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je n'aime pas le noir , le blanc creme ne plaisait pas a mme et je ne voulais pas payer de supplement pour la peinture blanche blanche. J'ame bien les couleurs pour une voiture ( j'ai une voiture de loisir verte )

Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas tous les elements mais il me semble que la date extreme etait fin janvier , je n'ai pas demandé de geste car comme deja lu sur ce forum si je n'en veut plus ils peuvent trouver un client pressé ravi de gagner 10 mois.

Ils m'ont proposé un vehicule mais je n'en ai pas besoin donc j'ai decliné

OK pour 6cv mais sur la doc AUDI elle est notée 9CV et le cout prevu de la CG sur mon bon de cde correspond a 9CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour 6cv mais sur la doc AUDI elle est notée 9CV et le cout prevu de la CG sur mon bon de cde correspond a 9CV

Hello 10Troyes, attention la carte grise est gratuite pour les hybrides dans la plupart des régions de France, c'est juste que chez les CC Audi soit ils sont pas à jour soit ils essayent de grappiller un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que a Troyes ils n'ont pas fait attention mais ils ont une bonne reputation et je ne me fais pas de soucis

J'ai verifié la doc ( les tarifs ) de 8/2014 = 9cv et de 12/2014 = 6cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troyes/ champagne Ardennes carte grise gratuite pour toi 10TROYES.

MON VENDEUR NE SAVAIT PAS IL Y A ENCORE 15 JOURS que ma carte grise etait a 6 cv...

Alors la gratuité je t'en parle pas.

Dommage qu'ils ne t'en ai pas parlé car cela t'aurais peut être permis de prendre une option supplémentaire.

Appelle ton vendeur pour modifier le bon de commande et éviter les erreurs car après pour te faire rembourser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un email pour la CG , mais je n'aurais rien pris d'autre elle me convient comme ça

 

Une livraison en janvier certains vont etre contant :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10TROYES Bienvenu à toi

Rouge brillant comme moi pour les même raison 755 € pour une peinture métallisé c'est trop est en plus avec les rayures (ile de France oblige) une peinture classique est plus facile à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isrever, tu as raison, janvier c'est un bon mois pour la livraison !!!!

Mon vendeur m'as dis 15 janvier mais il a pas précisé de quelle année ...

Mike tu as raison, 755€ c'est pas donné. Quand j'était a Paris, j'ai pas pu garder une voiture intact ! Meme en faisant gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge brillant comme moi pour les même raison 755 € pour une peinture métallisé c'est trop est en plus avec les rayures (ile de France oblige) une peinture classique est plus facile à réparer.

 

Surtout que maintenant c'est 770€, et oui, tout augmente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dernières nouvelles pour mon e-tron ...

 

Commande : 28/08/2014

Saisie du CC dans le système Audi : 12/09/2014

Date extrême de livraison : 01/03/2015 (bizarre, un dimanche !)

...

Et fabrication prévue le 05/03/2015, mais pas encore de planification de la livraison.

Ca sent la fin du tunnel, au bout de presque 7 mois !

 

Bonjour,

 

Ma future e-tron est fabriquée, et expédiée.

Reste à savoir combien de temps il faut pour le transport et la préparation.

J'ai bon espoir pour une livraison dans les 2 semaines qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca va etre rapide car c'est un vrai plaisir cette voiture

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue demain soir ou lundi..

Problème pour immat , il faut un justificatif de domicile pour le bonux ecolo ( c'est un cadeau ) et ce que j'ai comme document n'est pas a la bonne adresse...

ça va s'arranger

Je vous tiens informés ( peut etre dans une autre rubrique ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste pour info, des nouvelles fraiches... pas bonnes mais fraiches.

ma voiture a été fabriquée et est sur la route pour la concession.

a savoir que j'ai commencé a évoquer une annulation le 15/02.

pour rappel ma date extreme était 15/02...

donc fabrication en 4eme vitesse et expédition prioritaire.

"normalement" (isrever aime bien ce mot) je suis livré avant la fin du mois .

si vous avez dépassé le délai, n'hésitez pas a aller en concession avec votre lettre d'annulation car meme si il y

10 mois d'attente et que ma voiture aurais trouvé preneur rapidement, ma décision a fait des vagues...

et je le redis pour les futures acquéreurs, toulouse est une des meilleures adresses (si ce n'est la meilleure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean-pierre,

si tout le monde pouvais être livré en temps et en heure, ça serait super, mais si mon expérience (malheureuse ) peut servir a une seul personne,

ça sera déjà une de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste pour info, des nouvelles fraiches... pas bonnes mais fraiches.

ma voiture a été fabriquée et est sur la route pour la concession.

a savoir que j'ai commencé a évoquer une annulation le 15/02.

pour rappel ma date extreme était 15/02...

donc fabrication en 4eme vitesse et expédition prioritaire.

"normalement" (isrever aime bien ce mot) je suis livré avant la fin du mois .

si vous avez dépassé le délai, n'hésitez pas a aller en concession avec votre lettre d'annulation car meme si il y

10 mois d'attente et que ma voiture aurais trouvé preneur rapidement, ma décision a fait des vagues...

et je le redis pour les futures acquéreurs, toulouse est une des meilleures adresses (si ce n'est la meilleure).

Si ta voiture est deja produite et qu'il te promette une livraison avant la fin du mois, je ne vois pas où est la livraison prioritaire !!!! 3 semaines cest un délai normal voire long !!!!!

Quand au fait de gueuler en CC j'ai du mal à croire que ça change quoi que ce soit sur le délai de production de ta voiture !!!!

Qd tu penses que le directeur Audi France a du mal à augmenter le nb d'Etron aloué à la France !!!!

Ceci dit je suis super content pour toi plus que quelques jours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge,

Une e tron est fabriquée en 5 jours, la mienne ( capture d'écran a l'appui ) l'a ete en 2 jours ( du 04/03 au 06/03 ) contrôle qualité compris.

Elle a quitté l'usine le lendemain.

Je pense qu'ils ont senti que ca allait chauffer et le chef des ventes à carrément appeler l'usine.

J'ai donné comme dernier delai la fin du mois sinon j'annule définitivement la vente car une fois la date extreme depassée, on ne m'a pas confirmé par écrit une nouvelle date et qu'ils commençaient a reculer une 2ème fois la livraison. mais " normalement " je suis livré le 20. Peut être avant !

Je n'ai pas parler de " gueuler" en concession, mais de se présenter avec la lettre d'annulation de la vente a partir des 7 jours de delai légal une fois que la date extreme est depassée .

Il s'est passé moins d'´un quart d'heure entre le moment ou j'ai parlé a un vendeur de vw ( les concessions vw et Audi sont séparée par une concession Mercedes )de ma décision et le coup de fil Du chef des ventes avec le téléphone de mon vendeur.

Je suis content, mais la fête est un peu gâchée par cette attente . Mais comme dis isrever, tant que c'est pas fait...

Je vous tiens au courant des que mon vendeur m'appelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée quils en ont rien a faire que tu annules ta vente. Et dans mon cas Perso j'irais même jusqu'à dire que cest ce qu'il espere et non seulement il n'aurait pas de mal à la revendre mais en plus il se ferait une meilleure marge. En gros il serait gagnant sur tous les tableaux. Enfin peut être que la voiture si elle arrive un jour me fera oublier tout ca mais ca m'étonnerait. De toute façon la fête est gâchée par ce service client de merde (oui je m'egare là) et le pire c'est que meme qd la voiture sera là il va ENCOR falloir sé battre pdt 1 mois pour avoir les services qui vont avec !!!! Cest une honte.... Cest pas comme si on achetait une voiture 40 plaques !!!!!

C'est écoeurant 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleure marge c'est impossible car je n'ai eu que 1000€ de remise !

j'ai une autre proposition avec 6 points mais je repars pour 10 mois d'attente et ça ma femme et moi on ne pense pas tenir, déjà 7 mois c'est interminable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ de remise et frais de mise en route de 537€ ...

je lance un appel :

quelqu'un a eu moins que moi?


isrever,

il m'a appelé hier, mais pour me confirmer son soutien...

maintenant tu peux rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant dès que mon vendeur m'appelle.

 

:) :) :) :)

faut pas frimer parce qu'on a un vendeur au top, c'est pas sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part un retard de production a l'usine, je vois pas ce qu'il peut t'arriver isrever.

et encore ton vendeur est capable d'aller la chercher directement en allemagne afin de respecter ses engagements !

ça ne se passe pas bien avec ton vendeur poisson rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Ma future e-tron est fabriquée, et expédiée.

Reste à savoir combien de temps il faut pour le transport et la préparation.

J'ai bon espoir pour une livraison dans les 2 semaines qui viennent !

 

Bonjour à tous,

 

Infos du cc : la voiture arrive au parc de Corbas milieu de semaine prochaine.

Moi qui comptait l'avoir la semaine prochaine, c'est râpé...

 

C'est long ! ça commence même à me taper sur le système, j'espère que ce sera pour la semaine d'après.

Dans le cas contraire le ton va monter ... Je suis même capable d'annuler sur un coup de colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shadock,

je te comprends, les délais audi sont juste incroyables.

ce qui est le plus difficile, c'est le non respect de la date de livraison, comment peut on faire attendre un acheteur 7/8 mois et ne pas le livrer a la date convenu !!

on est pas loin de la divination, "bougez pas monsieur, je consulte ma boule de cristal pour la date de livraison.... ah mon collegue l'utilise pour un Q5, on va faire plouf-plouf"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'annulation de commande, ça peut vous coûter cher.

Je suppose qu'on a tous versé un accompte à la commande ? Cela correspond au premier versement à valoir sur l'achat. Il implique un engagement ferme du client et du commerçant. Après le versement, le contrat ne peut plus être annulé. Si vous annulez votre commande, la CC est en droit de demander le paiement intégrale du véhicule.

Le mieux c'est de négocier des accessoires, une extention de garantie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la remise que je trouve correct pour ce qui est du reste rien ne se passe bien. Je suis dégoûté ...

je me souviens que ton cc est très loin, n'oublie pas les commandements de la livraison d'isrever, car une fois la bas pour la livraison, si t'es comme moi,

ça peut finir en carnage ! moi j'y vais avec un ami plus calme que moi, mais il leur laissera rien passer. 1 mois et demi de retard, même il m'ont offert l'extension de garantie 3 ans,

je vais être intraitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, car je l'ai déjà fait( pour la fiât 500 de ma femme, comme quoi le destin fais bien les choses ), on peut annuler une vente si le vehicule n'est pas livré a la date prévue, il suffit de respecter

un delai légal de 7 jours et d'envoyer une lettre recommandée a la concession.

on récupère notre acomptes sans aucunes obligation.

dans mon cas, c'est le délai de livraison, de l'e tron qui m'as freiné (40 semaines !!!) sinon j'annulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à date limite + 12 jours, il m'est donc possible d'annuler la commande.

C'est un petit dépassement, me direz-vous, en comparaison de ce que j'ai attendu (commande le 28/08/2014).

Mais la livraison il y a quelques semaines était annoncée pour mi-mars. Et sauf erreur de ma part, mi-mars c'est aux alentours du 15, et non du 25.

 

Bref, ce soir je suis agacé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...